PDA

Voir la version complète : Un gros merci à vous tous!



sato
09/06/2005, 08h19
Bonjour à tous!! :)

Je ne savais pas trop dans quel "topic" mettre ça alors voilà... Il y'a quelques semaines je suis venu ici pour demander conseil sur mon prochain achat! Vous m'avez bien guidé dans tout le processus et je vous en remerci! Je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une Mazda 3 sport GT!! 8) Bien que je ne veuille pas faire de pub, je tiens aussi à remercier M. Vallières de chez Beauport Mazda pour son excellent service!! Merci encore à tous vous! Voici une photo à titre indicatif (mon véhicule est identique).

Sincères salutations de la part d'un gars très très heureux!!!! :D

http://www.mazda.nl/content/modellen/Mazda3/Sport/27B.jpg

STONE_COLD
09/06/2005, 08h22
Félicitations :!: Bel achat.

On est là pour vous renseigner. :wink:

FireWire
09/06/2005, 08h39
Bravo pour ton achat! Dernier conseil, ne roule pas dans le sense inverse de l'autoroute. :P

Bonne route!

Jan
09/06/2005, 08h45
Tu as fait tout un achat!!!!
Félicitation!
Des heures de plaisir pour toi au volant de cette voiture.
:nice: :nice:

auto123.com
09/06/2005, 10h49
Bienvenue dans le monde des Mazda3. Je suis rendu à près de 3000 km et je suis toujours très emballé.

Félicitation pour ton achat!

auto123.com
09/06/2005, 10h50
... je tiens aussi à remercier M. Vallières de chez Beauport Mazda pour son excellent service!!

Est-ce qu'on ne parlerait pas d'un certain Laurent Vallières par hasard?

nicroll
09/06/2005, 11h05
un conseil qui ne tient qu'à toi de le lire ou pas.... les mazda 3 sont malheureusement très mal préparée par les concessionnaires au niveau de la peinture... alors :

1) Lorsque tu reçois ton auto, fait un traitement de claybar pour décontaminer efficacement la peinture
2) Ensuite fait un traitement de cire au polymère 3 couches...

C'est vraiment sérieux ce que je te dis là, nos autos viennent en train jusqu'au Québec, la peinture accumule toutes les particules de fer qui si elle n'est pas enlevé par une bonne décontamination, affectera ta peinture très rapidement, soit picos de rouille et à plus long terme affaiblissement de la peinture... les concessionnaires malheureusement ne font presque rien pour contrer cela...

Voilà le message est passé...

Je te conseille aussi d'aller lire ici toutes les infos sur ce sujet...

http://www.mazda3quebec.com/phpBB2/viewforum.php?f=20&sid=cc360045b896c4fc4b5e11f79ffca04b

Amuses toi bien avec ta nouvelle auto, la notre avec bientôt 40000 kms nous plait comme au premier jour !!!

A+++

sato
09/06/2005, 11h44
Merci du conseil pour la peinture!! Oui, c'est bien Laurent Vallières... pour ma part, j'ai eu un excellent service!

auto123.com
09/06/2005, 11h57
Je n'en doute pas, c'est un très bon gars que j'ai connu sur les bancs d'école.

vendeur ford
09/06/2005, 13h38
felicitations c est une tres bonne voiture

Spectrum
09/06/2005, 17h11
Bonjour à tous!! :)

Je ne savais pas trop dans quel "topic" mettre ça alors voilà... Il y'a quelques semaines je suis venu ici pour demander conseil sur mon prochain achat! Vous m'avez bien guidé dans tout le processus et je vous en remerci! Je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une Mazda 3 sport GT!! 8) Bien que je ne veuille pas faire de pub, je tiens aussi à remercier M. Vallières de chez Beauport Mazda pour son excellent service!! Merci encore à tous vous! Voici une photo à titre indicatif (mon véhicule est identique).

Sincères salutations de la part d'un gars très très heureux!!!! :D

http://www.mazda.nl/content/modellen/Mazda3/Sport/27B.jpg


Félicitation, j'ai acheté le même véhicule.J'ai pris possession le 31 Mai et j'avoue que je l'adore.

J'ai fait le traitement de clay bar et 3 couches de cire et je dois dire que ca fait toute une difference.

Ammuse toi et sois prudent :wink:

nicroll
09/06/2005, 18h32
J'ai fait le traitement de clay bar et 3 couches de cire et je dois dire que ca fait toute une difference.


C'est tellement vrai que cela fait toute une différence, notre 3 était complétement contaminée et nous avons du faire plus qu'un traitement de clay bar pour éliminer la contamination mais pour l'avoir vu sur d'autre auto, c'est extraordinaire comme résultat... la peinture devient super douce après cela et les 3 couches de cire aux polymères....

V@nquish
09/06/2005, 19h44
J'ai fait le traitement de clay bar et 3 couches de cire et je dois dire que ca fait toute une difference.


C'est tellement vrai que cela fait toute une différence, notre 3 était complétement contaminée et nous avons du faire plus qu'un traitement de clay bar pour éliminer la contamination mais pour l'avoir vu sur d'autre auto, c'est extraordinaire comme résultat... la peinture devient super douce après cela et les 3 couches de cire aux polymères....

Est-ce que les Protegé 2001-2003 voyageaient dans les mêmes conditions ??? Parce que on a déjà des piquots de rouille après seulement 27000 km et je me demande si c'est à cause de ca!

nicroll
09/06/2005, 22h06
toutes les mazda provenant du Japon ont voyagé par train au Canada (Vancouver Montreal).... c long comme voyage et suffisant pour causer du trouble.... ma protegé en avait aussi mais je pensais que c'était du à un mauvais entretien (j'étais pas un pro du lavage à l'époque)... alors si tu peux oui fait toi un bon traitement de claybar tu ne le regertteras pas et tu sauveras ta peinture...

Pour infos, il y a un TSB sur ces problèmes de picos.. à voir sur le site mazda3quebec