PDA

Voir la version complète : Nouveau pickup de Mitsubishi



TR3CK
11/06/2005, 02h34
Et non ce n'est pas le Raider dont je parle, c'est le nouveau L200.

http://www.l200.org.uk/gallery/albums/userpics/10002/DSC00049.JPG
http://www.l200.org.uk/gallery/albums/userpics/10002/DSC00041.JPG
http://www.l200.org.uk/gallery/albums/userpics/10002/DSC00042.JPG

A ceux qui ne l'aime pas, et je suis sur que vous devez etre beaucoup, ne vous inquetez pas parce qu'il ne viendra pas ici. Il ne fait pas assez cowboy pour pouvoir se vendre en Amerique du Nord.

Ici ca nous prend un pickup plus politically correct et conservateur mais surtout plus gros qui resemble a cela:

http://www.pickuptruck.com/IMAGES/2006/mitsubishi/raider/uncovered.jpg

C'est ca ou rien :roll:

Lynx
11/06/2005, 02h47
Le Raider étant (il me semble) être un clone du Dakota, mais plus beau à mon avis que l'original 8) .

Moi je comprend pas pourquoi les petits pick-up pogne pas ici, Ok la super puissance pis le torque c'est super, mais plus petit ça ferais l'affaire de ben du monde !

Sauf que ça tombe entre deux catégories incompatible pour plusieurs. Mr et Mme tout le monde auraient gros à gagner d'un petit pick-up, léger, capable de tracter 2000 lb facile et capable de transporter du volume dans la boite sans que ça soit très lourd ... C'est pas tout le monde qui ont des fifth wheel quand même :roll:

En TK ben beau ton petit Mitsu :)

Silverblades
11/06/2005, 12h12
Moi je comprend pas pourquoi les petits pick-up pogne pas ici, Ok la super puissance pis le torque c'est super, mais plus petit ça ferais l'affaire de ben du monde !

Attend que le prix du gaz grimpe à 1,60$ du litre et tu vas voir que les petits pick-up ca va pôôôgner au pays des cowboys :wink:
Alleluia brother !

STONE_COLD
11/06/2005, 12h54
Ouach, le L200 c'est pas beau tout de suite mais original et pas copié sur personne. Je préfère le Raider et par rapport aussi au Dakota. Il manque juste le HEMI. :wink:

Francis F
11/06/2005, 22h56
Bizarre. J'aime et je déteste à la fois. Il semble (peut-être une mauvaise impression) qu'il est plus petit que la concurrence.

Pour ce qui est du Raider, il est beaucoup plus beau que le Dakota.

Boud
12/06/2005, 15h05
je le trouve dégueulasse. On dirait un jouet en plastique cheap...

fkc9
12/06/2005, 19h28
L'extérieur :?

J'aime bien l'intérieur par contre, sauf que le volant n'est pas a la bonne place :lol:

Ca serait un genre de petit truck que j'acheterais, 4 places, une boite quand meme assez grande et surement offert avec un 4cyl.

Ca dit quoi coté mécanique en passant :?:

Surement un 4, un diesel et un v6 comme les anciens L200 je crois :?:

Domtar
12/06/2005, 20h01
C'est vrai que l'intérieur est pas pire

Mais l'extérieur!!! ouf................ :shock:

Minou
12/06/2005, 21h34
J'adore ce L200.

Ce serait un coup de génie pour Mitsu d'importer un vrai petit pick-up pendant que les autres compagnies japonaises migrent vers les intermédiaires et gros pick-up.

Quel pied de nez ils pourraient leur faire avec un petit pick-up aussi brillant. Pas cher, économique et version cab allongé et 4 portes.

Je me souviens encore très bien de la popularité des premiers pick-up Datsun (Nissan) et Toyota. Et ils n'avaient pas de cab allongé, ni de version 4 portes.

Le 2.4l et un diesel pour les applications commerciales.

E.sti qu'on est arriéré en amérique.

Lynx
13/06/2005, 01h23
Moi j'aime bien le deux place du L200 qui offre une boite un peu plus longue 8)

Je trouve qu'il a comme un look de motocross. Ça plaira pas à la plupart des contracteurs pis des tireux de fifth-wheel, mais j'imagine qu'avec des couleurs vive ça vas attirer ben des jeunes amateurs de motocross, de ski-doo et sea-doo avec ça, y'as aussi les gosseux du dimanche et les livreurs qui ont juste besoin d'une boite pour pas s'encombrer d'un trailer. :)


.. pas chère et économique, c'est vraiment le cas ?

Stéphane Dumas
13/06/2005, 08h20
J'adore ce L200.

Je me souviens encore très bien de la popularité des premiers pick-up Datsun (Nissan) et Toyota. Et ils n'avaient pas de cab allongé, ni de version 4 portes.

Le 2.4l et un diesel pour les applications commerciales.

E.sti qu'on est arriéré en amérique.

Les Datsun avaient une cabiné allongé depuis la fin des années 1970 avec le King-Cab, j'ai un oncle qui avait un 1982 dans le temps

dedemo
13/06/2005, 15h17
Comment un styliste peut-il arriver à croire qu'il a un beau modèle sur sa planche à dessin?

Minou
13/06/2005, 16h59
J'adore ce L200.

Je me souviens encore très bien de la popularité des premiers pick-up Datsun (Nissan) et Toyota. Et ils n'avaient pas de cab allongé, ni de version 4 portes.

Le 2.4l et un diesel pour les applications commerciales.

E.sti qu'on est arriéré en amérique.

Les Datsun avaient une cabiné allongé depuis la fin des années 1970 avec le King-Cab, j'ai un oncle qui avait un 1982 dans le temps

Je voulais dire, avant ça. Genre, 1970-72 environ. Je me souviens, les Auto Parts et petits commerces roulaient ces petits pick-up à plein. Je ne verrais pas pourquoi aujourd'hui tout le monde auraient besoin uniquement de pick-up intermédiaire et gros avec rien en bas d'un V6 4.0l.

Toyota et Nissan offriront vraisemblablement des 4 cyl. mais ça reste des pick-up qui sont devenus plus gros et embourgeoisés.