PDA

Voir la version complète : La honda Fit en 2006



ridge
13/06/2005, 08h14
Et oui selon le journal de montréal de ce lundi, Honda confirme l'arrivé d'une voiture plus petite que la civic...elle s'appelle Honda Fit ....et non honda Jazz comme les rumeurs le laissait entendre. Sa mise en marché sera pour avril 2006, elle sera la concurrente directe de l'écho Hachtback j'ai bien hâte de la voir....j'ai vu des photos de la Jazz...et elle semble être vraiment bien :lol: les accents et rio de ce monde n'ont qu'a bien se tenir....ca sent la forte concurrrence. :wink:

Francis F
13/06/2005, 09h04
Ça fait un tit bout que c'est confirmé pour le printemps. Honda priorise la Civic pour l'automne, puis ensuite, ce sera la Fit.

dedemo
13/06/2005, 09h20
Et oui selon le journal de montréal de ce lundi, Honda confirme l'arrivé d'une voiture plus petite que la civic...elle s'appelle Honda Fit ....et non honda Jazz comme les rumeurs le laissait entendre. Sa mise en marché sera pour avril 2006, elle sera la concurrente directe de l'écho Hachtback j'ai bien hâte de la voir....j'ai vu des photos de la Jazz...et elle semble être vraiment bien :lol: les accents et rio de ce monde n'ont qu'a bien se tenir....ca sent la forte concurrrence. :wink:

Ça va dépendre du prix... plusieurs gens de ce créneau achètent un prix. C'est pour ça que la Accent est si populaire.

sproutchu
13/06/2005, 12h51
Est-ce que la Fit et la Jazz sont deux modèles différents ou si c'est encore tout bêtement une histoire de noms qui changent en traversant l'océan ?

Et si la Fit est différente de la Jazz, y'a tu un post qui donne un lien vers des images, ou alors un pays qui la vend ? Question de reluquer le matos avant la populace ;)

Lynx
13/06/2005, 12h59
http://www.hondapanama.com/modelos/fit/images/Fit_seguridad.jpg

:lol: :lol: :lol:

ok, plus sérieusement :wink:
http://www.auto.vl.ru/catalog_photos/honda/fit/honda_fit_9705.jpg
http://www.stagejack.com/stagejack/aero/COMPACT/ph/FIT-1B.jpg
http://www7.ocn.ne.jp/~fulcrum/c/c_04.jpg
Et un petit coupé:
http://www.hondaworld.ru/photos/car1227.jpg

fkc9
13/06/2005, 13h32
J'ai hate de voir cette petite Fit avec des stickers vtec ou bien une troue de muffler plus gros que ma tete :lol: :shock: :lol:

Ca va surement etre le nouveau petit char préféré des "tuner". La Rio edition tuner n'a quand bien se tenir. :lol:

Chialeux
13/06/2005, 14h28
Va toujours avoir un meilleur test de colision que ben d'autre petit model on ne nomera pas de marque mais je me venges un peu du blastage de Honda par certaine personne.

chevy_remi
13/06/2005, 14h39
La berline me fait trop penser a la Aerio. :?

Ou même la Aveo.

dedemo
13/06/2005, 15h05
C'est certain que si ça traversent au Canada, ça va se vendre autant que l'Écho... petite voiture en plus d'une bonne fiabilité

Alain36
13/06/2005, 19h37
La Fit est la berline tandis que la Jazz est le modèle 5 portes.

a
13/06/2005, 22h39
La Fit est la berline tandis que la Jazz est le modèle 5 portes.

J'avais lu la même information. J'espère seulement qu'ils ne feront pas l'erreur de seulement amener la berline... :cry:
On a vu comment l'echo a remonté dans l'estime des gens avec la version hatch... et la berline est pas très très réussie...
Une voiture haute avec un coffre séparé... on dirait que c'est jamais très très réussi... toyota echo, focus... Y'a juste l'aveo qui me dérange moins dans les versions 4 portes...

TR3CK
14/06/2005, 06h08
La Fit est la berline tandis que la Jazz est le modèle 5 portes.

Pas du tout.

La version berline est juste vendu en Asie. Elle s'appel City sauf au Japon ou elle s'appel Fit Aria.

La version 5 portes au Japon s'appel Fit (tout cour). En Amerique du sud, ou elle est s'assembler au Bresil, elle s'appel Fit aussi.

Dans les autre pays du monde ou elle est vendu, Europe et Australie, elle s'appel Jazz.

Maintenant la question a se poser c'est: es-ce qu'on va avoir celle assembler au Bresil ou celle au Japon :?:

p@t_berg
14/06/2005, 06h42
La Fit est la berline tandis que la Jazz est le modèle 5 portes.

J'avais lu la même information. J'espère seulement qu'ils ne feront pas l'erreur de seulement amener la berline... :cry:
On a vu comment l'echo a remonté dans l'estime des gens avec la version hatch... et la berline est pas très très réussie...
Une voiture haute avec un coffre séparé... on dirait que c'est jamais très très réussi... toyota echo, focus... Y'a juste l'aveo qui me dérange moins dans les versions 4 portes... Ok mais selon se que je voi sur le chemin les beline focus sont tre populaires meme que je voie quisiment plus de focus que de civic !

Alain36
14/06/2005, 08h08
Maintenant la question a se poser c'est: es-ce qu'on va avoir celle assembler au Bresil ou celle au Japon :?:

Je gagerait un vieux 2$ que ça sera en Chine ou sinon au Brésil.

To_Yo_Ta
14/06/2005, 13h19
Je l'attend avec impatience :twisted: :twisted: :twisted:

Enfin, la echo va avoir de la véritable concurrence coté voiture et motorisation....

Bon, la nouvelle accent est un gros pas en avant mais meme la mecanique de la echo qui a 6 ans maintenant est encore plus avancé.....

Cette Fit-Jazz-DouDou- peu importe le nom va etre un air de fraicheur dans ce segment................