PDA

Voir la version complète : Echo berline 2006



To_Yo_Ta
01/06/2005, 20h51
http://www.toyota.com.ph/showroom/vios/gallery.html

P-e un avant gout de la echo berline 2006...

Une mini-corolla et qui est bcp plus belle........

Sa serait une belle reponse a Hyundai[/quote]

J-R
01/06/2005, 21h09
ouf ... Si elle reste comme ça pour le Québec ça va se vendre comme des petits pains chauds.


La Accent a de quoi avoir peur

STONE_COLD
01/06/2005, 21h10
Si c'est vraiment pour être ça, une grosse amélioration côté style. L'actuel modèle berline n'est pas très élégante. À suivre...

pl9171
01/06/2005, 21h28
Ca va dépendre du prix...

Francis F
01/06/2005, 21h36
La Vios est déjà en vente en Asie du Sud Est depuis un petit bout. Elle est pas mal plus grosse qu'une Echo berline, mais a le même moteur. Je doute qu'elle soit importée par contre. Quoique Toyota nous a fait une belle surprise avec l'Echo HB.

Sebas1430
01/06/2005, 21h52
Beau modèle ca!

La refonte de l'echo berline actuelle est due pour quand ?

Francis F
01/06/2005, 21h57
Beau modèle ca!

La refonte de l'echo berline actuelle est due pour quand ?

La berline, on sait pas si elle reviendra. La version hatchback, à l'automne ou au printemps, toujours sur la base de la Toyota Vitz. Reste à voir quand la Platz (Echo berline au Japon) sera renouvellée.

lil_azn
01/06/2005, 22h49
Pourquoi on est tjrs en retard?! toujours les asiatiques ou le seuropéens en premiers quand eux y s'en tannent ben ca vient a nous

IanD
02/06/2005, 00h45
pas mal sexy cette silhouette la, pas mal plus beau qu'une Echo ou meme Corolla.

Allez voir la Camry, beau char celui la, le devant et derriere est totallemnt different et beaucoup plus beau!

Lynx
02/06/2005, 05h30
http://www.toyota.com.ph/showroom/vios/gallery.html

P-e un avant gout de la echo berline 2006...

Une mini-corolla et qui est bcp plus belle........

Sa serait une belle reponse a Hyundai

C'est vrais que l'extérieur ressemble à une Accent ... Hum, je ferais mieux de partir avant de me faire massacrer ! :lol: :lol: :lol:

woohoo!
02/06/2005, 09h03
J'aime bien la Hatchback

http://automobile.nouvelobs.com/mag/050516/toyota_vitz/images/av.jpg
http://automobile.nouvelobs.com/mag/050516/toyota_vitz/images/base.jpg
http://automobile.nouvelobs.com/mag/050516/toyota_vitz/images/270.jpg

wowlesmoteurs
02/06/2005, 10h30
La Vios est déjà en vente en Asie du Sud Est depuis un petit bout. Elle est pas mal plus grosse qu'une Echo berline, mais a le même moteur. Je doute qu'elle soit importée par contre. Quoique Toyota nous a fait une belle surprise avec l'Echo HB.


je sait pas pourquoi tu dit que la Vios est plus grosse , pourtant elle a le meme poid qu'une echo berline , soit 960KG

Francis F
02/06/2005, 10h34
Une quinzaine de cm de plus en longueur.

Dave
02/06/2005, 17h36
Reboujour tout le monde,

Je doute que cette voiture vienne au Canada. Tout comme je doute d'une nouvelle Echo. J'ai plus l'impression en ce moment que la Marque Scion pourrait débarquer au Canada en 2006 ou 2007, avec le modèle Tc pour remplacer la Célica et un nouvel hatchback pour remplacer l'Echo Hatchback, le tout sur la base de la prochaine Vitz.

Nous allons voir...

TR3CK
02/06/2005, 18h25
La Vios est une berline compact assembler au Phillipine je penses et seulement fait pour les pays d'Asie du sud, ses pays preferent encore les berline plutot que les hatchback (comme ici en Amerique du Nord en faite). Un modele semblable dans les meme pays est la Honda City qui est en faite une Honda Jazz/Fit version berline:

http://www.honda.com.pk/images/city_gal7.jpg

TR3CK
02/06/2005, 18h26
Reboujour tout le monde,

Je doute que cette voiture vienne au Canada. Tout comme je doute d'une nouvelle Echo. J'ai plus l'impression en ce moment que la Marque Scion pourrait débarquer au Canada en 2006 ou 2007, avec le modèle Tc pour remplacer la Célica et un nouvel hatchback pour remplacer l'Echo Hatchback, le tout sur la base de la prochaine Vitz.

Nous allons voir...

J'ai peur qu'il aille raison...

Francis F
02/06/2005, 18h49
la Honda City qui est en faite une Honda Jazz/Fit version berline:

La Honda Fit Aria pour être plus précis. La version japonaise se veut chic avec son faux bois... disons que je souhaite que notre Fit ait 5 portes et non 4...

To_Yo_Ta
02/06/2005, 19h11
http://img.photobucket.com/albums/v478/To_Yo_Ta/ScionXa.jpg

On la voit pas bien mais cette scion est magnifique........

S'il y a cela au canada comme petite voiture, je suis preneur....

Dommage, je roulais quand jlé poser....[/img]

Francis F
02/06/2005, 19h18
C'est possible d'avoir des Scion au Canada. Honda St-Jean en importe, principalement des xB d'un concessionnaire des USA appartenant à un des actionnaires. J'imagine que quelqu'un qui en veut une peut passer sa commande. Les xB coûte entre 21 et 22 000 $. C'est pas mal cher pour l'exclusivité.

STONE_COLD
02/06/2005, 19h55
La Vios est une berline compact assembler au Phillipine je penses et seulement fait pour les pays d'Asie du sud, ses pays preferent encore les berline plutot que les hatchback (comme ici en Amerique du Nord en faite). Un modele semblable dans les meme pays est la Honda City qui est en faite une Honda Jazz/Fit version berline:


C'est tu laid un peu ça. Derrière de Kia Rio avec une ligne de Toyota Echo berline avec un devant d'Odyssey et le tout assaisonné de cap de roue de Civic 1992. :roll:

STONE_COLD
02/06/2005, 20h09
C'est possible d'avoir des Scion au Canada. Honda St-Jean en importe, principalement des xB d'un concessionnaire des USA appartenant à un des actionnaires. J'imagine que quelqu'un qui en veut une peut passer sa commande. Les xB coûte entre 21 et 22 000 $. C'est pas mal cher pour l'exclusivité.

Elles sont admissibles selon Transport Canada à l'importation au Canada mais je doute de leur provenance. First, elles ne sont pas neuves. Je me demande si c'est pas VGA, l'une d'elle avait le dash démonté quand je suis y allé il y a 2 semaines. Je pense que pas que le gars aurait aimé se faire interrogé là-dessus car il sait je travaille au fédéral et peut-être il aurait au mécanien de visser juste 2 boulons sur mon char. :lol: :lol: :lol: Mais je compte me reprendre à ma prochaine visite. :twisted:

C'est un peu louche que ça soit Honda qui importe et non un concessionnaire Toyota. D'ailleurs c'est marqué en presque gros Toyota sur chaque vitre de la Scion. Dery doit être en beau $%#%$.

Pis Honda St-Jean c'est une nouvelle administration récente. Le directeur des ventes peut être intimidant pour certain. Disons que j'écoeurais pas le gars dans une ruelle à minuit le soir.

STONE_COLD
02/06/2005, 20h12
Reboujour tout le monde,

Je doute que cette voiture vienne au Canada. Tout comme je doute d'une nouvelle Echo. J'ai plus l'impression en ce moment que la Marque Scion pourrait débarquer au Canada en 2006 ou 2007, avec le modèle Tc pour remplacer la Célica et un nouvel hatchback pour remplacer l'Echo Hatchback, le tout sur la base de la prochaine Vitz.

Nous allons voir...

Resalut mon Dave, ça fait un bout.... :D

Pour la Scion Tc ne pense pas que ça arrive car la version actuelle ne recontre pas les exigences actuelles de Transport Canada.

TOYOTA / LEXUS SAUF POUR CELLES QUI FIGURENT DANS LA COLONNE
SUIVANTE, TOUTES LES AUTRES VOITURES TOYOTA/
LEXUS DE 1990 à 2005 SONT ADMISSIBLES.
1990 et 1991 CAMRY
1990 à 1992 COROLLA
1990 à 1994 TERCEL/PASEO
2000 SC400/300
2000 à 2005 MR2
2005 SCION tC

Francis F
02/06/2005, 20h13
Je n'ai aucune idée de la provenance réelle de ces voitures. Je ne fais que citer ce qu'un vendeur m'a dit. Ces voitures sont effectivement usagées. Sont-elles des VGA ? Je ne sais pas. Peut-être. Faudrait passer une méchante inspection dessus.

julienn
02/06/2005, 23h20
@ TO_YO_TA. il y a ici une photo complète de la Scion xa

http://www.outrefranc.com/pleinsphares/toyota/scion/xaback.jpg

Pris ici,

http://www.outrefranc.com/pleinsphares/toyota/scion/index2.shtml

Très bien de l'extérieur mais la géométrie du tableau de bord est straigh rare!...

Dave
03/06/2005, 12h37
Salut,

Disons que je prends les pièces du puzzle une à une et ça concorde pas mal pour l'importation de Scion au Canada. First, il y a une couple de semaine de ça, Toyota Canada a acheté un publireportage dans la presse pour vanter la marque Scion, un peu louche pour une marque qui n'est pas au Canada. Et ça coûte cher un publireportage, on fait pas ça pour rien.

Par la suite, toyota veut peut-être construire une usine au Canada pour assembler des Scion, question d'avoir une plus grande capacité de production pour l'Amérique.

Et encore, la Célica meurt de sa belle mort alors que la Tc est le modèle Scion qui se vend le plus. L'Echo disparaîtra du marché américain, alors il ne restera plus que Scion dans les petites voitures. Là, c'est trop. Il n'y aura pas juste une Echo pour le Canada et pas pour les USA. Tout d'un coup, il y a des trous dans le lign up de Toyota, comme pour Scion !

C'est ça mon raisonnement...

TR3CK
03/06/2005, 13h16
Par la suite, toyota veut peut-être construire une usine au Canada pour assembler des Scion, question d'avoir une plus grande capacité de production pour l'Amérique.

D'ou tu tiens que ca serait pour assembler des Scion? D'apres ce que j'avais lu, ca serait plutot pour assembler a un SUV.


Et encore, la Célica meurt de sa belle mort alors que la Tc est le modèle Scion qui se vend le plus. L'Echo disparaîtra du marché américain, alors il ne restera plus que Scion dans les petites voitures. Là, c'est trop. Il n'y aura pas juste une Echo pour le Canada et pas pour les USA. Tout d'un coup, il y a des trous dans le lign up de Toyota, comme pour Scion !

C'est pas encore confirmer que la Echo berline disparaitera du marcher americain. Et la nouvelle generation qui va sortir dans moins d'un an sera un peu plus grosse, donc plaira peut-etre plus aux americains.