PDA

Voir la version complète : Essaie Mustang GT 2004 40ans



Monhomme
10/06/2005, 08h52
Ouais j'ai eu la chance d'essayer un Mustang GT décapotable rouge vin avec deux superbes lignes grises foncées!!!

Je me suis trouvé un beau bout droit, j'ai stopé la machine.. et me suis dit on va essayer ça "IN mUstang GT ".... 1iere, lache la clutch le pied à la moitié du gaz..... ça fait squwiiikkkk.. et c'est tout.... shift en deux...rien... mais bruit de l'enfer, en plus le toit baissé.... troisieme, quatrieme....lache..... Comment ça, ça a pas viré plus que ça en 1iere et rien en deux...... Fait un bout, virer le cheval de bord.... ré-essaye..... 1iere.....lache la clutch, gaz au fond.... squwiickk.... TARB&%$%?$& ... cossé ça....., mais là j'ai vu comme une tite lumière verte flasher...... ANTI-PATINAGE........ (&?%&*(?* à OFF..... ET GO..... OUI ÇA VIRE ET OUI ÇA MARCHE EN CRISSTOF :twisted: :twisted: 8)

En plus d'avoir eu la carte verte pour essayer la 2005..... J'aurrais des remerciements à faire.... un gros merci à la belle femme qui me colle et merci à la belle famille Ford..... :lol: 8) :D

Jeff30QC
10/06/2005, 09h56
ouff si tu m'avais dis que ca spinnait pas un GT, je t,aurais dit de venir ici a QC....si l'antipatinage était ON c normal, mais certain change leur ratio, comme la 40e anniversaire c'est 3:27 le ratio et je sais qu'à 4:10, même pour une automatique, ca trace jusqu,en 2e.

vendeur ford
10/06/2005, 10h32
ouff si tu m'avais dis que ca spinnait pas un GT, je t,aurais dit de venir ici a QC....si l'antipatinage était ON c normal, mais certain change leur ratio, comme la 40e anniversaire c'est 3:27 le ratio et je sais qu'à 4:10, même pour une automatique, ca trace jusqu,en 2e.


en plus les nouvelles gt le diff ratio est 3.55 olala c est fou la 3 eme est la plus folle de 105 a 190 en 6-7 sec. attache ta tuque

Novaly
10/06/2005, 11h04
Le toit baisser, les cheveux dans le vent, les yeux brillant et l'homme de mes reves a coté, tout ca dans une Mustang...quoi demander de mieux?


RIEN DU TOUT!

:D :D :D

J'ai hate qu'il essaie la 2005, et j'espere qu'il aura des commentaires positifs :? :)

Jeff30QC
10/06/2005, 13h44
c clair qu'il va aimer la 2005 elle a tellement plus de son!!!.............la seule chose que jepeux y reprocher a la 2005, c le manque d'aggressivité a l,avant, comme sur les génération 99-04, me semble que le devant fait agressif ave le scoop et les lumieres......et si t'enlève la grille eh bin là mmmmmmmmmm :)

dedemo
10/06/2005, 13h59
Malheureusement, on risque d'en voir une couple en mettre dans le champs avant d'avoir pris le temps de les 'matter' ces Mustangs.

Pas pour n'importe qui... la prudence est de mise.

Monhomme
11/06/2005, 07h13
Pas certain de ça moi Dedemo... La mode est pas au gros moteur mais aux cannes de bines( Civic et Sunfire fini monté ), donc au tunning.... De un, la Mustang est de loin plus cher que les ti-chars, et les assurances avec... De deux, la clientèle est plus vieille, pas nécessairement plus mature, mais plus d'expérience....

J'en ai torché une Mustang, pas vraiment longtemps, mais j'ai trouvé ça très docile à fouetter, quand tu contrôles bien les dérobades arrières... Y a pas vraiment plus "HOT" que la Mustang... Je conduis des propulsions depuis toujours et des 4roues et cies.... alors..... :D :wink: 8)

Jeff30QC
11/06/2005, 13h58
j,avais vu une image une fois, c'était celle d'un tricycle et c'était inscrit " Since i'm a kid, people told me that FWD SUCKS!!! " lollllll