PDA

Voir la version complète : La sonata 2006



Wilson
14/06/2005, 19h43
J'ai vu annonce sur la nouvelle sonata 2006, j'ai resté surpris de voir le prix pour l'équipement annoncé. Ca pourrais tu être enfin une vrai accord ou camry etc ou bien s'en est encore loin?

lil_azn
14/06/2005, 19h46
Le design c'est une copie conforme de l' Accord et je pense que la finition a l'intérieur est aussi bonne qu'au Japs et le moteur, techniquement, m'a lair très beau mais je le connais pas trop :?

Ford_2
14/06/2005, 19h51
Moi je trouve la que la nouvelle Sonata a un design extérieur très ordinaire même si elle a l'air d'une très bonne voiture, mais surement pas autant qu'une Camry ou accord.

Saintor
14/06/2005, 19h59
Ils ont manqué le bateau à plusieurs chapitres;
- style extérieur beaucoup trop générique
- construction cheap (tableau de bord)

Mais elle a beaucoup de points forts;
- ESP standard
- des moteurs qui semblent plus que compétitifs
- une valeur qui s'est encore améliorée

Est-ce assez pour oublier les manques? Je pense pas, même si elle va gruger des parts de marché, elle ne semble pas à la hauteur d'une Accord.

Wilson
14/06/2005, 20h02
C,est certain que hyundai copie souvent les autres modèles, mais si le prix est beaucoup plus bas et la qualité est là, ca va surement faire une bonne concurrence.

(En passant Ford 2, les Escoumins...J'Adore! Chanceux, j'espère que tu est plongeur... :) )

Alain36
14/06/2005, 20h24
J'ai vu qu'un taxi de Québec roule déjà en nouvelle Sonata.

p@t_berg
14/06/2005, 20h51
et bien moi j'ai vue une Chargeur blanche vendredi a chicoutimi et elle n'est meme pas en vente sa doit etre une caise d'essais !

Francis F
14/06/2005, 22h50
Je ne risquerais pas d'acheter cette voiture. La concurrence offre bien plus pour pas beaucoup plus cher. Dans certains cas (Pontiac G6) pour bien moins cher. La fiabilité est encore très très loin de ce que les japonais font. Dans cette catégorie, les japonaises sont incontestablements les meilleurs achats.

STONE_COLD
15/06/2005, 08h13
et bien moi j'ai vue une Chargeur blanche vendredi a chicoutimi et elle n'est meme pas en vente sa doit etre une caise d'essais !

Vous êtes en retard là-bas, ils en vendent depuis 3 semaines par ici et j'en ai vu quelques-unes à Montréal le week-end (je parle pas du stand qu'il y avait sur la rue St-Laurent).

klinker
15/06/2005, 08h27
Allez la voir en vrai....Elle est beaucoup plus jolie qu'en photo... Le devant fait pensé à celui d'une Saab... Vraiment bien!

Aussi, quand on la voit en vrai, on s'apperçoit vite qu'elle ne ressemble pas du-tout à une Accord.. (À part les tail lights)

STONE_COLD
15/06/2005, 08h31
Allez la voir en vrai....Elle est beaucoup plus jolie qu'en photo... Le devant fait pensé à celui d'une Saab... Vraiment bien!

Aussi, quand on la voit en vrai, on s'apperçoit vite qu'elle ne ressemble pas du-tout à une Accord.. (À part les tail lights)

Il y en une au Carrefour Laval près du La Baie mais désolé c'est une copie de l'Accord.

dedemo
15/06/2005, 09h34
Je ne risquerais pas d'acheter cette voiture. La concurrence offre bien plus pour pas beaucoup plus cher. Dans certains cas (Pontiac G6) pour bien moins cher. La fiabilité est encore très très loin de ce que les japonais font. Dans cette catégorie, les japonaises sont incontestablements les meilleurs achats.

Tu serais pas un peu vite sur la gachette pour parler de fiabilité avec la Sonata? Elle en est qu'à ses débuts. :wink:

Idem pour la G-6, pourquoi lui donner tant de crédit soudainement?

Francis F
15/06/2005, 10h15
Je ne risquerais pas d'acheter cette voiture. La concurrence offre bien plus pour pas beaucoup plus cher. Dans certains cas (Pontiac G6) pour bien moins cher. La fiabilité est encore très très loin de ce que les japonais font. Dans cette catégorie, les japonaises sont incontestablements les meilleurs achats.

Tu serais pas un peu vite sur la gachette pour parler de fiabilité avec la Sonata? Elle en est qu'à ses débuts. :wink:

Idem pour la G-6, pourquoi lui donner tant de crédit soudainement?

Tu as déjà vu une Hyundai qui avait une bonne réputation de fiabilité ? Pas moi. Alors, on met un bémol jusqu'à ce que le contraire soit prouvé. Pour la G6, elle est beaucoup plus belle et surtout, elle a un V6 à un prix imbattable.

dedemo
15/06/2005, 10h20
Je ne risquerais pas d'acheter cette voiture. La concurrence offre bien plus pour pas beaucoup plus cher. Dans certains cas (Pontiac G6) pour bien moins cher. La fiabilité est encore très très loin de ce que les japonais font. Dans cette catégorie, les japonaises sont incontestablements les meilleurs achats.

Tu serais pas un peu vite sur la gachette pour parler de fiabilité avec la Sonata? Elle en est qu'à ses débuts. :wink:

Idem pour la G-6, pourquoi lui donner tant de crédit soudainement?

Tu as déjà vu une Hyundai qui avait une bonne réputation de fiabilité ? Pas moi. Alors, on met un bémol jusqu'à ce que le contraire soit prouvé. Pour la G6, elle est beaucoup plus belle et surtout, elle a un V6 à un prix imbattable.

T'as déjà vu un GM qui avait une bonne réputation de fiabilité?
Pas moi. Alors je met un bémol sur la G-6 aussi jusqu'à le contraire soit prouvé. :wink:

STONE_COLD
15/06/2005, 11h09
Je ne risquerais pas d'acheter cette voiture. La concurrence offre bien plus pour pas beaucoup plus cher. Dans certains cas (Pontiac G6) pour bien moins cher. La fiabilité est encore très très loin de ce que les japonais font. Dans cette catégorie, les japonaises sont incontestablements les meilleurs achats.

Tu serais pas un peu vite sur la gachette pour parler de fiabilité avec la Sonata? Elle en est qu'à ses débuts. :wink:

Idem pour la G-6, pourquoi lui donner tant de crédit soudainement?

Tu as déjà vu une Hyundai qui avait une bonne réputation de fiabilité ? Pas moi. Alors, on met un bémol jusqu'à ce que le contraire soit prouvé. Pour la G6, elle est beaucoup plus belle et surtout, elle a un V6 à un prix imbattable.

T'as déjà vu un GM qui avait une bonne réputation de fiabilité?
Pas moi. Alors je met un bémol sur la G-6 aussi jusqu'à le contraire soit prouvé. :wink:

La G6 est sur le marché depuis 1 an et la feuille est bonne jusqu'à maintenant et la Sonata fait juste 2 semaines.

BenL
15/06/2005, 12h35
Je ne risquerais pas d'acheter cette voiture. La concurrence offre bien plus pour pas beaucoup plus cher. Dans certains cas (Pontiac G6) pour bien moins cher. La fiabilité est encore très très loin de ce que les japonais font. Dans cette catégorie, les japonaises sont incontestablements les meilleurs achats.

Tu serais pas un peu vite sur la gachette pour parler de fiabilité avec la Sonata? Elle en est qu'à ses débuts. :wink:

Idem pour la G-6, pourquoi lui donner tant de crédit soudainement?

Tu as déjà vu une Hyundai qui avait une bonne réputation de fiabilité ? Pas moi. Alors, on met un bémol jusqu'à ce que le contraire soit prouvé. Pour la G6, elle est beaucoup plus belle et surtout, elle a un V6 à un prix imbattable.

T'as déjà vu un GM qui avait une bonne réputation de fiabilité?
Pas moi. Alors je met un bémol sur la G-6 aussi jusqu'à le contraire soit prouvé. :wink:

La G6 est sur le marché depuis 1 an et la feuille est bonne jusqu'à maintenant et la Sonata fait juste 2 semaines.

La Sonata 2006 (4 cylindres importée de Corée) est fabriquée depuis plus de 9 mois et a jusqu'a maintenant une très bonne feuille de route aussi.

IanD
15/06/2005, 12h36
Tu as déjà vu une Hyundai qui avait une bonne réputation de fiabilité

J'sais pas, mais m'a trouver cette information la, qu'en 2004, c'est la Sonata la voiture la plus fiable... Nous avons quelques Hyundai dans notre entourage et ils sont TRES fiable, meme plus fiable que L'Altima a ma tante :oops:

STONE_COLD
15/06/2005, 12h53
Tu as déjà vu une Hyundai qui avait une bonne réputation de fiabilité

J'sais pas, mais m'a trouver cette information la, qu'en 2004, c'est la Sonata la voiture la plus fiable...

C'est dans le sondage de la qualité initiale de J&D Power que tu as vu surement. Elle a perdu sa première au profit de la Malibu en 2005.

Dave
15/06/2005, 12h54
La Sonata 2004 ou 2005 (pas sur laquelle) a gagné le prix de qualité initiale de JD Power and associates. C'est un bon gage de fiabilité, et c'est un prix très convoité dans l'industrie.

La sonata 2006 ne ressemble pas à une accord de la présente génération, mais à une accord de la précédente génération ! Et tant qu'à moi, c'est très bien. Elle est jolie, mais elle ne dérange pas. En plus, elle ne donne pas l'impression d'être un paquebot comme d'autre. Ça reste une intermédiaire.

Pour les moteurs, c'est très bon.

C'est une voiture qui va brasser la cage. Elle va faire surtout mal à des voitures comme la Malibu et la Sebring, qui ont de bons volumes de ventes somme toute. La fin de carrière de ces voitures va être très mauvaise, et ce, respectivement.

Pour la G6, come on, V6 à push rod et boîte auto à 4 rapports, pour une voiture qui se veut sportive et de sensation ! C'est pas pour rien que les ventes déçoivent aux états unis. Je ferais bien plus confiance à une Sonata qu'à une G6. Pour la G6, j'ai hâte de la voir avec le 2,4l de 170hp. Ça va être pas mal plus intéressant si le prix est proche de 22k.

Deux points par contre, pour la version V6, attendez 5 à 7 mois, question de rodé l'usine des states. Pour la version 4 cylindres, aucune restriction dès ce moment.

Lynx
15/06/2005, 12h58
Contrairement aux prétentions de Francis F qui est frustré par rapport au Hyundai pour une raison qui lui est bien personnel et qui ne se gêne pas pour revenir à la charge au point d'en être fatiguant. :roll:

Y'a plusieurs proprio de Hyundai qui sont satisfait de leurs achats (je m'inclus la dedans) même si il existe mieu que ça sur le marché.

STONE_COLD
15/06/2005, 12h58
Je ne risquerais pas d'acheter cette voiture. La concurrence offre bien plus pour pas beaucoup plus cher. Dans certains cas (Pontiac G6) pour bien moins cher. La fiabilité est encore très très loin de ce que les japonais font. Dans cette catégorie, les japonaises sont incontestablements les meilleurs achats.

Tu serais pas un peu vite sur la gachette pour parler de fiabilité avec la Sonata? Elle en est qu'à ses débuts. :wink:

Idem pour la G-6, pourquoi lui donner tant de crédit soudainement?

Tu as déjà vu une Hyundai qui avait une bonne réputation de fiabilité ? Pas moi. Alors, on met un bémol jusqu'à ce que le contraire soit prouvé. Pour la G6, elle est beaucoup plus belle et surtout, elle a un V6 à un prix imbattable.

T'as déjà vu un GM qui avait une bonne réputation de fiabilité?
Pas moi. Alors je met un bémol sur la G-6 aussi jusqu'à le contraire soit prouvé. :wink:

La G6 est sur le marché depuis 1 an et la feuille est bonne jusqu'à maintenant et la Sonata fait juste 2 semaines.

La Sonata 2006 (4 cylindres importée de Corée) est fabriquée depuis plus de 9 mois et a jusqu'a maintenant une très bonne feuille de route aussi.

Fabriqué et sur le marché c'est pas pareil. Je pense que cette version de la Sonata est juste pour l'Amérique du Nord.

BenL
15/06/2005, 13h03
Francis F: a écrit


La concurrence offre bien plus pour pas beaucoup plus cher. Dans certains cas (Pontiac G6) pour bien moins cher.

Plage de prix pour la G6 2005 et la Sonata 2006 pris sur le site Auto 123.

Pontiac G6 2005 $24,700 a $27,715

Sonata 2006 $21,900 a $26,600

dedemo
15/06/2005, 13h12
Contrairement aux prétentions de Francis F qui est frustré par rapport au Hyundai pour une raison qui lui est bien personnel et qui ne se gêne pas pour revenir à la charge au point d'en être fatiguant. :roll:

Y'a plusieurs proprio de Hyundai qui sont satisfait de leurs achats (je m'inclus la dedans) même si il existe mieu que ça sur le marché.

C'est vrai qu'on peut parfois être antipathique à une marque au point de ne pas voir les améliorations apportées. C'est le syndrôme du préjugé de l'être humain.

Je me confesse, moi c'est Mitsubishi; ils ont beau tout faire pour s'améliorer, je n'aime pas cette compagnie, je déteste leur devant, les calandres, le logo. Je trouve que leurs modèles ne ressemblent à rien. Je crois que Francis est atteint de ce syndrôme avec Hyundai. Même lorsqu'ils feront bien, ils continuera à dire que c'est une compagnie pourrie. :(

IanD
15/06/2005, 13h19
Contrairement aux prétentions de Francis F qui est frustré par rapport au Hyundai pour une raison qui lui est bien personnel et qui ne se gêne pas pour revenir à la charge au point d'en être fatiguant. :roll:

Y'a plusieurs proprio de Hyundai qui sont satisfait de leurs achats (je m'inclus la dedans) même si il existe mieu que ça sur le marché.

C'est vrai qu'on peut parfois être antipathique à une marque au point de ne pas voir les améliorations apportées. C'est le syndrôme du préjugé de l'être humain.


Oui pis y'en a en masse ici qui ne vois pas les ameliorations de Chrysler, GM et Ford. Hourra pour le japonnais meme s'il on besoin d'amelioration eux aussi!

dedemo
15/06/2005, 13h24
Contrairement aux prétentions de Francis F qui est frustré par rapport au Hyundai pour une raison qui lui est bien personnel et qui ne se gêne pas pour revenir à la charge au point d'en être fatiguant. :roll:

Y'a plusieurs proprio de Hyundai qui sont satisfait de leurs achats (je m'inclus la dedans) même si il existe mieu que ça sur le marché.

C'est vrai qu'on peut parfois être antipathique à une marque au point de ne pas voir les améliorations apportées. C'est le syndrôme du préjugé de l'être humain.


Oui pis y'en a en masse ici qui ne vois pas les ameliorations de Chrysler, GM et Ford. Hourra pour le japonnais meme s'il on besoin d'amelioration eux aussi!

Oui sauf qu'il serait de mauvaise foi pour ne pas reconnaître les efforts du Big 3 américain depuis quelques années. Évidemment, ils n'ont pas encore rejoint les Japs mais chose certaine, ils sont sur la bonne voie.

To_Yo_Ta
15/06/2005, 13h33
Moi je suis vendu a Toyota, on se le cache pas.......

Mais pas reconnaitre l'effort des 3 grands ne mériterais pas que je communique sur ce forum.....

GM....Effort epouventable, faut ce le dire..............De bon VUS, la cobalt et la poursuit qui sont vraiment bien, a part le cas de notre chere FRANCIS :lol:

Ford qui arrive avec de nouveau modele de belle classe et qui montre la volonté du construteur félicitation....

Mon seul B-MOL est pour Crhysler qui a de la difficulté a comprendre que c'est pas tout le monde qui veut des truck ou de mega voiture comme la magnum ou 300C mais ca va p-e venir un jour......

Les américains sont revenu fort, je doit l'admettre mais l'effort de la decenie actuellement, ses Hyundai qui l'a.

IanD
15/06/2005, 13h49
Mon seul B-MOL est pour Crhysler qui a de la difficulté a comprendre que c'est pas tout le monde qui veut des truck ou de mega voiture comme la magnum ou 300C mais ca va p-e venir un jour......

Les américains sont revenu fort, je doit l'admettre mais l'effort de la decenie actuellement, ses Hyundai qui l'a.

Ca l'air que y'en a une bonne partie qui les aime, on a eu 4 Charger et tous deja vendu. Deja au dessus de 28,000 commende pour ce char a travers le Canada.

Novaly
15/06/2005, 14h20
Mon seul B-MOL est pour Crhysler qui a de la difficulté a comprendre que c'est pas tout le monde qui veut des truck ou de mega voiture comme la magnum ou 300C mais ca va p-e venir un jour......

Les américains sont revenu fort, je doit l'admettre mais l'effort de la decenie actuellement, ses Hyundai qui l'a.

Ca l'air que y'en a une bonne partie qui les aime, on a eu 4 Charger et tous deja vendu. Deja au dessus de 28,000 commende pour ce char a travers le Canada.

Tu es Vendeur Dodge..ahhhhhhh la je comprend...

Mais oublie pas, c'est pas parce que vous avez vendu 4 charger et une commande de 28 000 que ca fait de Dodge des fabriqueux de voitures pour monsieur et madame tout le monde. Ils font des belles voitures, mais je comprend ce que Toyota voulait dire, et je crois,desoler, que tu as mal compris. Mais c'est pas grave, tout le monde est huamin, donc bienvenue erreur :)

BenL
15/06/2005, 17h06
Je ne risquerais pas d'acheter cette voiture. La concurrence offre bien plus pour pas beaucoup plus cher. Dans certains cas (Pontiac G6) pour bien moins cher. La fiabilité est encore très très loin de ce que les japonais font. Dans cette catégorie, les japonaises sont incontestablements les meilleurs achats.

Tu serais pas un peu vite sur la gachette pour parler de fiabilité avec la Sonata? Elle en est qu'à ses débuts. :wink:

Idem pour la G-6, pourquoi lui donner tant de crédit soudainement?

Tu as déjà vu une Hyundai qui avait une bonne réputation de fiabilité ? Pas moi. Alors, on met un bémol jusqu'à ce que le contraire soit prouvé. Pour la G6, elle est beaucoup plus belle et surtout, elle a un V6 à un prix imbattable.

T'as déjà vu un GM qui avait une bonne réputation de fiabilité?
Pas moi. Alors je met un bémol sur la G-6 aussi jusqu'à le contraire soit prouvé. :wink:

La G6 est sur le marché depuis 1 an et la feuille est bonne jusqu'à maintenant et la Sonata fait juste 2 semaines.

La Sonata 2006 (4 cylindres importée de Corée) est fabriquée depuis plus de 9 mois et a jusqu'a maintenant une très bonne feuille de route aussi.

Fabriqué et sur le marché c'est pas pareil. Je pense que cette version de la Sonata est juste pour l'Amérique du Nord.

La version 4 cylindres actuellement disponible sur le marché nord Américain est sur le marché depuis plus de 9 mois.Elle provient de la
Corée ou elle est vendue comme une 2005 depuis septembre 2004.

La version 6 cylindres réservé au marché Nord Américain est fabriquée
aux USA .La production a débutée le mois passée.

STONE_COLD
15/06/2005, 17h14
Je ne risquerais pas d'acheter cette voiture. La concurrence offre bien plus pour pas beaucoup plus cher. Dans certains cas (Pontiac G6) pour bien moins cher. La fiabilité est encore très très loin de ce que les japonais font. Dans cette catégorie, les japonaises sont incontestablements les meilleurs achats.

Tu serais pas un peu vite sur la gachette pour parler de fiabilité avec la Sonata? Elle en est qu'à ses débuts. :wink:

Idem pour la G-6, pourquoi lui donner tant de crédit soudainement?

Tu as déjà vu une Hyundai qui avait une bonne réputation de fiabilité ? Pas moi. Alors, on met un bémol jusqu'à ce que le contraire soit prouvé. Pour la G6, elle est beaucoup plus belle et surtout, elle a un V6 à un prix imbattable.

T'as déjà vu un GM qui avait une bonne réputation de fiabilité?
Pas moi. Alors je met un bémol sur la G-6 aussi jusqu'à le contraire soit prouvé. :wink:

La G6 est sur le marché depuis 1 an et la feuille est bonne jusqu'à maintenant et la Sonata fait juste 2 semaines.

La Sonata 2006 (4 cylindres importée de Corée) est fabriquée depuis plus de 9 mois et a jusqu'a maintenant une très bonne feuille de route aussi.

Fabriqué et sur le marché c'est pas pareil. Je pense que cette version de la Sonata est juste pour l'Amérique du Nord.

La version 4 cylindres actuellement disponible sur le marché nord Américain est sur le marché depuis plus de 9 mois.Elle provient de la
Corée ou elle est vendue comme une 2005 depuis septembre 2004.

La version 6 cylindres réservé au marché Nord Américain est fabriquée
aux USA .La production a débutée le mois passée.

C'est quoi tu dis :?: :?: :?: Les 4 cyl viennent d'arrivée par bateau à la fin mai, tu veux une photo comme preuve :?: :roll: Pis le dévoilement nord-américain s'est fait à Détroit donc ça fait juste 6 mois. :roll:

chevy_remi
15/06/2005, 17h22
Francis F: a écrit


La concurrence offre bien plus pour pas beaucoup plus cher. Dans certains cas (Pontiac G6) pour bien moins cher.

Plage de prix pour la G6 2005 et la Sonata 2006 pris sur le site Auto 123.

Pontiac G6 2005 $24,700 a $27,715

Sonata 2006 $21,900 a $26,600

La G6 offre un V6 de serie.

BenL
15/06/2005, 17h35
STONE_COLD a écrit:


C'est quoi tu dis Les 4 cyl viennent d'arrivée par bateau à la fin mai, tu veux une photo comme preuve Pis le dévoilement nord-méricain s'est fait à Détroit donc ça fait juste 6 mois.

A la fin du mois de mai 2006 Hyundai avait vendu 92,242 de la nouvelle Sonata depuis son lancement en Corée l'an passée.
Ce modèle nouveau pour l'amérique du Nord est vendu depuis la fin de 2004 en version 4 cylindres en Corée ainsi qu'exporté dans d'autres pays.Est-ce assez clair?

En Corée la Sonata 2005 = la Sonata 2006 en Amérique du Nord pour
la version 4 cylindres

STONE_COLD
15/06/2005, 17h47
STONE_COLD a écrit:


C'est quoi tu dis Les 4 cyl viennent d'arrivée par bateau à la fin mai, tu veux une photo comme preuve Pis le dévoilement nord-méricain s'est fait à Détroit donc ça fait juste 6 mois.

A la fin du mois de mai 2006 Hyundai avait vendu 92,242 de la nouvelle Sonata depuis son lancement en Corée l'an passée.
Ce modèle nouveau pour l'amérique du Nord est vendu depuis la fin de 2004 en version 4 cylindres en Corée ainsi qu'exporté dans d'autres pays.Est-ce assez clair?

En Corée la Sonata 2005 = la Sonata 2006 en Amérique du Nord pour
la version 4 cylindres

L'a c'est plus clair ton explication. Apprends à mieux t'exprimer. :wink:

En passant le V6 est disponible en Corée aussi mais n'est pas construit en Amérique. :wink:

dedemo
15/06/2005, 18h47
Donc est-ce qu'on s'entend pour dire que la Sonata propose quelque chose de nouveau et ne mérite pas qu'on lui crache dessus sans même lui donner une chance?

Et est-ce qu'on s'entend pour dire que le G-6 a elle aussi, quelque chose de nouveau et que si ce n'était que du passé de GM en matière de fiabilité elle ne mériterait même pas d'être considérée?

ChrisfromQuébec
15/06/2005, 21h52
Voici quelques images d'un essai routier coréen de septembre 2004 (version coréenne de la Sonata donc!).

http://www.megaauto.com/upload/contents/imgfiles/97/1/24023_14_1.jpg
http://www.megaauto.com/upload/contents/imgfiles/97/1/24023_15_1.jpg
http://www.megaauto.com/upload/contents/imgfiles/97/1/24023_16_1.jpg
http://www.megaauto.com/upload/contents/imgfiles/97/1/24023_33_1.jpg
http://www.megaauto.com/upload/contents/imgfiles/97/1/24023_34_1.jpg
http://www.megaauto.com/upload/contents/imgfiles/97/1/24023_35_1.jpg
http://www.megaauto.com/upload/contents/imgfiles/97/1/24023_36_1.jpg

Wilson
15/06/2005, 21h57
L'arrière ressemble a certain modèles de Camry!

lil_azn
15/06/2005, 21h58
L'arrière ressemble a certain modèles de Camry!

.....Accord......

Gus
15/06/2005, 22h01
Ils ont encore du travail à faire pour le look intérieur toutefois.

Wilson
15/06/2005, 22h03
ouin c vrai, la Accord 4 portes...mais ils ont pas le choix de copier les meilleurs...ca marche leur affaire! On ai justement en train de las comparer au grandes japonaises. Ils veulent faire jaser et ca marche!

lil_azn
15/06/2005, 22h14
ouin c vrai, la Accord 4 portes...mais ils ont pas le choix de copier les meilleurs...ca marche leur affaire! On ai justement en train de las comparer au grandes japonaises. Ils veulent faire jaser et ca marche!

C'est bien beau faire jaser mais faut qu'ils fassent acheter!

dedemo
15/06/2005, 23h19
ouin c vrai, la Accord 4 portes...mais ils ont pas le choix de copier les meilleurs...ca marche leur affaire! On ai justement en train de las comparer au grandes japonaises. Ils veulent faire jaser et ca marche!

C'est bien beau faire jaser mais faut qu'ils fassent acheter!

Inquiètes-toi pas pour ça, ils auront de la difficulté à répondre à la demande comme Honda avec son Ridgeline qui était censé rester dans les cours de dealer!!!

IanD
16/06/2005, 12h53
J'en achetrais une Sonata n'importe quand!

Concept
16/06/2005, 12h59
J'en achetrais une Sonata n'importe quand!

Moi je toucherais pas a ca. J'en n'ai des frissons juste a y penser

Deathmax
16/06/2005, 13h01
Personnallement j'achèterai un Sonata avant d'acheter un pontiac......

Mais bon je crois que Huyndai se sont très bien améliorer et son en trains de ratrapper les japonaises à certain niveau. Elle se sont beaucoup plus améliorer que les GM qui sorte encore des voitures bourrer de problème et plus ou moins fiable.

Leurs modèles (accent, elantra, sonata) en terme de fiabilité sont tjrs selon moi un peu mieux que les GM de la même catégories....

Mais c'est sur que l'Accord et Camry sont encore un cran plus fiable et plus économique d'essence que la Sonata, mais celle-ci se démarque par son prix abordable.

Faut croire que y'en as de tout les gout !

lil_azn
16/06/2005, 13h28
Personnallement j'achèterai un Sonata avant d'acheter un pontiac......

Mais bon je crois que Huyndai se sont très bien améliorer et son en trains de ratrapper les japonaises à certain niveau. Elle se sont beaucoup plus améliorer que les GM qui sorte encore des voitures bourrer de problème et plus ou moins fiable.

Leurs modèles (accent, elantra, sonata) en terme de fiabilité sont tjrs selon moi un peu mieux que les GM de la même catégories....

Mais c'est sur que l'Accord et Camry sont encore un cran plus fiable et plus économique d'essence que la Sonata, mais celle-ci se démarque par son prix abordable.

Faut croire que y'en as de tout les gout !

Voila exactement mon point de vue c'est p-e pas accord/camry mais c mieux qu'une GM

church44
16/06/2005, 13h29
Mais c'est sur que l'Accord et Camry sont encore un cran plus fiable et plus économique d'essence que la Sonata, mais celle-ci se démarque par son prix abordable.

Vrai pour l'ancienne génération, mais la nouvelle 2006 est maintenant plus économique qu'une Camry autant si l'on compare les 4L ou les V6 et la consommation est identique entre l'Accord et la Sonata. Il parait même que la Sonata est plus performante que l'Accord....

J'ai bien hate de voir les matchs comparatifs...

lil_azn
16/06/2005, 13h36
Mais c'est sur que l'Accord et Camry sont encore un cran plus fiable et plus économique d'essence que la Sonata, mais celle-ci se démarque par son prix abordable.

Vrai pour l'ancienne génération, mais la nouvelle 2006 est maintenant plus économique qu'une Camry autant si l'on compare les 4L ou les V6 et la consommation est identique entre l'Accord et la Sonata. Il parait même que la Sonata est plus performante que l'Accord....

J'ai bien hate de voir les matchs comparatifs...Hey on se calme le ponpon pas trop vite au conclusion les chiffres c'est pas nécéssairement vrai faut un essai concret pour dire ça. Y'en a bcp de véhicules qui ont été sur-estimé avant leur arrivé dans les concessionnaire ......

Supra RZ
16/06/2005, 16h57
Personnellement, je la trouve très réussie! L'intérieur a l'air de très bonne qualité, de très loin supérieur à celui de la G6... La voiture dégage une bien meilleure impression de qualité et de précision que n'importe quelle intermédiaire américaine. Les moteurs sont modernes et économiques (c'est pas les moteurs V6 pushrods de GM là), et le prix très bas! Comme le disent d'autres, elle va briser pas mal de ses compétitrices dans le segment des intermédiaires, sans aucun doute. Pour la fiabilité, je ne m'inquiéterais pas trop, mais c'est certain que comme la plupart des nouveaux modèles sur le marché, Hyundai aura probablement à corriger quelques petits défauts au tout début mais j'acheterais cette voiture avant bien d'autres!! :wink:

IanD
16/06/2005, 17h13
Mais c'est sur que l'Accord et Camry sont encore un cran plus fiable et plus économique d'essence que la Sonata, mais celle-ci se démarque par son prix abordable.

Vrai pour l'ancienne génération, mais la nouvelle 2006 est maintenant plus économique qu'une Camry autant si l'on compare les 4L ou les V6 et la consommation est identique entre l'Accord et la Sonata. Il parait même que la Sonata est plus performante que l'Accord....

J'ai bien hate de voir les matchs comparatifs...

La Sonata que je vient d'aller essayer donne 45 mpg, 4L et manuelle.

Francis F
16/06/2005, 19h55
Leurs modèles (accent, elantra, sonata) en terme de fiabilité sont tjrs selon moi un peu mieux que les GM de la même catégories....

Effectivement, une Accent est meilleure qu'une Aveo. Une Elantra, c'est meilleur qu'une Optra et une Sonata, c'est beaucoup mieux qu'une Epica.

STONE_COLD
16/06/2005, 23h18
Leurs modèles (accent, elantra, sonata) en terme de fiabilité sont tjrs selon moi un peu mieux que les GM de la même catégories....

Effectivement, une Accent est meilleure qu'une Aveo. Une Elantra, c'est meilleur qu'une Optra et une Sonata, c'est beaucoup mieux qu'une Epica.

Affirmation gratuite sans argument . C'est comparable l'un et l'autre et puis va voir la liste de rappel pour ces modèles et s'en reparle. :wink: