PDA

Voir la version complète : AVIS DE RECHERCHE - NISSAN XTERRA '05, manuelle



romanian hero
01/06/2005, 12h39
Ou se trouvent donc les Nissan Xterra 05, surtout les manuelles ?? Vous ne pouvez pas vous imaginer la rareté de ce véhicule chez tous les concessionnaires de la grande région de Montréal. Je présume que la « haine viscérale » des québécois envers les SUV et leur popularité ailleurs en Amérique du Nord pousse Nissan d’éviter notre province. Je pense qu’ils se tirent une bale dans la jambe eux même. Le consommateur averti, qui est déçu une fois par un manufacturier, ça va lui prendre beaucoup avant de revenir. Également, je trouve que la mise en marché, la publicité et les promotions sont assez déficientes pour ne pas dire nulles, pour un nouveau modèle. Dommage, parce que selon mois il s’agit d’un des meilleurs choix sur le marché en ce moment. Un petit mot aussi sur l’attitude du « petit » directeur des ventes chez Ile Perrot Nissan : le petit con m’a dit que si j’ai perdu patience après 3 mois d’attente, je peux déchirer le contrat, parce que il est sur de vendre l’auto a un autre. Si jamais elle arrive un jour. Et tant qu’ a bitcher sur les « vendeurs de char », Auto Gouverneur , a Laval, j’attend toujours son appel, une semaine plus tard.
S’il y en a parmi vous qui ont une explication a me fournir, je suis toute ouie.
Allez les « petits » représentants Nissan, lâchez vous lousse !!

Francis F
01/06/2005, 12h45
C'est ça qui se passe lorsqu'on choisi un nouveau modèle qui est rare. La demande pour les Xterra manuelles est faible, surtout au Canada. Alors, Nissan privilégie les automatiques aux USA. Avant de canceller ton contrat, fais une petite plainte chez Nissan Canada. En prenant bien soin de mentionner un produit concurrent qui pourrait t'intéresser.

STONE_COLD
01/06/2005, 12h53
Ou se trouvent donc les Nissan Xterra 05, surtout les manuelles ?? Vous ne pouvez pas vous imaginer la rareté de ce véhicule chez tous les concessionnaires de la grande région de Montréal. Je présume que la « haine viscérale » des québécois envers les SUV et leur popularité ailleurs en Amérique du Nord pousse Nissan d’éviter notre province. Je pense qu’ils se tirent une bale dans la jambe eux même. Le consommateur averti, qui est déçu une fois par un manufacturier, ça va lui prendre beaucoup avant de revenir. Également, je trouve que la mise en marché, la publicité et les promotions sont assez déficientes pour ne pas dire nulles, pour un nouveau modèle. Dommage, parce que selon mois il s’agit d’un des meilleurs choix sur le marché en ce moment. Un petit mot aussi sur l’attitude du « petit » directeur des ventes chez Ile Perrot Nissan : le petit con m’a dit que si j’ai perdu patience après 3 mois d’attente, je peux déchirer le contrat, parce que il est sur de vendre l’auto a un autre. Si jamais elle arrive un jour. Et tant qu’ a bitcher sur les « vendeurs de char », Auto Gouverneur , a Laval, j’attend toujours son appel, une semaine plus tard.
S’il y en a parmi vous qui ont une explication a me fournir, je suis toute ouie.
Allez les « petits » représentants Nissan, lâchez vous lousse !!

C'est la norme pour ce qui est des transmissions. C'est aussi difficile à trouver un Altima 3.5SE manuelle ou Maxima. Il faut que ça soit sur commande presque tout le temps.

Quand j'ai acheté mon Accord, il y en avait 50 automatique dans la cour contre seulement 2 manuelles en stock. La mienne je l'ai pris sur le transit pcq qu'il n'avait pas mon choix de couleur.

kjrouge
01/06/2005, 13h08
je partage ton point de vue sur les qualités de ce véhicules

mais c'est vrai qui sont rares et qu'il y a pas beaucoup de publicité

le Xterra 2005 comme vrai utilitaire est surment l'un des meilleurs dans sa catégorie (facile, y'a juste le liberty qui peut lui faie vraiement concurence)

si jamais tu réussi à avoir ton X, donne nous tes impréssions de conduite

de mon côté, je suis très intéréssé par le modèle SE off road (automatique :oops: )

pl9171
01/06/2005, 15h13
Ce fut le bordel également avec les parents de mon chum qui ont attendu quelques semaines pour recevoir leur X-Terra 2003 à l'automne 2002... Un moment donné, la couleur avait changé avec l'autre moteur (le 4) et un manuel était disponible... Le vendeur voulait tout faire pour changer le contrat car il n'était même plus certain d'obtenir le modèle désiré... :shock: Mais eux (parents), ne voulaient pas ce modèle/couleur... Bref...

Ils l'ont eu avec un bon deal cependant...

Le 6 est dure sur le gaz, mais c'est un vrai Jeep...

Raccer_0222
01/06/2005, 17h12
Le 6 est dure sur le gaz, mais c'est un vrai Jeep...

La version SuperCharge doit l'être encore plus, mais c'est le seul véhicule qui a terminé avant les Jeep dans la compétition "Trail Rated".

Parole d'un proprio de Jeep :D

kjrouge
02/06/2005, 07h43
La version SuperCharge doit l'être encore plus, mais c'est le seul véhicule qui a terminé avant les Jeep dans la compétition "Trail Rated".

Parole d'un proprio de Jeep :D

c'est quoi la compétition "trail rated" ???

si je comprend, le nissan est arrivé premier ???

Zipper
03/06/2005, 08h37
Ou se trouvent donc les Nissan Xterra 05, surtout les manuelles ?? Vous ne pouvez pas vous imaginer la rareté de ce véhicule chez tous les concessionnaires de la grande région de Montréal. Je présume que la « haine viscérale » des québécois envers les SUV et leur popularité ailleurs en Amérique du Nord pousse Nissan d’éviter notre province. Je pense qu’ils se tirent une bale dans la jambe eux même. Le consommateur averti, qui est déçu une fois par un manufacturier, ça va lui prendre beaucoup avant de revenir. Également, je trouve que la mise en marché, la publicité et les promotions sont assez déficientes pour ne pas dire nulles, pour un nouveau modèle. Dommage, parce que selon mois il s’agit d’un des meilleurs choix sur le marché en ce moment. Un petit mot aussi sur l’attitude du « petit » directeur des ventes chez Ile Perrot Nissan : le petit con m’a dit que si j’ai perdu patience après 3 mois d’attente, je peux déchirer le contrat, parce que il est sur de vendre l’auto a un autre. Si jamais elle arrive un jour. Et tant qu’ a bitcher sur les « vendeurs de char », Auto Gouverneur , a Laval, j’attend toujours son appel, une semaine plus tard.
S’il y en a parmi vous qui ont une explication a me fournir, je suis toute ouie.
Allez les « petits » représentants Nissan, lâchez vous lousse !!

Wouin... c'est toujour triste d'entendre des histoires d'horreur comme celle la... décourage toi pas, lorsque tu va le trouver tu va etre content.

On (club CXQ (http://www.xterraquebec.com/)) a une tres bonne relation avec Cité Nissan à Mtl, lache leur un coup de fils des fois que...


si jamais tu réussi à avoir ton X, donne nous tes impréssions de conduite, de mon côté, je suis très intéréssé par le modèle SE off road (automatique :oops: )

En mode hors-route, pour en avoir vu un dans les sentiers en fin de semaine, stock, je suis tres impressioné, le différenciel barré fais toute une différence !


Mik

Monhomme
05/06/2005, 08h33
J'ai resté bête... l'autre jour j'ai un oncle qui est venu me montrer un véhicule potentiel qui voulait acheter... C'était un Pathfinder, 2000 je crois, et il était manuelle... :shock: .... assé rare aussi merci!!!

kjrouge
06/06/2005, 11h04
y'en as-tu qui ont conduit le Xterra 2005 (surtout le modèle off road) dans des chemins forestiers ???

j'aimerais connaître le comportement du véhicule dans la planche à laver

mon point de comparaison est mon jeep liberty et un dakota

le liberty, aucun problème de rouler à 100 km/h et le train arrière ne veut pas passer en avant

le dakota, tout simplement inconduisable dans la planche à laver. Ler roues arrière veullent toujours passer en avant

alors j'aimerais savoir le comportement du Xterra sur ce genre de chemin

Zipper
15/06/2005, 16h14
Salut kjrouge

Sur le CXQ, Xjo en a conduit un sur des chemin forestier avec pas mal de planche à laver... il n'est malheureusement pas sur ce board.


Mik