PDA

Voir la version complète : Montero 2006 - dernière année



fkc9
06/06/2005, 11h42
http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=102515

Youpi, un SUV de moins...

:banana:

Information intéressant:


The company will introduce a redesigned Outlander with seven seats for the 2007 model year.

Ok, on le savait deja.



Sources say the redesigned Outlander will have a 3.0-liter V-6 making 250 hp. It will be teamed with a six-speed automatic transmission.

The company originally wanted to offer an inline-four engine with the redesigned Outlander along with the V-6. But because of budget constraints, Gilligan confirmed that the redesigned Outlander will not initially get the new 2.4-liter inline-four produced at Global Engine Manufacturing Alliance in Dundee, Mich.

Ok, on va tu avoir encore le "vieux/nouveau" 2.4l de Mitsu alors. Car si le nouveau Outlander arrive au pays sans 4cyl, ca va faire dure ici en tu cas :?

C'est pratiquement impossible de ne pas avoir de L4, car ca devrait etre le meme que le MKII qui va arriver au japon a la fin de l'année :?:

Gus
06/06/2005, 11h46
Bonne nouvelle que cette disparition du Montero, les ventes sont presque nulles et c'est un brin dépassé comme concept.

Pour la motorisation du prochain Outlander, effectivement dommage de perdre le 4 cylindres mais avec un 7 passagers, le 6 est quasi-obligatoire pour faire face à la concurrence.

fkc9
06/06/2005, 13h19
Pour la motorisation du prochain Outlander, effectivement dommage de perdre le 4 cylindres mais avec un 7 passagers, le 6 est quasi-obligatoire pour faire face à la concurrence.

C'est sur qu'en offrant un v6 avec 7 passagers, ca va leur ouvrir un nouveau marché que les américains demande depuis longtemps. Mais il faut garder un petit 4cyl, surtout pour nous ici :?

http://media.mitsubishi-motors.com/pressrelease/e/corporate/detail1276.html

Ce que je trouve étrange, c'est que le concept MKII présenté au japon va devenir le Outlander "international" et sera lui basé sur un nouveau 2.4l tout en aluminium on dirait, ce que n'est pas le 4G69 actuellement, mais plus de Theta qui est a date dans la nouvelle Sonata :?:

Pourquoi alors produire un Outlander V6 qui sera seulement ou presque seulement vendu au US et pas importer en meme temps des 4cyl qui eux seront les plus produits au niveaux internationals :?: Pourquoi il parle des moteurs assemblé en amérique quand le Outlander a tjrs été assemblé au japon et que 3 usines du Global Engine Alliance existe ou vont exister en asie (2 en corée et une au japon) :?:

Vraiment, on dirait qu'il ne parle pas du meme outlander, mais c'est impossible en meme temps :?:

Je ne comprends plus rien moi la :bang: :lol: :lol:

dedemo
06/06/2005, 14h46
Un des plus laids sur le marché... ça ne devrait pas être une grosse perte.

Novaly
06/06/2005, 14h50
Ca surement pas une forme extraordinaire. Vite de meme, j'ai aucune idée a quoi ressemble une Montero....elle est au courant la fille...

fkc9
06/06/2005, 15h09
Ca surement pas une forme extraordinaire. Vite de meme, j'ai aucune idée a quoi ressemble une Montero....elle est au courant la fille...

J'en ai vue un seul et c'était a l'ouverture de mon concessionnaire. C'est pas laid, mais ce qui m'a impressionné, c'est que c'est monstrueux comme truck :shock:

C'est un peu comme la fois que j'ai vu un Armada :shock: (qui est encore plus gros je crois) , tu voyais les billets de 20$ qui sortait du tuyau d'échapement :lol: :lol: :lol:

chevy_remi
06/06/2005, 15h20
Un Outlander V6 7passagers? :?

Un concurrent pour le XL7.

lil_azn
06/06/2005, 17h03
Un Outlander V6 7passagers? :?

Un concurrent pour le XL7.

Justement une Montero est semblable a un XL7 justement mais encore plus gros c'est vrai que y'étais p-e pas trop aimé du monde mais moi je l'ai ben aimé et les capacité hors-route d'un montero c'est meme meilleur qu'un RR

p@t_berg
06/06/2005, 20h07
yahoo un autre &?$?@ de vus qui part ! :lol: :wink:

woohoo!
07/06/2005, 09h20
Chouuu, un autre petit VUS qui va perdre un 4 cylindres économique pour un *?%?$% de V6 gourmand.