PDA

Voir la version complète : auto pour gens de plus de 6 pied



st-chiko
14/06/2005, 22h36
je mesure 6,3 pied a l achat de ma premeire voiture j ai acheté une accent gsi mais la principale raison c est que c etais la voiture la moin cher que j avais pas la tete au plafont et l épaule dans la fenetre

donc tout le mond ele sais de generation en generation le monde grandi
donc c est temp ci quelle voiture est la mieux adapté au personne de grande taille?


Les char made in japan le monde sont petit la bas moi je predit que si dans 10 ans il font encore les voiture pour leur grandeur ici en amerique les ventes vont baissé de plus de 50% sachant que 75% des gens au usa souffre d obesité et que dans le polyvalent les jeune on tout plus de 6 pied.....

To_Yo_Ta
14/06/2005, 22h57
Ta jamais prit place dans une echo toi......

Pas mal plus spacieux pour la tete qu'une accent et plus spacieux en général..

Kwyjibo_
14/06/2005, 22h59
T'as plus de place dans une Echo qu'une Accord, j'en reviens toujours pas...

Francis F
14/06/2005, 23h00
En effet, l'Echo est très spacieuse. En fait, plus de place à l'avant que dans un Ford Excursion. Toyota a maximisé l'espace dans cette voiture, qui a été en bonne partie conçue pour l'Europe. Les modèles européens sont d'ailleurs produits en France.

TR3CK
14/06/2005, 23h33
Les char made in japan le monde sont petit la bas moi je predit que si dans 10 ans il font encore les voiture pour leur grandeur ici en amerique les ventes vont baissé de plus de 50% sachant que 75% des gens au usa souffre d obesité et que dans le polyvalent les jeune on tout plus de 6 pied.....

Ce n'est plus autant le cas aujourd'hui. Selon un comparitif qui a ete fait l'annee derniere, l'auto dans celle vendu aux Etat-Unis qui offre le plus d'espace pour le conducteur est la Scion xB et meme parmi les gros SUV americain. En plus la Scion xB avait ete concu au depart pour n'etre que vendu au Japon.

http://english.auto.vl.ru/catalog_photos/toyota/bb/toyota_bb_8874.jpg

Faut faire attention aux photos de ce modele, ils sont trompeuse sur ces dimensions, en realiter ce n'est pas plus long qu'une Echo berline.

Lynx
15/06/2005, 01h06
:shock: Ouach !!!! Je retire mes dires sur la laideur des Subaru et met la scion !

:lol:

Silverblades
15/06/2005, 01h24
Tout ske jpeux dire.... c que dans ma camry ya de lespace EN MASSE !!!!!!
un vrai salon

mais jdois avouer que la Echo est tres surprenante coté espace intérieur !

Japfan
15/06/2005, 01h29
Tout ske jpeux dire.... c que dans ma camry ya de lespace EN MASSE !!!!!!
un vrai salon


Oui, mais est-ce que les banquettes arrières de ces Camry permettent de faire des choses pas catholiques comme dans les vieilles voitures des années 60? :twisted:

Silverblades
15/06/2005, 01h41
Tout ske jpeux dire.... c que dans ma camry ya de lespace EN MASSE !!!!!!
un vrai salon


Oui, mais est-ce que les banquettes arrières de ces Camry permettent de faire des choses pas catholiques comme dans les vieilles voitures des années 60? :twisted:

J'aimerais bien te le dire..... mais ma blonde trouve ca con et peu original de baiser sur une banquette arriere.... alors j'sais pas....... mais c spacieux là ca c sur !



Dieu merci a viens jamais sur les forums....

vtec
15/06/2005, 06h37
j'ai une mazda3. Je pese 230lb 6,2. Aucun trouble. Tes tu deja assis dans une japonaise???

st-chiko
15/06/2005, 07h44
civic mustang camaro focus tracker vitara je suis toute poigné au max ils on toutes de quoi qui fais qu unne personne grande est pas a l aise

J-R
15/06/2005, 07h52
C'est vrai que la Mzda 3 pour les grands c'est bon !

Sauf pour le support aux jambes (les bvancs sont beaucoup trop courts)

La Civic aussi pour les grand.

Moi je fais 6"2 et il y a des autos que je ne peux conduire manuelle.

ex: Tercel, Corolla .

STONE_COLD
15/06/2005, 08h19
Moi je fais 6'3 aussi.

Je conduis une Accord 2002 avec toi ouvrant et pas de problème mais c'est un autre histoire pour les 2003 et + avec toit ouvrant. D'accord pour l'Echo, je fittaisassez bien dans le suppositoire de mon ex. Pour avoir conduit la 3, c'est pas si pire sur courte distance mais je trouve que la console du radio/HVAC est large et mon genou accoute dessus.

J'ai pas grand choix comme voiture moi aussi.

chevy_remi
15/06/2005, 14h26
Un de mes amis mesure 6pi4 et il possède un Chrysler Sebring 2002. Très spacieux pour la tête et les épaules.

Novaly
15/06/2005, 14h45
Mon frere mesure 6 et 5 et pese pas loin de 270. Il possede un Ford Tempo et a ete obliger de reculer le banc de plus pour pouvoir s'asseoir. De temps en temps, il prend mon Focus mais il a l'air serrer un tantinet. Je lui ai dit : Hey Brother, achete toi une Minivan ou un H3. Il ma repondu : T'es bien folle toé.


Morale de l'histoire : Pas de Focus, de Minivan ni de H3....

Jan
15/06/2005, 15h08
Et arrêtez donc de 1- parler de gars de 6 pieds, vous connaisssez ma faiblesse et 2- de banquettes et de derrière d'auto . :lol: :lol: :lol: :lol:
Par chance, l'expression "Ford Tempo" ma ramené dans la réalité.
:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est une farce elle était trop facile.

Pour ajouter sur le sujet, à 5 pieds et 2, je fit dans tous les autos. Sauf la Cebring convertible, j'avais pratiquement la bord du chassis dans les yeux. Et je parle pas du bord en bas là. :evil: :evil: Dans le fonds, j'aurais du baisser le siège. :oops: :oops: :oops:

STONE_COLD
15/06/2005, 15h50
Pour ajouter sur le sujet, à 5 pieds et 2, je fit dans tous les autos. Sauf la Cebring convertible, j'avais pratiquement la bord du chassis dans les yeux. Et je parle pas du bord en bas là. :evil: :evil: Dans le fonds, j'aurais du baisser le siège. :oops: :oops: :oops:

Est-ce que le 2 risque d'accrocher sur le steering :?: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jan
15/06/2005, 16h15
Est-ce que le 2 risque d'accrocher sur le steering :?: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Il faut vraiment toujours peser nos mots avec vous les gars.
:roll: :roll: :roll:
:lol: :lol: :lol:

lil_azn
15/06/2005, 17h58
Les char made in japan le monde sont petit la bas moi je predit que si dans 10 ans il font encore les voiture pour leur grandeur ici en amerique les ventes vont baissé de plus de 50% sachant que 75% des gens au usa souffre d obesité et que dans le polyvalent les jeune on tout plus de 6 pied.....

Ouin les japs font p-e pas 6 pieds mais ils sont très intello et ils en ont la dedans... Il font tout pour maximiser l'espace, non pas l'espace que le monde a besoin mais tout l'espace possible dans le véhicule en question tandis que pour les fabriquants nord americain eux... ils maximisent l'espace dont le monde a besoin et non l'espace que l'habitacle peut contenir... ce qui veut dire:si t'est grand faut t'aille vers les expeditions parce que y'é fait pour les grands mais mais pour les tite amarikaines eux sont fait pour les petits.

Les japs eux ils s'enfoute du type de conducteur qui va conduire parce que eux y veulenet que tlm puissent conduire donc leur echo vont etre spacieuse au max pour tlm pas juste pour les petits....