PDA

Voir la version complète : Gicleur d'essuie-glace bouché



V@nquish
08/06/2005, 07h14
Suite à une petite erreur de cirage de ma part lors du cirage de la protegé à mon père, un des gicleurs de lave-glace est à moitié bouché. J'ai bien essayé d'en enlever un peu en grattant comme il faut, mais j'ai peur qu'il s'en soit infiltré un peu dans le petit tuyau. Quelqu'un aurait pas une idée de comment s'y prendre pour dissoudre la cire ? Pour l'instant, le gicleur coule toujours, mais il coule pas aussi fort qu'avant.

STONE_COLD
08/06/2005, 07h22
Si ton char est encore garanti, fais-le changer. :lol: :lol: Expérience déjà vécue. :wink:

auto123.com
08/06/2005, 07h23
T'as essayé avec une aiguille? Si oui, comme ça n'a pas fonctionné, j'essaierais de le laver avec de la paraffine liquide. C'est ce qu'on utilisait pour laver nos instruments quand je travaillais dans une shop de chandelles artisanales.

V@nquish
08/06/2005, 17h17
Une aiguille ? C'est bon ça jvais essayer !

vendeur ford
08/06/2005, 18h51
va dans un magasin de ski et achete du base cleaner ca dissout la cire partout donne moi en des nouvelles

st-chiko
08/06/2005, 21h51
moi je le démancherais et je le tramperais dans le clr comme a tv
pis si sa marche pas ben ce n est pas le morceux qui coute le plus cher...

lil_azn
09/06/2005, 15h55
T'as essayé avec une aiguille? Si oui, comme ça n'a pas fonctionné, j'essaierais de le laver avec de la paraffine liquide. C'est ce qu'on utilisait pour laver nos instruments quand je travaillais dans une shop de chandelles artisanales.

Moi quand j'avais ce probleme je l'ai essayé avec une aiguille pis sa a marché 8)

V@nquish
09/06/2005, 19h32
Dès que je vais avoir le temps je vais essayer ça, mais j'ai peur de renfoncer le motton de cire à l'intérieur au lieu de le sortir :roll:

Juan-Carlos
10/06/2005, 19h01
Tu devrais débranché le tuyau qui viens de la "tank" avant de pousser le morceau dedans, comme ca tu pourras voir si tout est débouché...mais j'avoue que tinner a cire a ski c'était une bonne idée!