PDA

Voir la version complète : Encan direct H. Grégoire ne semble pas lâcher!



dedemo
09/06/2005, 13h10
Investissement de 7 millions pour des voitures de luxe d'occasion. Allons nous devoir les prendre au sérieux?

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=14499

STONE_COLD
09/06/2005, 13h43
Désolé encore mais il y a déjà un post dans la section Nouvelle :wink:

Silverblades
13/06/2005, 12h40
Encan direct H. Grégoire
ou
Comment se faire une montagne de blé en vendant des citrons dont les concessionnaires ne veulent plus

martymart
14/06/2005, 11h44
je ne suis pas un admirateur de h grégoire, mais on s'entend que s'il vendait juste des citrons il ne vendrait pas autant de voitures...les gens c'est pas des caves non plus

Silverblades
14/06/2005, 13h03
oui les gens sont caves....... ils achetent parce que c pas cher !

prend lexemple de walmart

des TV Durabrand ca durera pas 6 mois avant de peter....... bin ils en vendent des tonnes

a cause de quoi? le prix!

martymart
14/06/2005, 13h14
c'est sûr que le prix est un facteur...mais faut pas oublier qu'il offre une grantie sur leur véhicule de 30 jours je pense de satisfaction + leur grantie pis si t chanceux celle du manufacturier. Ya quand même une porte de sortie si t'a vraiment pogné une bouette :roll:

Francis F
14/06/2005, 20h16
c'est sûr que le prix est un facteur...mais faut pas oublier qu'il offre une grantie sur leur véhicule de 30 jours je pense de satisfaction + leur grantie pis si t chanceux celle du manufacturier. Ya quand même une porte de sortie si t'a vraiment pogné une bouette :roll:

Mais c'est quoi les conditions de cette garantie ? Que tu prennes une autre voiture là ? T'es pas mieux dans ce cas. Que tu paies la dévaluation ? Les frais d'administrations ?

Gus
14/06/2005, 21h53
c'est sûr que le prix est un facteur...mais faut pas oublier qu'il offre une grantie sur leur véhicule de 30 jours je pense de satisfaction + leur grantie pis si t chanceux celle du manufacturier. Ya quand même une porte de sortie si t'a vraiment pogné une bouette :roll:

Mais c'est quoi les conditions de cette garantie ? Que tu prennes une autre voiture là ? T'es pas mieux dans ce cas. Que tu paies la dévaluation ? Les frais d'administrations ?

C'est pas pire que d'être pogné avec une Cobalt flambant neuve à l'odeur de citron :lol:

Francis F
14/06/2005, 22h58
c'est sûr que le prix est un facteur...mais faut pas oublier qu'il offre une grantie sur leur véhicule de 30 jours je pense de satisfaction + leur grantie pis si t chanceux celle du manufacturier. Ya quand même une porte de sortie si t'a vraiment pogné une bouette :roll:

Mais c'est quoi les conditions de cette garantie ? Que tu prennes une autre voiture là ? T'es pas mieux dans ce cas. Que tu paies la dévaluation ? Les frais d'administrations ?

C'est pas pire que d'être pogné avec une Cobalt flambant neuve à l'odeur de citron :lol:

Mais au moins, ma Cobalt n'est ni volée, ni un VGA reconstruit tout croche.

Silverblades
15/06/2005, 01h09
Pendant 30 jours tu peux l'échanger mais seulement contre une autre voiture de H grégoire..... et oui tu paies des frais

Légalement c correct... mais moralement.... on repasse....

goldorak99
15/06/2005, 01h18
question de meme il n a tu qui ont deja acheter las qui sont sur le forum
il me semble avec le tas de vehicule qu il ont j espere qu il en vente

Silverblades
15/06/2005, 01h36
Mon ami chez un concessionnaire que je ne nommerai pas....... Toyota.... et il ma tout simplement dit que les véhicules d'occasion pour lesquels ils avaient des doutes sur l'entretien et la fiabilité, ils les envois à l'encan

donc l'encan c ce que les concessionnaire ne veulent pas
donc ca vaut ske ca vaut....... pas cher !

Francis F
15/06/2005, 10h01
Et en passant, chez un concessionnaire, tu peux négocier le prix, pas chez H. Grégoire. Donc souvent, un concessionnaire va être moins cher, et la voiture sera en bien meilleur état.

dedemo
15/06/2005, 10h57
je ne suis pas un admirateur de h grégoire, mais on s'entend que s'il vendait juste des citrons il ne vendrait pas autant de voitures...les gens c'est pas des caves non plus

Tu as absolument raison. Et de plus, les véhicules loués ne sont pas tous des citrons. J'ai longtemps été sur la route pour des compagnies avec un véhicule loué et j'ai toujours bien entretenu mes véhicules.

Normal quand on pense que c'est la compagnie qui payait pout les réparations.

J'ai un copain qui a acheté une Montana chez Grégoire il ya 18 mois et est toujours très satisfait de son achat. Et les véhicules vendus chez les concessionnaires, vous me direz pas que ce sont tous des bijoux?

dedemo
15/06/2005, 11h00
c'est sûr que le prix est un facteur...mais faut pas oublier qu'il offre une grantie sur leur véhicule de 30 jours je pense de satisfaction + leur grantie pis si t chanceux celle du manufacturier. Ya quand même une porte de sortie si t'a vraiment pogné une bouette :roll:

Mais c'est quoi les conditions de cette garantie ? Que tu prennes une autre voiture là ? T'es pas mieux dans ce cas. Que tu paies la dévaluation ? Les frais d'administrations ?

C'est pas pire que d'être pogné avec une Cobalt flambant neuve à l'odeur de citron :lol:

Mais au moins, ma Cobalt n'est ni volée, ni un VGA reconstruit tout croche.

Affirmation gratuite. Au nombre de véhicules qu'ils vendent et la grosseur qu'H Grégoire est devenu, il ne peut jouer avec du recelle, il serait beaucoup trop vulnérable. Y a de ces jours ou tu dis n'importe quoi Francis. :wink:

El Docum
15/06/2005, 19h44
Salut,

Encore ce sujet, les Encans H. Grégoire, Voiçi pourquoi je ne les aiment pas;

1. Leur slogan est mensonger et ne veux rien dire: «Prix de l'encan direct plus $399.00», autrement dit «prix que l'on choisit plus $399.00».

2. Si vous allez faire un tour là vous ne pouvez voir les voitures directement, il faut passer au crédit d'abord, autrement dit on vous considère comme un trou du... au départ!

3. Tous les frais cachés; lavages, inspection, garanties supplémentaires, financement, publicités...ils se font plus de $2,000.00 par auto au minimum.

4. Leurs publicités dit voitures presque neuves, allez sur le site vous verrez des voitures de 90,000 km, 100,000km et même 120,000 km, c'est pas mal usagé à mon avis!

5. Ils achètent n'importe quoi provenant de chez Adessa, compte tenue de leurs volume de vente, ils ne peuvent être sélectif!

Je pourrais en trouver d'autres, mais personellement ça suffit pour me convaincre d'allez ailleur!, peut-être que la division de prestige de la 640 changera les choses pour le mieux, mais je m'en tiendrai loin.

Francis

Gus
15/06/2005, 22h53
c'est sûr que le prix est un facteur...mais faut pas oublier qu'il offre une grantie sur leur véhicule de 30 jours je pense de satisfaction + leur grantie pis si t chanceux celle du manufacturier. Ya quand même une porte de sortie si t'a vraiment pogné une bouette :roll:

Mais c'est quoi les conditions de cette garantie ? Que tu prennes une autre voiture là ? T'es pas mieux dans ce cas. Que tu paies la dévaluation ? Les frais d'administrations ?

C'est pas pire que d'être pogné avec une Cobalt flambant neuve à l'odeur de citron :lol:

Mais au moins, ma Cobalt n'est ni volée, ni un VGA reconstruit tout croche.

Exact, ta Cobalt n'est pas reconstruite tout croche, elle est construite tout croche dès le départ.

Francis F
15/06/2005, 23h14
c'est sûr que le prix est un facteur...mais faut pas oublier qu'il offre une grantie sur leur véhicule de 30 jours je pense de satisfaction + leur grantie pis si t chanceux celle du manufacturier. Ya quand même une porte de sortie si t'a vraiment pogné une bouette :roll:

Mais c'est quoi les conditions de cette garantie ? Que tu prennes une autre voiture là ? T'es pas mieux dans ce cas. Que tu paies la dévaluation ? Les frais d'administrations ?

C'est pas pire que d'être pogné avec une Cobalt flambant neuve à l'odeur de citron :lol:

Mais au moins, ma Cobalt n'est ni volée, ni un VGA reconstruit tout croche.

Affirmation gratuite. Au nombre de véhicules qu'ils vendent et la grosseur qu'H Grégoire est devenu, il ne peut jouer avec du recelle, il serait beaucoup trop vulnérable. Y a de ces jours ou tu dis n'importe quoi Francis. :wink:

J'en ai assez vu depuis l'ouverture de H Grégoire de Carignan pour juger de la qualité (ou plutôt de l'état) des voitures venant de là. C'est rendu qu'on commence à songer à refuser les voitures avec des collants de H. Grégoire...

STONE_COLD
16/06/2005, 08h51
C'est rendu qu'on commence à songer à refuser les voitures avec des collants de H. Grégoire...

Au contraire, ça va être plus payant pour les mécanos. :lol: :lol: :lol:

Francis F
16/06/2005, 09h11
C'est rendu qu'on commence à songer à refuser les voitures avec des collants de H. Grégoire...

Au contraire, ça va être plus payant pour les mécanos. :lol: :lol: :lol:

Ben... c'est qu'on ne fait pas de mécanique générale. Et que si quelque chose brise, un client accuse toujours le dernier garage qui a touché à son auto... On se fait accuser de mal faire des changements d'huile parce que ça coule... mais ça coule parce que la pan est rouillée. Des pièces de direction ou suspension brisées... usure anormale des pneus. Et là, ce sont nos pneus qui sont mauvais et non la voiture. Ou on sait pas balancer des pneus...

dedemo
01/07/2005, 21h06
Lolllllll, tu es pas sérieux quand tu dis que tu refuses des autos en provenance de H. Grégoire. Et les clients, ils disent quoi? :rotation:

Francis F
01/07/2005, 22h18
Lolllllll, tu es pas sérieux quand tu dis que tu refuses des autos en provenance de H. Grégoire. Et les clients, ils disent quoi? :rotation:

On ne les refuse pas. On commence à songer à les refuser. C'est différent. Disons qu'on est juste méfiant quand on voit le sticker sur la voiture.

STONE_COLD
02/07/2005, 16h27
Lolllllll, tu es pas sérieux quand tu dis que tu refuses des autos en provenance de H. Grégoire. Et les clients, ils disent quoi? :rotation:

Est-ce que tu penses que c'est vraiment du sérieux le service auto chez Wal-Mart :?: :wink:

Moi, j'irai jamais là même pour juste un changement d'huile.

vendeur ford
04/07/2005, 15h44
PAS PLUS CHEZ CANADIAN TIRE