PDA

Voir la version complète : saab 9-3 2003



abdelhamid
03/06/2005, 18h53
vous en pensez quoi en version 175 ch...? car a 25 000$ c est quand meme bien!

Boud
04/06/2005, 12h28
Je ne sais aps si c'est un bon deal, mais je sais que la fiabilité est inégale de voiture en voiture. C'est un risque à prendre, mais ça reste une super de belle bagnole.

STONE_COLD
05/06/2005, 21h27
Je ne sais aps si c'est un bon deal, mais je sais que la fiabilité est inégale de voiture en voiture. C'est un risque à prendre, mais ça reste une super de belle bagnole.

Ça c'était avant 2003. La nouvelle 9-3 basée sur la plate-forme epsilon est une grande amélioration par rapport à la précédente. La feuille de route après 2 ans est très bonne. La mauvaise réputation de Saab à cause des modèles antérieurs fait en sorte que les valeurs de revente sont basses.

Boud
05/06/2005, 22h06
Ah bon. Tant mieux. C'est vrai que c'est pas une source fiable, mais Michaud disait ce que j'ai dit à une de ces émissions. Un gars avait appelé pour dire que sa 9-3 récente était un paquet de troubles. Michaud a répondu tout bonnement qu'il n'était pas le seul cas et que SAAB en général avait ben de la misère...

Vive Michaud!

Désolé de ma fausse information :oops:

STONE_COLD
05/06/2005, 22h30
Ah bon. Tant mieux. C'est vrai que c'est pas une source fiable, mais Michaud disait ce que j'ai dit à une de ces émissions. Un gars avait appelé pour dire que sa 9-3 récente était un paquet de troubles. Michaud a répondu tout bonnement qu'il n'était pas le seul cas et que SAAB en général avait ben de la misère...

Vive Michaud!

Désolé de ma fausse information :oops:

Ben des citrons, chaque constructeur en a. :wink: :lol:

chevy_remi
06/06/2005, 10h12
Ah bon. Tant mieux. C'est vrai que c'est pas une source fiable, mais Michaud disait ce que j'ai dit à une de ces émissions. Un gars avait appelé pour dire que sa 9-3 récente était un paquet de troubles. Michaud a répondu tout bonnement qu'il n'était pas le seul cas et que SAAB en général avait ben de la misère...

Vive Michaud!

Désolé de ma fausse information :oops:

Ben des citrons, chaque constructeur en a. :wink: :lol:

Ouais.
Dans le Guide de l'auto 2005 la Saab 9-3 est coté 4/5 sur la fiabilité. :roll:

V@nquish
06/06/2005, 20h41
C'est pourtant un modèle pas tellement ancien, je trouve ça un peu osé d'évaluer la fiabilité d'un modèle agé d'à peine deux ans.