PDA

Voir la version complète : Pratique populaire



Monhomme
13/06/2005, 16h11
Comme je suis un proprio de Dodge, je me suis créé des ti-copain( pas eu bin bin le choix), vue mon nombre incalculable de visite au concessionnaire... bref, ce matin en me rendant, euh... bin.... chez le concessionnaire... :evil: ... pour le maudit même problème que ma belle poubelle (..bin oui, je trip sur une poubelle, pis après...),traine depuis l'été passé... Vue la face d'écoeuré que je devais avoir... bin j'ai eu droit au démo du boss... un RAM HEMI de 500 km....

Bon.... le plus remarquable... le roulement, c'est impécable, c'est doux, confortable, haut, silencieux.... Ensuite vint l'essaie moteur.... le HEMI... J'ai pas été impressionné... oui, ça tire, mais rien à aracher des cous..... Je m'attendais à plus, je suis peut-être gourmand... D'après moi, j'ai pas eu l'impression que ça tirait plus qu'un F-150... Super beau son quand ça force, mais quand ça vire en haut, ça sonnait comme le V6 du Seabring que j'ai essayé y a pas longtemps, dans la cabine en-t-k!!! Mais ça reste un super moteur, parreil.... me fait clancher en crim avec mon ti V6!!!

En gros super truck..... bonjour les plaques et le pétrole!! :lol:

Lynx
14/06/2005, 01h19
C'est quoi tes problèmes avec ton Dakota ?
(... J'veux savoir ce qui pourrais m'attendre ... :? )

vtec
14/06/2005, 06h51
chrysler a de la misere a mettre de la qualité..mon cum a cherokee 2005 et lui aussi passe ses journée chez le dealer.

Mais la qualité du service apres vente aide pas non plus a aime son auto...

p@t_berg
14/06/2005, 06h56
On parle d'Un grand cherokee ou tu tes trompé avec le liberty francais qui se nome cherokee