PDA

Voir la version complète : question sur les vitres teinter



eamon7
17/06/2005, 21h02
j ai quelque question a vos poser , j aimrais ca faire teinter les vitre de ma corolla 2003 mais je voudrais ajouter le degrader de couleur gris dans les 5 partie de mon auto ,est ce que c est legal ? et ca coute combien environ cette jobe la et aussi dans quel^place me conseiller vous d aller ( coin montreal )

dunlop5120
17/06/2005, 22h21
Légal...non...aucune pellicule appliquée est légale sur les fenètres avants et lorsque c'est de cie, dans le verre, il y a un maximum à respecter. Mais faut pas virer fou non plus...si c'est pas trop apparent, ça risque de passer.

Pis ça tourne autour de 150-250$ dépendament de la qualité du papier et de la job à faire.

eamon7
17/06/2005, 22h53
c est ca que je pensait je touchera pas trop l avant mais l ariere c est correct si je les pose ?? pis est ce que chez duro il font tu une bonne jobe la bas

Monhomme
18/06/2005, 07h23
Ça doit pas être tellement DURO, mais le gars qui va les faire!!! :wink:

Lepop
18/06/2005, 07h48
J'ai fait affaire avec François, Docteur du Pare-brise sur St-Jean-Baptiste tout près de la "40". C'est sa franchise mais lorsqu'il est question de vitre teintées, il fonctionne sous la cie LG quelque chose. De toutes façons, tu pourras le rejoindre au (514) 640-8613.

Il m'a mis un "cool chrome Infinity" 35%. Il sera honnête avec toi et te dira si la police va tolérer ou non. Dans mon cas, il a parlé de tolérance! Tu pourras lui dire que c'est Denis, à la RSX, qui t'envoie.

http://img.photobucket.com/albums/v217/Lepop/IMG_0572.jpg

Salut.

eamon7
18/06/2005, 22h36
belle jobe qu il ta fait :) maudit qu elle est belle ton acura . Mais tu risque de payer une forte amande est ce que je comprend pis dit moi conmbien il ta charger pour les vitre plus le chrome?

Lepop
18/06/2005, 23h01
Possible que je sois pris à payer une amende mais comme il m'a expliqué, le policier devra avoir un photomètre sinon à l'oeil il est impossible d'établir un pourcentage. Donc, le billet serait très contestable. Me connaissant, je retournerais essayer de négocier quelque chose pour m'éviter de me faire reprendre... Évidemment, j'ai mis une photo qui est spectaculaire. Ci-dessous, tu verras que c'est moins mongol. Cette teinte fait en sorte que, dépendant du degré d'ensoleillement et de l'angle de la lumière, l'effet est très différent.

Ça m'a coûté 220$, entre amis...!!!

Salut.

http://img.photobucket.com/albums/v217/Lepop/RSX1.jpg

eamon7
18/06/2005, 23h10
en 2 cas m en va le voir cette semaine

Lepop
18/06/2005, 23h22
Good! Le pire c'est que je voulais quelque chose de moins foncé et il m'a dit : "Laisse-moi teinter tes vitres comme si c'était ma RSX...". Tu vois le résultat...

Salut.

eamon7
18/06/2005, 23h35
il traite bien ces client :D mais au fait c est tu garanti a vie sa jobe

Lepop
19/06/2005, 07h31
Oui et il te dit d'aller le revoir après un mois afin de faire vérifier si tout est ok. Cette pellicule est très épaisse et il m'a dit que des "ajustements" devenaient nécessaires à l'occasion. Ça fait pus d'un mois et je n'y suis pas retourné parce qu'il n'y a rien à signaler.

Salut.