PDA

Voir la version complète : avis aux intéressés, ma mustang est à vendre



blueneon
06/06/2005, 14h45
ca me fait mal au coeur mais voici:


MUSTANG 2005

manuelle
v6 4.0l 210 hp 240 lb-pi de torque

air climatisé
cruise control
vitres électriques
door lock avec télécomande
volant en cuir option sport (trim d'aluminium sur le volant)
option traction control et abs (pour l'hiver)
siège conducteur électrique avec support lombaire
intérieur en cuir noir (option)
vitres teintées noir
lecteur cd
mirroirs électriques
volant ajustable
mags 16 pouces avec ''spinner old school'' d'origine en option

très économique pour un v6!! 624 km d'autoroute avec un plein! (seulement du high way, voyage en floride)

elle a 16 000km (voyage à daytona beach avec = 7000km)

je l'ai acheté flambant neuve biensur

elle a seulement 3 mois d'usure

très bien entretenue, changement d'huile au 5000km, lavé 2 fois semaine et déja 2 cire d'appliqué dessus. je la traite comme mon bébé!

jamais coursé avec ou quoi que ce soit. la voiture à été dorloté comme un vrai bébé!


possibilité de mags 18 pouces flambant neuf ( 2 semaine d'usure) avec pneus 245-45 zr 18 flambant neuf aussi et exhaust double de mustang gt 2005 (pas encore installé)

raison de la vente : achat d'une maison! :wink:



http://i2.photobucket.com/albums/y41/blkstang/monauto6.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y41/blkstang/monauto3.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y41/blkstang/monauto4.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y41/blkstang/monauto2.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y41/blkstang/monauto1.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y41/blkstang/monauto12.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y41/blkstang/monauto11.jpg

et les dernières pics qui ont été prise, avec les mags 18 pouces
http://i2.photobucket.com/albums/y41/blkstang/mags.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y41/blkstang/mustang-mags.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y41/blkstang/mustang-mags01.jpg

prix demandé, 25 900$ négo

neuve comme la mienne c'est 29 000$ à part des taxes et le taux d'intéret chez ford est présentement à 6% sur 5 ans, donc avec la banque et mon auto, vous êtes gagnant! :wink:

pour plus de renseignements, vous avez juste à me passer un coup de fil au 514-264-5087! ca va me faire plaisir de répondre à vos question! 8)

dedemo
06/06/2005, 14h48
Ayoye... ça doit faire mal au coeur mon homme de laisser partir un tel bijou!!!

Novaly
06/06/2005, 14h49
Va rester dans un 'trailer park trash' et tu pourra la garder ;)

Mais au moins tu va pouvoir dire : J'ai eu une mustang pendant 3 mois. La fille doit avoir des mechants pitons pour qu'elle reusissent a te faire vendre 'ton bébé' contre une maison. Tk, si tot... :P

blueneon
06/06/2005, 14h51
loll, elle n'a rien a voir dans ma décision, c'est juste que avec les paiements de la voiture, ca va me prendre plus de temps ramasser mon cash down pour la maison, alors avec ca de moins, ca va plus vite! :wink:

Novaly
06/06/2005, 14h53
loll, elle n'a rien a voir dans ma décision, c'est juste que avec les paiements de la voiture, ca va me prendre plus de temps ramasser mon cash down pour la maison, alors avec ca de moins, ca va plus vite! :wink:

Mais c'est drole que tu y pense seulement la. Il y a 3 mois, tu pensais pas du tout t'acheter une maison ou tu pensais pouvoir te debrouiller.

Ah la vie desfois nous reserve bien des surprises. Si c'est pas une maison, c'est un enfant, sinon une nouvelle blonde ben materialiste ou un nouveau chum sur le bs. :shock:

chevy_remi
06/06/2005, 15h18
Si j'aurais pas mon Équinox, je te l'acheterais avec joie. :cry:

El Docum
06/06/2005, 15h42
Salut Bleuneon,

Désolé pour toi, c'est vraiment une belle voiture, j'ai dû faire le même choix; j'ai ma maison mais je conduis une voiture plus modeste!

Enfin c'est le choix de la raison, au prix où son les loyers, c'est toujours mieux d'être proprio à mon avis, et de toute façon il y aura toujours de belles voitures à vendre!

Elle devrait partir vite.

Francis

vendeur ford
06/06/2005, 16h27
YÉ FOU LOLLLLL :o

blueneon
06/06/2005, 16h35
t'es pas intéressé à reprendre une mustang 2005 vendeur ford?? :wink:

si jamais tu as de quoi de pas trop cher dans ta cour, genre 10 à 12 000$ fait moi signe! 8)

vendeur ford
06/06/2005, 16h37
t'es pas intéressé à reprendre une mustang 2005 vendeur ford?? :wink:

si jamais tu as de quoi de pas trop cher dans ta cour, genre 10 à 12 000$ fait moi signe! 8)

c sur qu on va la reprendre mais aux aklentours de 22 000 peut etre pour ton nouveau jai tout ce que tu veux

Novaly
06/06/2005, 16h39
t'es pas intéressé à reprendre une mustang 2005 vendeur ford?? :wink:

si jamais tu as de quoi de pas trop cher dans ta cour, genre 10 à 12 000$ fait moi signe! 8)

Veux tu une Focus 2004 SE 17 000km avec 8 pneus pour 313$/mois avec a s sistance usure par hasard? ;) C'est un mechant deal, habituellement c'est 400$/mois :)

chevy_remi
06/06/2005, 16h42
t'es pas intéressé à reprendre une mustang 2005 vendeur ford?? :wink:

si jamais tu as de quoi de pas trop cher dans ta cour, genre 10 à 12 000$ fait moi signe! 8)

A ce prix là, tu vas te contenter d'une focus.

vendeur ford
06/06/2005, 16h46
t'es pas intéressé à reprendre une mustang 2005 vendeur ford?? :wink:

si jamais tu as de quoi de pas trop cher dans ta cour, genre 10 à 12 000$ fait moi signe! 8)

Veux tu une Focus 2004 SE 17 000km avec 8 pneus pour 313$/mois avec a s sistance usure par hasard? ;) C'est un mechant deal, habituellement c'est 400$/mois :)

ou encore un zx5 flambant neuf pour 290 par mois avec 4 pneus pis pas d assistance usure mais tu vas manquer un bo voyage en gaspesie lollllll

blueneon
06/06/2005, 16h54
nan, pas de focus mais si tu peux avoir une acura 1.6el premium ou de quoi du genre, même une intégra ferais mon affaire. tant qu'il y a un peu d'aggrément de conduite, ca me va! dans le usagé biensur :wink:

mais svp! pas d'américaine! je sais je sais, ma mustang n'est pas japonnaise mais c'est la seule américaine que j'aime et c'est ce qui m'a fait faire le saut chez ford, sinon je n'y serais jamais allé.

donc si tu as de quoi, donne moi signe de vie :wink:

Novaly
06/06/2005, 17h03
t'es pas intéressé à reprendre une mustang 2005 vendeur ford?? :wink:

si jamais tu as de quoi de pas trop cher dans ta cour, genre 10 à 12 000$ fait moi signe! 8)

Veux tu une Focus 2004 SE 17 000km avec 8 pneus pour 313$/mois avec a s sistance usure par hasard? ;) C'est un mechant deal, habituellement c'est 400$/mois :)

ou encore un zx5 flambant neuf pour 290 par mois avec 4 pneus pis pas d assistance usure mais tu vas manquer un bo voyage en gaspesie lollllll

:shock: J'ai ca comme prix, en plus, je suis employer et je l'ai a Cost+500$....As tu les meme remises que moi..


ahhh..ca doit etre 48 mois toi...moi je parlais du 36 mois :twisted:

vendeur ford
06/06/2005, 17h06
t'es pas intéressé à reprendre une mustang 2005 vendeur ford?? :wink:

si jamais tu as de quoi de pas trop cher dans ta cour, genre 10 à 12 000$ fait moi signe! 8)

Veux tu une Focus 2004 SE 17 000km avec 8 pneus pour 313$/mois avec a s sistance usure par hasard? ;) C'est un mechant deal, habituellement c'est 400$/mois :)

ou encore un zx5 flambant neuf pour 290 par mois avec 4 pneus pis pas d assistance usure mais tu vas manquer un bo voyage en gaspesie lollllll

:shock: J'ai ca comme prix, en plus, je suis employer et je l'ai a Cost+500$....As tu les meme remises que moi..


ahhh..ca doit etre 48 mois toi...moi je parlais du 36 mois :twisted:


koi sans farce la ton boss vous vends cost plus 500 as tu droit au 1000 ovale bleu au moins

merlin_toutankhamon
07/06/2005, 01h37
@ Blueneon: excellente décision. :thumb:

J'ai fait la même chose il y a 5 ans et ce fût la décision la plus intelligent à prendre. Ma blonde avait aussi son auto, alors on a été près de deux ans à pouvoir utiliser une seule voiture!

Jeff30QC
07/06/2005, 14h21
si jamais ca arrivais que ma blonde me demande de vendre mon Mustang GT pour acheter une cabane, la réponse va etre très courte, simple et touchante.........DEHORS TABNK!!!!!!!!!!!!!!! pas question, aucune coinsidération, JAMAIS ô grand JAMAIS!!!

Jeff30QC
07/06/2005, 14h24
en passant je suis désolé pour toi blueneon, ca doit etre un martyr de se défaire de sa mustang....penses y, vends ton corps pour voir, compenser la perte monétaire lolll...j'espères que tu en aura une autre rapidement

Jan
07/06/2005, 14h55
si jamais ca arrivais que ma blonde me demande de vendre mon Mustang GT pour acheter une cabane, la réponse va etre très courte, simple et touchante.........DEHORS TABNK!!!!!!!!!!!!!!! pas question, aucune coinsidération, JAMAIS ô grand JAMAIS!!!

Gang d'haïssable, lachez la blonde 2 minutes.
Il l'a vu, il l'a eu, il l'a conduit et maintenant, il passe à autre chose. Ce qui est très bien.
Donc, bonne chance dans ta vente cher blue. Il est certain que tu vas trouver preneur.
:P :P :P :P

blueneon
07/06/2005, 16h18
ma blonde ne m'a pas demander de la vendre. elle me l'a dit elle même qu'elle n'oserait jamais me demander ca sachant que c'était mon rêve.

je le fait car j'en ai envie et je veux ma maison d'ici un an environ. pour pouvoir avoir un bon cash down, je doit économiser et baisser mes paiements :cry:

j'ai pas vraiment envie d'avoir une hypothèque de 1000$ par mois. je vise le 5-600$ environ et une maison d'environ 160 000$ donc il me faut un bon cash down dessus.

des bébelles, y'en auras toujours :wink:

qui sais? peut-être que dans quelques années je vais finir par l'Avoir ma 911 1989! :wink: (les plus belles selon moi!)

on verra bien ce que l'avenir me réserve! :D

Monhomme
07/06/2005, 16h54
:shock: :shock: :shock: ..... t'es glé ou quoi!!! 160 000$ avec 5-600$/mois.... tu vas l'amortir sur 92 ans.... Juste ton 25 000$ que ton Mustang peut te donner tu n'arriverais même pas à ces montants là..... Je remets pas en doute tes calculs, mais tu dois avoir un méchant cash de malade pour arriver à ces termes là!!! Même avec les taux d'intérêt bas!!!

Coute cher l'achat d'une maison.... c,est pas juste la maison.... c'est les Notaires, taxes, électricité, arpenteur(si applicable), taxe Bienvenue...

Mon conseil... éloigne toi un peu dans la banlieu pour baisser le prix d'achat et grade ton bébé noir.... :wink:

Anyway, bonne chance... la grosse vie sale d'avoir sa cabane!!! :D 8)

chevy_remi
07/06/2005, 17h36
:shock: :shock: :shock: ..... t'es glé ou quoi!!! 160 000$ avec 5-600$/mois.... tu vas l'amortir sur 92 ans.... Juste ton 25 000$ que ton Mustang peut te donner tu n'arriverais même pas à ces montants là..... Je remets pas en doute tes calculs, mais tu dois avoir un méchant cash de malade pour arriver à ces termes là!!! Même avec les taux d'intérêt bas!!!

Coute cher l'achat d'une maison.... c,est pas juste la maison.... c'est les Notaires, taxes, électricité, arpenteur(si applicable), taxe Bienvenue...

Mon conseil... éloigne toi un peu dans la banlieu pour baisser le prix d'achat et grade ton bébé noir.... :wink:

Anyway, bonne chance... la grosse vie sale d'avoir sa cabane!!! :D 8)

Décourage le pas trop mon chèr amis. Il a du courage de vendre sa jolie mustant. :cry:

blueneon
07/06/2005, 18h22
je prévois mettre 40 000$ de comptant sur l'achat de la maison. je veux pas une hypothèque de 160 000$, mais une maison de cette valeur, donc il reste 120 000$.

quand je parlait de 5-600$ ca incluait seulement la maison, et non tout les comptes qui s'y rapporte. je ne prévois pas non plus habiter en ville, je préfère la banlieu. je suis à st-eustache et j'aimerais bien rester encore la. pour ce qui est de l'amortissement, ca va surement être sur 25 ans mais je vais la payer plus vite si c'est possible. :wink:

dedemo
07/06/2005, 18h34
je prévois mettre 40 000$ de comptant sur l'achat de la maison. je veux pas une hypothèque de 160 000$, mais une maison de cette valeur, donc il reste 120 000$.

quand je parlait de 5-600$ ca incluait seulement la maison, et non tout les comptes qui s'y rapporte. je ne prévois pas non plus habiter en ville, je préfère la banlieu. je suis à st-eustache et j'aimerais bien rester encore la. pour ce qui est de l'amortissement, ca va surement être sur 25 ans mais je vais la payer plus vite si c'est possible. :wink:

Je peux te calculer tout de suite, je fais ça comme travail... une hyp. de 120M sur 300 mois à 5% te coûtera 697.93$/mois; ajoute à ça un 200$ de taxes par mois (mun./scol.) et 175$ de (chauf. electr.) pour un total de 1072.93$

Boud
07/06/2005, 19h38
Mais 25 ans pour payer une maison, ça doit être long en crime... :? :shock:

blueneon
07/06/2005, 20h51
héhé, merci dedemo!! ca ressemble pas mal a ce que je pensait avec tout les autres comptes qui s'y rapporte.
:wink:

Francis F
07/06/2005, 23h34
Mais 25 ans pour payer une maison, ça doit être long en crime... :? :shock:

Tu prends une hypothèque de 25 ans... mais tu paies à la semaine. Ainsi, tu cleares ton hypothèque de 25 ans en 17 ans à la place. Par contre, dans ces cas-là, tu ne profites pas des mois de 3 paies...

Francis F
06/09/2005, 18h19
Bon, j'ai fait un petit ménage... certains s'amusaient à faire des commentaires insignifiants sur la voiture de blueneon...

En passant blueneon, j'aimais bien ta réplique finale ! :P

blueneon
06/09/2005, 20h46
lol, merci francis :wink:

moi des gros colons comme ca, ca me pu au nez. des hommes de cro-magnon finalement. :lol:

en passant, tu peux fermer la discution car mon joujou reste chez moi finalement :wink: je vais me serrer la ceinture et moin sortir. comme ca je vais mettre du $$ de coté et garder ma mustang 8)

Silverblades
06/09/2005, 20h48
lol, merci francis :wink:

moi des gros colons comme ca, ca me pu au nez. des hommes de cro-magnon finalement. :lol:

en passant, tu peux fermer la discution car mon joujou reste chez moi finalement :wink: je vais me serrer la ceinture et moin sortir. comme ca je vais mettre du $$ de coté et garder ma mustang 8)

moins de restaurant, plus de plaisir au volant ! excellente décision blueneon !

blueneon
06/09/2005, 20h52
bah, les restos je vais en garder quand même :lol: mais pour ce qui est des grosses fin de semaines à 500$, on va slaquer ca ma blonde et moi. on va se contenter de sorties moin dispendieuses un peu. plus de ciné, moin d'allé-retour à quebec :wink:

on est pas des accro de resto non plus, environ une fois par semaine et c'est souvent pour aller déjeunner le dimanche matin donc ca revien pas trop cher.