PDA

Voir la version complète : clutch qui grinche



Dan24
31/05/2005, 13h11
ma clucth sur ma wrx grinche une porte mal graissé ou rouiller et en plus elle est plus raide qu'avant

les changements de vitesse vont bien et elle ne glisse pas non plus.

quelqu'un peut m'aider ?

dunlop5120
31/05/2005, 18h52
Est-ce que c'est un sautillement de la 1 ere ou autre chose ??? C'est seulement à froid et le char shake, c'est normal c'est le composite qui demande à être réchauffé.

JFL
31/05/2005, 19h30
Ça peut être le "bearing de clutch" qui fait défaut, ça expliquerait pourquoi la pédale grince et est plus dure.

Dan24
03/06/2005, 13h31
J'ai remarqué que ma clutch est tres raide quand il fait chaud comme aujourd'hui et elle sauttille quand c'est frais et humide le matin

Le sautillement, ca doit faire 1 ans que j'ai ca(depuis l'achat) mais le fait que la clutch soit raide est tout nouveau.

Ma clutch ressemble maintenant a une clutch de competition en comparaison point de vue raideur mais c'est une clutch d'orgine.

Toutefois ca shift bien et les vitesses rentrent sans probleme.

c'est supportable pour l'instant mais si ca devient pire alors je changerai le disque et la pressure-plate et machiner la flywheel pour regler en meme temps mon probleme de sautillement en temps humide et le probleme de raideur en temps chaud.

Bref ma clutch se comporte comme une femme, au début elle très douce mais de plus en plus elle devient très capricieuse :lol: :wink:

Pat-off
05/06/2005, 03h41
:lol: :lol: Est bonne en crime!!!

J'ai déjà eu le problème de la clutch plus dure, et une graissement à la bonne place l'a ramené super tendre. Pour le reste cé une autre affaire. :roll: