PDA

Voir la version complète : VOS CRITIQUES



MARTT
13/06/2005, 10h40
MESSAGE MODIFIER POUR NE PAS FRUSTRER CEUX QUI NE REGARDENT PAS BIEN....

Donner moi votre opinion sur les véhicules suivant

Volvo S40 T5

Saab 93 linear 2005 (J'ai pas eu assez de commentaires)

Mazda 6 Sports avec groupe GFX (bon comparatif)

Audi A4

J'ai besoin d'opinion de personnes qui connaissent ce type de véhicule...

Merci à ceux qui on la gentillesse de répondre

Silverblades
13/06/2005, 13h03
Achete dont la A4 là......

lil_azn
13/06/2005, 18h04
REGARDE AVEC TES YEUX... j'en ai rajouté et c'est pour cette raison que je pose la question...

UTILISE TON CERVEAU... Tu pouvais modifier ton ancient topic ou bien ajouter un message précisant que tu ajoutes la Audi dans les choix.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Elle était bonne pas vrai? :lol: :lol:

... :lol: :lol: :lol: Check l'autre qui arrive de nul part avec 5 post qui vient nous forcer carrément de repondre a sa question...


REGARDE AVEC TES YEUX... j'en ai rajouté et c'est pour cette raison que je pose la question......ca c pas très gentil fallais tu que tu le mette en Capital letters? ca fait mal aux oreilles

Kwyjibo_
13/06/2005, 18h42
Comme la plupart des gens qui cherchent cela ont les moyens et la louent...

Va les essayer

pis prend celle que tu aimes le plus, c'est tout...

Y a pas de mauvaises voitures là-dedans, sauf la 6 est nettement dans une classe en dessous...

chevy_remi
14/06/2005, 14h27
REGARDE AVEC TES YEUX... j'en ai rajouté et c'est pour cette raison que je pose la question...

UTILISE TON CERVEAU... Tu pouvais modifier ton ancient topic ou bien ajouter un message précisant que tu ajoutes la Audi dans les choix.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Elle était bonne pas vrai? :lol: :lol:

... :lol: :lol: :lol: Check l'autre qui arrive de nul part avec 5 post qui vient nous forcer carrément de repondre a sa question...


REGARDE AVEC TES YEUX... j'en ai rajouté et c'est pour cette raison que je pose la question......ca c pas très gentil fallais tu que tu le mette en Capital letters? ca fait mal aux oreilles

Parle tu de moi ?

ptitphoque
14/06/2005, 16h50
Volvo S40 T5

Saab 93 linear 2005 (J'ai pas eu assez de commentaires)

Mazda 6 Sports avec groupe GFX (bon comparatif)

Audi A4


Volvo S40 : très bonne voiture que je connais peu.
Saab 9-3 : excellente voiture car elle ne peut qu'être mieux que la mienne !
Mazda 6 : très bonne voiture mais je n'aime pas trop sa ligne.
Audi A4 : plutôt mourir que d'acheter une Audi ou VW.

Mes avis ne sont pas ce qu'il y a de plus intéressant mais je le donne !!

NB : je suis français et je n'ai donc pas les mêmes préoccupations en terme de fiabilité :wink:

Saintor
14/06/2005, 17h50
MESSAGE MODIFIER POUR NE PAS FRUSTRER CEUX QUI NE REGARDENT PAS BIEN....

Avec un commentaire tarla comme ça montrant bien son attitude, woohoo tu te poses vraiment des questions pourquoi le gars s'est fait blaster? Come on. Get real. :roll:

Francis F
14/06/2005, 18h56
Là, c'est fermé. Et que je n'en prenne pas un à relancer le débat. Je n'ai pas eu le temps de tout lire et je ne pense pas que ça en vaut la peine.

Soyez sages !