PDA

Voir la version complète : les charger sont arrivés



vendeur ford
15/06/2005, 16h01
et oui messieurs ils sont la mais ca depend des gouts un chatger 4 portes c est special

p@t_berg
15/06/2005, 16h07
Je l'ai aimé j'en ai rencontré une vendredi sur le boulevard saguenay a chicoutimi !

Raccer_0222
15/06/2005, 16h12
et oui messieurs ils sont la mais ca depend des gouts un chatger 4 portes c est special

Sa fait presqu'un mois qu'il sont dans les cours de concessionnaire

dedemo
15/06/2005, 19h05
Ça demeure un véhicule qui rappelle les 'muscle car' mais pour la beauté, on repassera. Je doute encore du succès à venir des Charger, Magum et cie. On en voit pas sur la route.

Raccer_0222
16/06/2005, 11h27
Je crois quand même qu'il va se vendre plus de Charger que de Magnum parce que le format du charger semble mieux adapté, personnellement je trouve le Magnum trop gros.

Francis F
16/06/2005, 11h40
Je crois quand même qu'il va se vendre plus de Charger que de Magnum parce que le format du charger semble mieux adapté, personnellement je trouve le Magnum trop gros.

C'est de la même grosseur. La différence, c'est que la Magnum est familiale.

IanD
16/06/2005, 12h43
Ça demeure un véhicule qui rappelle les 'muscle car' mais pour la beauté, on repassera. Je doute encore du succès à venir des Charger, Magum et cie. On en voit pas sur la route.

Mon dieu, c'est ou que tu vit, on en a deja vendu 10 Charger depuis un mois.

sproutchu
16/06/2005, 13h17
IanD, tu travailles chez Dodge ? Tu pourrais peut-être m'éclaircir.

D'après ce que j'ai vu, ni la 300 de CHrysler ni la Magnum n'offrent de transmission manuelle. Et d'après mes lectures, la Charger non plus... Est-cequ'on t'a dit pourquoi ? Je trouve ça un peu dommage :?

vendeur ford
16/06/2005, 13h22
Ça demeure un véhicule qui rappelle les 'muscle car' mais pour la beauté, on repassera. Je doute encore du succès à venir des Charger, Magum et cie. On en voit pas sur la route.

Mon dieu, c'est ou que tu vit, on en a deja vendu 10 Charger depuis un mois.

serieux chez des sources ils viennet des mettre au bord du hemin y ont enleves les caravan desole pour mon ignorance en tout cas c est pas tres reussi

Raccer_0222
16/06/2005, 15h25
Je crois quand même qu'il va se vendre plus de Charger que de Magnum parce que le format du charger semble mieux adapté, personnellement je trouve le Magnum trop gros.

C'est de la même grosseur. La différence, c'est que la Magnum est familiale.

Je me suis trompé mais toi aussi Francis parce que le charger est en fait 3 pouces plus long :wink:

IanD
16/06/2005, 15h47
IanD, tu travailles chez Dodge ? Tu pourrais peut-être m'éclaircir.

D'après ce que j'ai vu, ni la 300 de CHrysler ni la Magnum n'offrent de transmission manuelle. Et d'après mes lectures, la Charger non plus... Est-cequ'on t'a dit pourquoi ? Je trouve ça un peu dommage :?

Oui,
La platforme LX n'a pas ete concu pour avoir une transmission manuelle, mais ca va venir. Meme la generation precedente (LH- Intrepid-Concorde) n'offrait pas la manuelle, mais tout ca derive d'une plateforme Renault/AMC (Eagle Premier) et elle offrait la manuelle en 1987, mais ca l'air que Chrysler, pour des raisons inconnu n'offrait plus la manuelle dans le Premier de production (1988). Depuis ce temp, la ligne d'assemblage de Brampton n'a vue aucune transmission manuelle. Tres domage, mais la Charger, avec la 300C et Magnum R/T vient avec l'AutoStick.

C'est toute une affaire d'argent, et j'suis sur que le manuel se vendrerait tres bien.

Francis F
16/06/2005, 19h46
Ça demeure un véhicule qui rappelle les 'muscle car' mais pour la beauté, on repassera. Je doute encore du succès à venir des Charger, Magum et cie. On en voit pas sur la route.

Mon dieu, c'est ou que tu vit, on en a deja vendu 10 Charger depuis un mois.

Moi non plus je n'en ai pas vu. Et je suis passé une couple de fois devant les 2 concessionnaires Dodge de St-Jean et je n'en ai pas vu là non plus. En fait, ils ont plus de Viper dans la cour que d'autre choses.

dedemo
16/06/2005, 19h50
Ça demeure un véhicule qui rappelle les 'muscle car' mais pour la beauté, on repassera. Je doute encore du succès à venir des Charger, Magum et cie. On en voit pas sur la route.

Mon dieu, c'est ou que tu vit, on en a deja vendu 10 Charger depuis un mois.

Moi non plus je n'en ai pas vu. Et je suis passé une couple de fois devant les 2 concessionnaires Dodge de St-Jean et je n'en ai pas vu là non plus. En fait, ils ont plus de Viper dans la cour que d'autre choses.

Je vis à St-Jean-sur-Richelieu également. À date un seul Magnum de vu (rouge) , aucun Charger.

Raccer_0222
16/06/2005, 20h07
Je sais pas pourquoi mais ici à Québec, depuis une semaine je vois plus de magnum, il semble s'en vendre un peu plus.

Francis F
16/06/2005, 21h14
Ça demeure un véhicule qui rappelle les 'muscle car' mais pour la beauté, on repassera. Je doute encore du succès à venir des Charger, Magum et cie. On en voit pas sur la route.

Mon dieu, c'est ou que tu vit, on en a deja vendu 10 Charger depuis un mois.

Moi non plus je n'en ai pas vu. Et je suis passé une couple de fois devant les 2 concessionnaires Dodge de St-Jean et je n'en ai pas vu là non plus. En fait, ils ont plus de Viper dans la cour que d'autre choses.

Je vis à St-Jean-sur-Richelieu également. À date un seul Magnum de vu (rouge) , aucun Charger.

Moi, je vois une Magnum rouge et une blanche tous les jours... chez Trifty au coin de chez moi. À part ça, je n'en vois pas beaucoup. Beaucoup de Ridgeline, mais tous plaqués X.