PDA

Voir la version complète : Merci!



Rasti
16/06/2005, 09h16
J'ai oublié de remercier tout le monde pour les conseils qu'on m'a donné avant d'acheter ma première brouette. C'est stressant comme processus, mais maintenant je sens que je la néglige si je la fais pas rouler un peu à chaque jour. :lol:

Évidemment, ce n'est pas un char neuf, mais ma "chick magnet" ( :mrgreen: ) va très bien. Sans compter que le consommation d'essence semble très bien (environ 6,8 litre au 100 km moitié autoroute, moitié ville). Je suis rendu déjà mécano faut croire, car j'ai remarqué que le niveau de liquide à clutch est un peu bas. Je vais peut-être en remettre moi-même!

En tout cas, merci encore. Je vous montrerai peut-être des photos de la bête bientôt! :nice:

Monhomme
16/06/2005, 14h31
c'est quoi ton bolide ??????? Je sais pas si moi je t'ai aidé, mais ça fait plaisir!!! :D

Rasti
16/06/2005, 15h00
Une Suzuki Esteem familiale 2001... Parfait pour cruiser les femmes célibataire dont l'horloge biologique sonne! :lol:

lil_azn
16/06/2005, 15h42
Une Suzuki Esteem familiale 2001... Parfait pour cruiser les femmes célibataire dont l'horloge biologique sonne! :lol:

A oui je me rapelle de to post... je me rapelle que les membres ont participé en grand nombre Bravo pour ton auto :bravo:

Monhomme
16/06/2005, 15h55
Une Suzuki Esteem familiale 2001... Parfait pour cruiser les femmes célibataire dont l'horloge biologique sonne! :lol:

Attention, peuvent être dangereuse celle là.... au début des bêtes de sexe et ensuite des bêtes féroce ensuite des bêtes de scène, ensuite t'as l'air bête tout nu dans rue... toute vendu ton ménage pour boére!!! :wink:

basile
16/06/2005, 18h46
Salut , vérifie qu'il n'y ai pas de fuite sur le cylindre (où il y a le bocal) et sur le récepteur sur la boite de vitesse (suit la durite d'huile).

woohoo!
21/06/2005, 09h57
Une Suzuki Esteem familiale 2001... Parfait pour cruiser les femmes célibataire dont l'horloge biologique sonne! :lol:

On voit où sont tes priorités dans la vie... :burn:

vendeur ford
21/06/2005, 11h21
et puis ten as pris des chicks avec ta station dis moi si ca marche je drop les stang et prend un station lollllllllllllllllllllllll

Rasti
21/06/2005, 11h34
et puis ten as pris des chicks avec ta station dis moi si ca marche je drop les stang et prend un station lollllllllllllllllllllllll

Non. :(

vendeur ford
21/06/2005, 11h46
mets toi des pissettes a lave glace avec des led ca marche oooooooooooooooooooooo

Jan
21/06/2005, 12h40
mets toi des pissettes a lave glace avec des led ca marche oooooooooooooooooooooo

Là, c'est plus une PAT qu'il va pogner. Mais en y pensant, elles sont moins épeurantes, au moins, elles n'ont pas encore l'âge de pouvoir faire des enfants.
:lol: :lol: :lol: :lol:

vendeur ford
21/06/2005, 13h24
c est koi ca une pat

Rasti
21/06/2005, 13h29
mets toi des pissettes a lave glace avec des led ca marche oooooooooooooooooooooo

Là, c'est plus une PAT qu'il va pogner. Mais en y pensant, elles sont moins épeurantes, au moins, elles n'ont pas encore l'âge de pouvoir faire des enfants.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Justement, je me cherche une génitrice. :mrgreen:

Vendeur Ford, PAT, c'est probablement une poulette à transmission (automatique).

Kwyjibo_
21/06/2005, 14h44
la vraie signification est: Plotte à Tire

et ça rafole des chars rice...

vendeur ford
21/06/2005, 16h05
OKI UNE WOOF