PDA

Voir la version complète : Est-ce que le Pontiac Aztek revient à la mode?



dedemo
10/06/2005, 13h49
Depuis ce printemps ma femme, qui ne connaît rien aux voitures n'arrêtent pas de me faire remarquer le nombre de Pontiac Aztek qu'on voit sur la route.

Serait-il possible que ce modèle soit de plus en plus prisé par les consommateurs ou c'est juste un hazard? Je demeure dans le région de St-Jean-sur-Richelieu.

BedZ
10/06/2005, 14h22
Un mot:
RABAIS

;)

Civ95
10/06/2005, 14h37
ce pourrait-il que ce soit toujours la même que vous revoyez?

moi je vois souvent une Ferrari jaune... mais je ne m'imagine pas qu'il y en a plein à cause de ça...

ça fait un méchant bout que j'ai pas vu ça une Ass-tek...

Novaly
10/06/2005, 14h59
ce pourrait-il que ce soit toujours la même que vous revoyez?

moi je vois souvent une Ferrari jaune... mais je ne m'imagine pas qu'il y en a plein à cause de ça...

ça fait un méchant bout que j'ai pas vu ça une a**-tek...

:shock: Tout une reponse que t'a la toi ;)

Juan-Carlos
10/06/2005, 15h15
oui! Belle réponse pour prendre le monde pour des caves! Moi aussi j'en croise de temps en temps. Y'en a pour qui le look c'est ben secondaire...il doit y avoir des prix intéressant et c'est quand même pratique comme véhicule.

chevy_remi
10/06/2005, 15h19
Chacun ses goût, mais moi j'aime bien le Aztek. J'ai déja fait l'essai routier et il roule très bien.

Stéphane Dumas
10/06/2005, 15h20
je pensais que ça serait les collectionneurs qui commencerait à se les arracher :rotation: :'-) après tout personne penserait que les Pinto, Gremlin et les Pacer seraient recherchés par les collectionneurs 8)
ils vont mettre leur Aztec dans une grange ou entreposé ailleurs et il ne reste plus qu'à attendre si le résultat sera bon.

dedemo
10/06/2005, 15h31
ce pourrait-il que ce soit toujours la même que vous revoyez?

moi je vois souvent une Ferrari jaune... mais je ne m'imagine pas qu'il y en a plein à cause de ça...

ça fait un méchant bout que j'ai pas vu ça une a**-tek...

Ben oui le gars change la couleur de son véhicule à chaque fois. :roll:

Civ95
10/06/2005, 15h51
Ben oui le gars change la couleur de son véhicule à chaque fois.

Méchant malade, ce gars-là! peut-être qu'il est gêné... :jester:


Bon ok, je suis prêt à supposer qu'il s'agisse de plus d'un individu (on parle donc d'une épidémie :shock: ), poursuivons...

fkc9
10/06/2005, 16h12
Un mot:
RABAIS

;)

De la part de GM, j'appel ca du Dumping :lol:

En passant, moi je crois que les Ferrari ca se vend bien c'est temps-ci, y'en avait 4 sur la 20 est dans mon coins hier. A moins qu'elles allaient toutes au grand prix :oops:

Francis F
10/06/2005, 20h58
Rondeau doit avoir reçu une grosse batch et les a mis en liquidation ! :P

Sérieusement, depuis que je travaille à St-Jean, j'ai remarqué qu'on a une grosse clientèle avec des Aztek et des Rendezvous, alors qu'à Brossard, on en n'avait pratiquement pas.

coco27
11/06/2005, 11h37
:D Cesser de rire de ce véhicule, vous avez probablement en tête la version 2001 qui était laide (gros plastique gris comme l'Élément).

Liser cette article vous comprendrer pourquoi il y a des propriétaires satisfait qui l'achète :http://www.autonet.ca/LeMonde/Stories.cfm?storyID=14167&ColumnID=349&pbid=62

Sans rancune. :thumb:

klinker
11/06/2005, 12h20
J'dirais pas non à une Aztek comme celle-là par-contre... :lol:

M'semble voir la gueule à mes chums en m'voyants arriver avec ça.. haha!
http://www.aztekrally.org/jim&loaztekhell/Tek%20from%20Hell%201.jpg
http://www.aztekrally.org/jim&loaztekhell/Tek%20from%20Hell%203.jpg
http://www.aztekrally.org/jim&loaztekhell/Under%20Hood%20of%20Tek%20from%20Hell%20.jpg
http://www.aztekrally.org/jim&loaztekhell/Inside%20Tek%20from%20Hell%202.jpg

chevy_remi
11/06/2005, 13h17
J'dirais pas non à une Aztek comme celle-là par-contre... :lol:

M'semble voir la gueule à mes chums en m'voyants arriver avec ça.. haha!
http://www.aztekrally.org/jim&loaztekhell/Tek%20from%20Hell%201.jpg
http://www.aztekrally.org/jim&loaztekhell/Tek%20from%20Hell%203.jpg
http://www.aztekrally.org/jim&loaztekhell/Under%20Hood%20of%20Tek%20from%20Hell%20.jpg
http://www.aztekrally.org/jim&loaztekhell/Inside%20Tek%20from%20Hell%202.jpg

Très belle cette Aztek. C'est certainement pas un V6 3.4l qu'elle a celle-là.

Tzar
11/06/2005, 23h27
Pour revenir à la mode, il faudrait tout d'abord que le Pontiac Aztek aille déjà été à la mode, ce qui n'est nullement le cas :D

C'est un véhicule laid et inutile. On a beau vanter ses qualités d'espace intérieur, l'Element de Honda fait aussi bien tout en ayant une ligne moins torturée (même si c'est aussi joli qu'une livre de beurre sur 4 roues).

chevy_remi
12/06/2005, 09h18
Pour revenir à la mode, il faudrait tout d'abord que le Pontiac Aztek aille déjà été à la mode, ce qui n'est nullement le cas :D

C'est un véhicule laid et inutile. On a beau vanter ses qualités d'espace intérieur, l'Element de Honda fait aussi bien tout en ayant une ligne moins torturée (même si c'est aussi joli qu'une livre de beurre sur 4 roues).

C'est laid pour plusieur, mais pas inutile. C'est un vehicule très polyvalent.

lil_azn
12/06/2005, 11h10
Pour revenir à la mode, il faudrait tout d'abord que le Pontiac Aztek aille déjà été à la mode, ce qui n'est nullement le cas :D

C'est un véhicule laid et inutile. On a beau vanter ses qualités d'espace intérieur, l'Element de Honda fait aussi bien tout en ayant une ligne moins torturée (même si c'est aussi joli qu'une livre de beurre sur 4 roues).

C'est laid pour plusieur, mais pas inutile. C'est un vehicule très polyvalent.

Pas plus polyvalent qu'un equinox...

Francis F
12/06/2005, 11h43
Et la tente de l'Aztek... l'Echo HB peut l'avoir ! 8)

chevy_remi
12/06/2005, 11h47
Pour revenir à la mode, il faudrait tout d'abord que le Pontiac Aztek aille déjà été à la mode, ce qui n'est nullement le cas :D

C'est un véhicule laid et inutile. On a beau vanter ses qualités d'espace intérieur, l'Element de Honda fait aussi bien tout en ayant une ligne moins torturée (même si c'est aussi joli qu'une livre de beurre sur 4 roues).

C'est laid pour plusieur, mais pas inutile. C'est un vehicule très polyvalent.

Pas plus polyvalent qu'un equinox...

Bonne réponse. :lol:

STONE_COLD
12/06/2005, 20h40
Pour revenir à la mode, il faudrait tout d'abord que le Pontiac Aztek aille déjà été à la mode, ce qui n'est nullement le cas :D

C'est un véhicule laid et inutile. On a beau vanter ses qualités d'espace intérieur, l'Element de Honda fait aussi bien tout en ayant une ligne moins torturée (même si c'est aussi joli qu'une livre de beurre sur 4 roues).

C'est laid pour plusieur, mais pas inutile. C'est un vehicule très polyvalent.

Pas plus polyvalent qu'un equinox...

Humm je pense que tu as pas comparé les 2 véhicules. Pas mal plus d'espace dans un Aztek. :wink:

STONE_COLD
12/06/2005, 20h41
Et la tente de l'Aztek... l'Echo HB peut l'avoir ! 8)

Sauf faut que tu mesures 4 pieds et moins pour coucher dans un suppositoire. :lol: :lol: :lol:

coco27
13/06/2005, 08h24
Pour tout ceux qui ont fait des commentaires dégradant de ce véhicule, les seules qui sont admissible sont pour le look du modèle 2001. Après ça, GM a compris que les platiques gris rubermaid c'est laid. Pour toutes les autres commentaires disant qu'il n'est pas polyvalence sont faux. Il n'y a pas plus polyvalent que ce véhicule. Par exemple nommer moi une autre VUS de cette catégorie pouvant embarquer une planche de 4X8 à plat avec une laveuse et une sécheuse par-dessus ou encore transporter ses 2 vélos debout à l'intérieur du véhicule sans baisser les selles ou encore enlever une roue. Le seul se rapprochant de sa polyvalence est l'Élément, pourquoi ne surpasse-t-il pas, la longueur de sa plate-forme.

Tous ceux que j'ai déménagé où qu'ils ont besoin d'aide ont cessé de critiquer ce véhicule, alors à tous ceux qui l'ont critiqué, l'avez-vous essayé ? J'en doute.

Francis F
13/06/2005, 09h06
Pour tout ceux qui ont fait des commentaires dégradant de ce véhicule, les seules qui sont admissible sont pour le look du modèle 2001. Après ça, GM a compris que les platiques gris rubermaid c'est laid.

Même sans les plastiques Rubbermaid, ça reste laid pareil. Gris ou couleur carrosserie, ça reste pas beau tu suite. D'ailleurs, GM ne le renouvellera pas.

STONE_COLD
13/06/2005, 09h21
Pour tout ceux qui ont fait des commentaires dégradant de ce véhicule, les seules qui sont admissible sont pour le look du modèle 2001. Après ça, GM a compris que les platiques gris rubermaid c'est laid.

Même sans les plastiques Rubbermaid, ça reste laid pareil. Gris ou couleur carrosserie, ça reste pas beau tu suite. D'ailleurs, GM ne le renouvellera pas.

C'est le Torrent qui va prendre la relève cette automne.

woohoo!
13/06/2005, 09h38
Pour tout ceux qui ont fait des commentaires dégradant de ce véhicule, les seules qui sont admissible sont pour le look du modèle 2001. Après ça, GM a compris que les platiques gris rubermaid c'est laid. Pour toutes les autres commentaires disant qu'il n'est pas polyvalence sont faux. Il n'y a pas plus polyvalent que ce véhicule. Par exemple nommer moi une autre VUS de cette catégorie pouvant embarquer une planche de 4X8 à plat avec une laveuse et une sécheuse par-dessus ou encore transporter ses 2 vélos debout à l'intérieur du véhicule sans baisser les selles ou encore enlever une roue. Le seul se rapprochant de sa polyvalence est l'Élément, pourquoi ne surpasse-t-il pas, la longueur de sa plate-forme.

Tous ceux que j'ai déménagé où qu'ils ont besoin d'aide ont cessé de critiquer ce véhicule, alors à tous ceux qui l'ont critiqué, l'avez-vous essayé ? J'en doute.

Je suis d'accord. Il ne faut pas nier les apects pratiques de ce véhicule. Et les propriétaires en sont très satisfaits... C'est sur que vu de l'extérieur c'est pas une beauté fatale, mais derrière le volant c'est pas pareil. ;-)

chevy_remi
13/06/2005, 14h29
Pour revenir à la mode, il faudrait tout d'abord que le Pontiac Aztek aille déjà été à la mode, ce qui n'est nullement le cas :D

C'est un véhicule laid et inutile. On a beau vanter ses qualités d'espace intérieur, l'Element de Honda fait aussi bien tout en ayant une ligne moins torturée (même si c'est aussi joli qu'une livre de beurre sur 4 roues).

C'est laid pour plusieur, mais pas inutile. C'est un vehicule très polyvalent.

Pas plus polyvalent qu'un equinox...

Humm je pense que tu as pas comparé les 2 véhicules. Pas mal plus d'espace dans un Aztek. :wink:

Tu n'aurais pas pu être de son avis aussi? :cry:

STONE_COLD
13/06/2005, 14h57
Pour revenir à la mode, il faudrait tout d'abord que le Pontiac Aztek aille déjà été à la mode, ce qui n'est nullement le cas :D

C'est un véhicule laid et inutile. On a beau vanter ses qualités d'espace intérieur, l'Element de Honda fait aussi bien tout en ayant une ligne moins torturée (même si c'est aussi joli qu'une livre de beurre sur 4 roues).

C'est laid pour plusieur, mais pas inutile. C'est un vehicule très polyvalent.

Pas plus polyvalent qu'un equinox...

Humm je pense que tu as pas comparé les 2 véhicules. Pas mal plus d'espace dans un Aztek. :wink:

Tu n'aurais pas pu être de son avis aussi? :cry:

:?: :?: :?:

dedemo
13/06/2005, 15h02
Oui pour l'espace cargo, rien de comparable à L'Élément ou même le duo Équinox/Torrent.

coco27
13/06/2005, 15h23
Dedemo, j'aurais besoin d'explication. C'est le même moteur que le Torrent ou l'Équinox et il est légèrement plus économique en carburant que ces derniers. De plus, il est un des premiers avec le Rendez-Vous et le Murano à avoir réussi les essaies de capotage.

Pour ce qui est de l'Élément on compare une plate forme de CRV vs une plate forme de mini-van, un 4 cylindre vs un V6 vieux mais économique sur la route et pouvant remorquer 3500lbs.

chevy_remi
13/06/2005, 17h37
Dedemo, j'aurais besoin d'explication. C'est le même moteur que le Torrent ou l'Équinox et il est légèrement plus économique en carburant que ces derniers. De plus, il est un des premiers avec le Rendez-Vous et le Murano à avoir réussi les essaies de capotage.

Pour ce qui est de l'Élément on compare une plate forme de CRV vs une plate forme de mini-van, un 4 cylindre vs un V6 vieux mais économique sur la route et pouvant remorquer 3500lbs.

Il n'est pas nécessairement identique au 3.4l de l'equinox.

Le 3.4l de mon Équinox est une version amélioré du 3.4l de la venture/montana. Il utiliser les technique d'admisson et d'injection du 3.5L.

coco27
13/06/2005, 18h00
Dedemo, j'aurais besoin d'explication. C'est le même moteur que le Torrent ou l'Équinox et il est légèrement plus économique en carburant que ces derniers. De plus, il est un des premiers avec le Rendez-Vous et le Murano à avoir réussi les essaies de capotage.

Pour ce qui est de l'Élément on compare une plate forme de CRV vs une plate forme de mini-van, un 4 cylindre vs un V6 vieux mais économique sur la route et pouvant remorquer 3500lbs.

Il n'est pas nécessairement identique au 3.4l de l'equinox.

Le 3.4l de mon Équinox est une version amélioré du 3.4l de la venture/montana. Il utiliser les technique d'admisson et d'injection du 3.5L.

On s'entend que la base du moteur et ses performances sont les mêmes. :P