PDA

Voir la version complète : WARNING: Centre du camion de beauceville= Autos volés



dunlop5120
16/06/2005, 18h55
J'ai pas encore réussi à trouver la nouvelle officielle, mais le garage vient d'être fermé et les autos saisies. Et oui, véhicules volés et démontés. J'ai bien hâte de suivre l'affaire, je connais un paquet de monde qui sont pas très content.

http://www.montreal-subaru-club.com/phpBB2/viewtopic.php?p=284305#284305

Dan24
17/06/2005, 00h41
que dire a part TABE43%$/ DE STI/$%$/%/$

je viens de St-Georges et j'ai acheté une wrx bleu en mars 2004 qui vient des US


comment vérifier s'il est volé ou non, j'ai pas les moyen de m'acheter un autre char pis continuer a faire les paiements de ce char la

ah ciboire la, désolé pour les sacres mais j'ai jamais été aussi sur les nerfs

dunlop5120
17/06/2005, 09h31
Ya 2 possibilités:

1) le maquillage ( tu ne le verras jamais à l'oeil nu si c'est bien fait). Là t'es dans la /$%?& car le char est un char volé, mais avec des no de série VGA US. La police part avec le char et c'est fini.

2) le remontage, ils remontent les parties brisées avec des pièces volées d'un recycleur malsain qui fourni le même no de série pour 10 pièces volées. Là c'est moins pire, inspection en règle selon les dommages de départ et ils vont essayé de trouver les pièces volées.

Bref, c'est de la /$%?& de "/$%? de grosse /$$%?&.

Dit-toi que t'es pas le seul... :cry:

Dan24
17/06/2005, 10h27
j'ai vu mon véhicule avant et apres, ils ont changé le toit , les 2ailes et les phares, thats it !

Pour la tole je sais que c'etait du neuf, pour les phares je sais pas
Il parait que c'est juste une erreur avec un pare-choc volé, je vais appeler Jimmy(le proprietaire) aujourd'hui.

dunlop5120
17/06/2005, 11h32
Quelqu'un du club l'a déjà fait...et il parrait effetivement que ça serait juste un histoire de pare-choc volé.

Il est supposé qu'il y aurait une reportage à TVA ce soir là-dessus.

Donc, STANBY