PDA

Voir la version complète : Dépot, comptant, date d'achat et délais de livraison



Bodeau
15/06/2005, 22h45
Une autre question pour la gagne. Probablement la dernière pour ce soir. :wink:

Comme je n'ai pas d'expérience d'achat dans le neuf, j'aimerais avoir vos lumières sur cette question.

J'ai l'intention de donner 10 000$ comptant sur un véhicule d'environ 40 000$ et de me faire financer chez le dealer pour le reste, soit 30 000$. Je sais que je vais devoir faire commander le véhicule parce qu'ils ne sont pas trouvable au Canada ( Nissan Xterra Off Road manuel Jaune ). D'après ce que mon vendeur m'a dit, il y a un délai de 2 à 3 mois d'attente. J'imagine que je dois donner un dépôt lors de la commande... Autour de 500$ mettons?
Quand est-ce qu'il font l'enquête de crédit pour le prêt? Lorsqu'il passent la commande ou lors de la réception du véhicule?
Quand-est-ce que je donne la balance de mon comptant? Lorsque je passe au crédit, lorsque je prend possession du véhicule, ou lors de mon premier paiment?

Je pourrais peut-être faire le move plus tôt que prévu! :P

Merci pour votre aide!

Gus
15/06/2005, 22h46
Envoi un mp à Novaly, elle pourra t'éclairer de façon adéquate.

lil_azn
15/06/2005, 22h47
Envoi un mp à Novaly, elle pourra t'éclairer de façon adéquate.

Novaly travaille chez ford ?!

Gus
15/06/2005, 22h48
C'est pas grave elle est dc et connaît la procédure.

Bodeau
15/06/2005, 23h11
Ok, je lui ai envoyé un MP. Merci pour l'info!

En attendant, si quelqu'un a des détails ce serait apprécié. :wink:

DrAkO
15/06/2005, 23h16
Généralement, le dépôt sera plus gros étant donné que c'est une commande, le dealer voudrait pas rester pris avec si tu cancel.

J'imagine qu'il va demander un dépôt de 1000$ minimum.

Tant mieux pour toi si c'est 500$.

Bodeau
15/06/2005, 23h20