PDA

Voir la version complète : Ridgeline premier de classe déjà



STONE_COLD
08/06/2005, 07h55
Je mets un bémol sur ce Protégez-vous américain. Juste lire le dernier paragraphe et ils se contradisent presque.

Frontier et Dakota trop nouveau pour être recommandé :?: :?: Allo le Ridgeline n'est pas le plus nouveau. :?: Il est recommandé pourtant :roll: :roll:

Autre chose Dakota et Colorado: Good overall score mais le Colorado n'est pas recommandé :?: :!: :roll:

Peux-t-on conclure que l'auteur est un pro-Honda et un anti-GM. :?: Des chances que oui.



Yonkers, New York - Consumer Reports has named the new-for-2006 Honda Ridgeline as its top-rated pickup following in-depth tests of five compact pickups. Previously, the Toyota Tundra held the title of top-rated vehicle in the pickup category.

Consumer Reports tested the Ridgeline against the Nissan Frontier, Toyota Tacoma, Dodge Dakota and Chevrolet Colorado. The Ridgeline achieved an "Excellent" overall score in tests.

"Honda's Ridgeline rewrites the book on pickups," said David Champion, senior director of Consumer Reports' Auto Test Center. "The Ridgeline has a car-like ride, a well-designed interior, and the highest payload capacity in our test group. It scores points in handling, comfort, and versatility, besting all other pickups we've tested in these categories."

The Frontier finished with a Very Good overall score, as did the Tacoma. The Dakota achieved a Good overall score. The newly-introduced Chevrolet Colorado ranked last, with a Good overall score.

Of the vehicles tested, Consumer Reports recommends only the Ridgeline and the Tacoma. The magazine predicts the Ridgeline will provide good reliability based on the similar Honda Pilot. The Colorado scored too low in tests to be recommended; the redesigned Frontier and Dakota are too new to have a reliability record and cannot yet be recommended. Consumer Reports will only recommend vehicles that have performed well in its tests, have at least average predicted reliability based on subscriber surveys, and performed at least adequately if crash-tested or included in a government rollover test.

dedemo
08/06/2005, 09h28
Oui, faut en prendre et en laisser sur cette revue américaine.... je me rappelle en 2003, ils avaient classé la MPV dans les 3 meilleurs vans pour ensuite cessé de la recommander en 2004 juste à cause d'un simple rappel portant sur un 'reflash' de la transmission.

Disons que la revue est connue pour changer ses recommandations comme on change de chemise. Sincèrement, je crois que la revue Protégez-Vous fait mieux au Québec.

STONE_COLD
09/06/2005, 08h22
Pour ceux encore qui pensent que c'est un faux-truck

http://www.canadiandriver.com/articles/ly/06ridgeline.htm

Chialeux
09/06/2005, 09h57
Je le savais bien que c'etait pas mauvais du tout comme pick up. Je laisses quand meme les amateurs de F-150 supercharged tranquille c'est clair que c'est pas la meme chose mais de la a dire que le Ridgeline c'est pour les moumounes :evil: .

dedemo
09/06/2005, 13h02
Je le savais bien que c'etait pas mauvais du tout comme pick up. Je laisses quand meme les amateurs de F-150 supercharged tranquille c'est clair que c'est pas la meme chose mais de la a dire que le Ridgeline c'est pour les moumounes :evil: .

Le chum a ma fille travaille dans la construction. Il se rend à son travail avec un F-150 2004 qui lui coûte 100$/semaine. Très rarement, il s'en sert pour travailler ou apporter des matériaux.

Il m'a dit que si le Ridgeline avait été disponible en 2004, c'est ce qui aurait choisi. Et c'est là que le Ridgeline risque de frapper. Ceux qui s'achètent des F-150 pour le look sans vraiment en avoir besoin pourrait être tenté par un tel camion.

Stéphane Dumas
09/06/2005, 17h17
Le chum a ma fille travaille dans la construction. Il se rend à son travail avec un F-150 2004 qui lui coûte 100$/semaine. Très rarement, il s'en sert pour travailler ou apporter des matériaux.

Il m'a dit que si le Ridgeline avait été disponible en 2004, c'est ce qui aurait choisi. Et c'est là que le Ridgeline risque de frapper. Ceux qui s'achètent des F-150 pour le look sans vraiment en avoir besoin pourrait être tenté par un tel camion.

Et la Ranger/Mazda série-B aurait mérité que l'on check un coup-d'oeil même s'ils sont plus anciens

Une "El Civico" ou un "Civic Ute" aurait été plus beau et ça rappellerait des souvenirs aux fans de VW Rabbit qui avait eu.... une version pick-up :wink: http://www.avonhill.com/thumbnails/pick-up/1981_VW_Rabbit_pickup.jpeg
http://therustyrabbit.com/othercarscamper.html

mazzzda
09/06/2005, 21h58
ca me fait rire un ridegeline cest pas un truckl ca la meme pas 6 pied de boite, un truck pour moi cest minimum 6.5 pied de boite par 5 pied de large si cest plus petit que ca cest un mélange auto-pickup

Saintor
09/06/2005, 22h02
C'est un véritable pick-up intermédiaire, avec un frame que le MDX et Pilot n'ont pas.

dedemo
09/06/2005, 22h46
ca me fait rire un ridegeline cest pas un truckl ca la meme pas 6 pied de boite, un truck pour moi cest minimum 6.5 pied de boite par 5 pied de large si cest plus petit que ca cest un mélange auto-pickup

Tu es libre de l'appeler comme tu veux mais les connaisseurs risquent de le considerer comme un 'pick-up intermédiaire'.

C'est comme pour les SUV, tu en as des compacts, intermédiaires ou pleine grandeur. Ce sont tous des SUV.

C'est comme pour les voitures, tu as des compacts, intermédiaires et berlines. Ce sont tous des voitures.

C'est comme les motos. Tu as des 150cc, 600cc, 1200cc, ce sont tous des motos.

Tu veux que je continue ou tu commences à comprendre? :bang:

Boud
09/06/2005, 23h09
Allez lire l'essaie sur la page d'accueil. Intéressant. Il peut mettre 1500 LBS dans la boîte et tirer 5000 LBS. Ça se compare pas à un GM, Ford ou bien un Ram avec leurs gros moteurs(5.3,5.4 et 5.7), mais il se compare facilement à ces pick-up et leur V-8 de base, tout en consommant moins, étant plus confortable et plus abordable avec des dimensions plus raisonnables. Pour ceux qui n'ont pas besoin de 330HP et 390 LBS de torque pour tirer leur maison de 7000LBS, c'est un pensez-y bien selon moi. Et ça va faire mal aux trois gros d'une manière ou d'une autre.

Kwack
10/06/2005, 01h49
Honda và aller chercher une petite clientèle, dans les très vaste marché du camion. Il vont faire leur petite niche, c'est bien heureux.

merlin_toutankhamon
10/06/2005, 08h50
ca me fait rire un ridegeline cest pas un truckl ca la meme pas 6 pied de boite, un truck pour moi cest minimum 6.5 pied de boite par 5 pied de large si cest plus petit que ca cest un mélange auto-pickup

Tu es libre de l'appeler comme tu veux mais les connaisseurs risquent de le considerer comme un 'pick-up intermédiaire'.

C'est comme pour les SUV, tu en as des compacts, intermédiaires ou pleine grandeur. Ce sont tous des SUV.

C'est comme pour les voitures, tu as des compacts, intermédiaires et berlines. Ce sont tous des voitures.

C'est comme les motos. Tu as des 150cc, 600cc, 1200cc, ce sont tous des motos.

Tu veux que je continue ou tu commences à comprendre? :bang:

T'as oublié de mentionner que ça peut aussi s'appliquer aux femmes :'-) :'-) :'-)


Et aux hommes :nono: :oops: :nono: :oops:

dedemo
10/06/2005, 11h06
ca me fait rire un ridegeline cest pas un truckl ca la meme pas 6 pied de boite, un truck pour moi cest minimum 6.5 pied de boite par 5 pied de large si cest plus petit que ca cest un mélange auto-pickup

Tu es libre de l'appeler comme tu veux mais les connaisseurs risquent de le considerer comme un 'pick-up intermédiaire'.

C'est comme pour les SUV, tu en as des compacts, intermédiaires ou pleine grandeur. Ce sont tous des SUV.

C'est comme pour les voitures, tu as des compacts, intermédiaires et berlines. Ce sont tous des voitures.

C'est comme les motos. Tu as des 150cc, 600cc, 1200cc, ce sont tous des motos.

Tu veux que je continue ou tu commences à comprendre? :bang:

T'as oublié de mentionner que ça peut aussi s'appliquer aux femmes :'-) :'-) :'-)


Et aux hommes :nono: :oops: :nono: :oops:

Ah oui Merlin, j'ai oublié la division des pick-up:

Dans la vie tu as des petits pick-up, des pick-up intermédiaires (pour les loisirs) et des pick-up pleine grandeurs (pour le travail) , ce sont tous des pick-up.
Est-ce que ça commence à rentrer? :idea: