PDA

Voir la version complète : Un bearings capout à 50 000km: Huyndai Accent...



Japfan
16/06/2005, 01h35
Ma soeur m'a annoncé qu'elle devait faire changer un bearing de roue sur son Accent 2000 qui n'a 50 000km. Ça commence à faire pas mal de problèmes qui apparaissent là. Je sais que l'auto est encore garantie, mais je crois que c'est seulement pour les morceaux qui baignent dans l'huile (moteur, transmission). Je me demande si il y a des recours qu'elle pourrait avoir si elle prouve qu'elle a pogné un citron? Sur une voiture qui n'avait même pas 50 000km quand elle l'a acheté, elle a déjà faite changé le flexible sur l'exhaust, la transmission de wiper et maintenant, un bearing qui lâche. En tous cas, ceux qui veulent encore me faire croire que ça vaut le coup d'acheter un Huyndai, ils devront trouver de meilleurs arguments que le bas prix à l'achat. J'ai un Toyota qui a 188 000km au compteur et aucun bearing de roue n'a été changé encore.

Lynx
16/06/2005, 01h54
En tous cas, ceux qui veulent encore me faire croire que ça vaut le coup d'acheter un Huyndai, ils devront trouver de meilleurs arguments que le bas prix à l'achat. J'ai un Toyota qui a 188 000km au compteur et aucun bearing de roue n'a été changé encore.

C'est quoi qui est écris dans ta signature? (Le dernier bout de phrase ...)

miramax
16/06/2005, 03h36
Fait toi s'en pas avec les bearing de roues, avec les routes pitoyable qu'ont a c'est normal, ma belle-soeur a eu le même problème avec son Intrepid. Pas mal dans le même millage. En plus il ont du refaire les freins avant au complet.....

mazzzda
16/06/2005, 19h43
humm ca sent le char battu si le flexible de lexhaust du moteur a pété ou bedons quelqu' un qui sait pas shifter :wink:

Francis F
16/06/2005, 19h51
Regarde le logo sur la calandre. Ça explique pourquoi les pièces sont à remplacer prématurément.

Japfan
17/06/2005, 01h26
Regarde le logo sur la calandre. Ça explique pourquoi les pièces sont à remplacer prématurément.

Ahahah, oui donc je vais rester dans le japonais moi. Dire que j'ai déjà failli moi aussi acheter une Accent.

gabi
17/06/2005, 07h36
Hahahaha vous me faite rire ... un bearing de roue et vous dite que la voiture est un citron ...... il y a combien de facteur qui faire en sorte que un bearing te lache comme sa en plus que si le vehicules a ete battu auparavant ces un peu normal anyway un bearing generalement ne coute que environ 30 a 50 $$.....