PDA

Voir la version complète : Que pensez-vous de la JAGUAR 2004 XType?



Debrodski
19/06/2005, 20h55
J'ai la possibilité d'acheter une Jaguar XType 2004 moteur 3 litres- full equipped - en très bon état, 22.00km. - pour 35.oo0$. Qui connait?
Merci. :shock: :roll:

Gus
19/06/2005, 21h01
Le 3 litres est déjà un meilleur choix que le 2.5.

basile
19/06/2005, 21h59
Je connais de loin , mais il me semble que pour 35000$ on peut trouver mieux, une Acura 3.2l TL par exemple, ou encore une 325I de BM 2003.

Francis F
19/06/2005, 22h46
Je saute dessus. La voiture de mes rêves. Une Jaguar manuelle pas trop chère. Probablement ma prochaine voiture (2002 usagée autour de 20 000 $).

Wilson
26/06/2005, 22h11
C'est normale qu'elle soit ce prix là, la valeur de revente des Jags n'est pas forte. Elles coutent chères à entretenir et ne sont pas plus fiable qu'une Saab. Les japonaises de luxe n'ont pas autant de Gueule mais sont pas mal plus fiable et sont quand même agréable a conduire, (Lexus, infiniti, acura etc) Ca serait un meilleur achat dans le used selon moi

dunlop5120
26/06/2005, 22h42
Un voiture très luxueuse et confortable. Mais également pas très fiable et peu performante dans la réalité.

C'est sur qu'il y a beaucoup mieux et à tout point de vue, mais une voiture se doit d'être également un coup de coeur, donc...

Assure-toi que les entretients on toujours été bien fait malgré le Km peu élevé et fait là inspecter avant dans un autre garage que le vendeur.

My 2 cents

Francis F
26/06/2005, 22h54
Un voiture très luxueuse et confortable. Mais également pas très fiable et peu performante dans la réalité.

Comparé à une Audi, une MB ou une Béhème, une Jag, c'est la tranquilité d'esprit...

Boud
27/06/2005, 00h17
Un voiture très luxueuse et confortable. Mais également pas très fiable et peu performante dans la réalité.

Comparé à une Audi, une MB ou une Béhème, une Jag, c'est la tranquilité d'esprit...

Je mettrais pas un 10 la dessus. J'ai pas mal plus entendu des histoires sur les Jaguar malgré le petit nombre sur la route...

Mais on sait bien, Mazda=Ford=Jaguar :P

STONE_COLD
27/06/2005, 07h44
Un voiture très luxueuse et confortable. Mais également pas très fiable et peu performante dans la réalité.

Comparé à une Audi, une MB ou une Béhème, une Jag, c'est la tranquilité d'esprit...

Je pense que tu as fumé trop de put à la St-Jean. :roll: :twisted:

woohoo!
27/06/2005, 09h00
La fiabilité de Jaguar s'est grandement améliorée depuis son achat par Ford.

Néanmoins, même avec une inspection, attends-toi à des couts d'entretien élevés. Informes-toi auprès du concessionnaire combien coûte les entretiens périodiques avant d'acheter, pour éviter des mauvaises surprises. :lol:

dunlop5120
27/06/2005, 10h35
En plus, l'avenir de Jaguar est plus qu'incertain. Tu risques d'avoir des problèmes s'ils partent pour toujours...mais ya rien de sur encore.

woohoo!
27/06/2005, 10h55
En plus, l'avenir de Jaguar est plus qu'incertain. Tu risques d'avoir des problèmes s'ils partent pour toujours...mais ya rien de sur encore.

Ouf... où est-ce que tu as vu ça, que Jag sortirait du marché??

STONE_COLD
27/06/2005, 10h59
En plus, l'avenir de Jaguar est plus qu'incertain. Tu risques d'avoir des problèmes s'ils partent pour toujours...mais ya rien de sur encore.

Ouf... où est-ce que tu as vu ça, que Jag sortirait du marché??


Je crois que ça va vient du fait que Ford a mentionné qu'elle voudrait vendre sa division Jaguar.

dunlop5120
27/06/2005, 15h44
Je me souvient plus où, mais ils seraient sur le bord de la faillite avec la division Jag...vente ou disparition ??? Ils ont parlé de fermer complètement la division, mais rien de confirmer.

Francis F
27/06/2005, 18h29
Jaguar ne fermera pas et ne disparaitra pas. Si Ford veut vendre, ça va sauter dessus. Jaguar a une image qu'aucune autre compagnie n'a. Ça ne disparaitra. Je dirais même que Ford est plus menacé que Jaguar.

STONE_COLD
27/06/2005, 18h35
Je dirais même que Ford est plus menacé que Jaguar.

Je pense que notre ami est encore sur son nuage :roll: :roll:

Francis F
27/06/2005, 18h39
Je dirais même que Ford est plus menacé que Jaguar.

Je pense que notre ami est encore sur son nuage :roll: :roll:

Il est temps que tu descende du tiens et que tu comprennes comment la politique fonctionne, Jamais Tony Blair ne va laisser une icône britannique disparaître. Jaguar n'est pas un généraliste comme Rover. Donc Jaguar ne disparaîtra pas.

STONE_COLD
27/06/2005, 18h43
Je dirais même que Ford est plus menacé que Jaguar.

Je pense que notre ami est encore sur son nuage :roll: :roll:

Il est temps que tu descende du tiens et que tu comprennes comment la politique fonctionne, Jamais Tony Blair ne va laisser une icône britannique disparaître. Jaguar n'est pas un généraliste comme Rover. Donc Jaguar ne disparaîtra pas.

Bien Oldsmobile a disparu et Bush n'a rien fait et Oldsmobile a une plus longue histoire que Jaguar.

miramax
27/06/2005, 19h05
Jaguar na jamais été un symbole de fiabilité, pour le prix une BMW, Mercedes ou une Lexus ou Infinity est plus recommendé.
Il faut aussi considérer que les ventes ne sont pas se que Ford espérait...
Seule L'avenir nous diras se qui va se passé.

freeman
27/06/2005, 19h59
x-type ses seulement une carcasse de jag sur un lincoln ls y pas de quoi etre en extase. qu est ce qu'un crest peu faire dans l'image d'une voiture ......... :P

chevy_remi
27/06/2005, 20h14
Je dirais même que Ford est plus menacé que Jaguar.

Je pense que notre ami est encore sur son nuage :roll: :roll:

Il est temps que tu descende du tiens et que tu comprennes comment la politique fonctionne, Jamais Tony Blair ne va laisser une icône britannique disparaître. Jaguar n'est pas un généraliste comme Rover. Donc Jaguar ne disparaîtra pas.

Bien Oldsmobile a disparu et Bush n'a rien fait et Oldsmobile a une plus longue histoire que Jaguar.

Francis va te répondre que c'est du GM , cela est normal que Bush n'a rien fait.

Francis F
27/06/2005, 20h34
Le président Américain ne s'est jamais promené en Oldsmobile. Si ça avait été Cadillac, ça aurait été différent.

Francis F
27/06/2005, 20h35
x-type ses seulement une carcasse de jag sur un lincoln ls y pas de quoi etre en extase. qu est ce qu'un crest peu faire dans l'image d'une voiture ......... :P

Tut tut tut !

La X-Type est faite sur la plateforme de la dernière génération de Ford Mondeo (que nous n'avons pas en Amérique).

La Lincoln LS est basée sur la plateforme de la Jaguar S-Type.

p@t_berg
27/06/2005, 20h41
Exactement ! Vraiment la jaguar autant pour le look et la fiabilté c'est un ford apres tou sa serais mon premier choix :wink:

STONE_COLD
27/06/2005, 21h22
Le président Américain ne s'est jamais promené en Oldsmobile. Si ça avait été Cadillac, ça aurait été différent.

Tu vas dire que Tony Blair se promène en Jaguar :?: Il se promène surement dans un vrai char plus British.

STONE_COLD
27/06/2005, 21h24
La Lincoln LS est basée sur la plateforme de la Jaguar S-Type.

Plutôt vice-versa.

freeman
27/06/2005, 21h33
désolé pour l'erreur vous avez raison 8)

Francis F
27/06/2005, 22h44
La Lincoln LS est basée sur la plateforme de la Jaguar S-Type.

Plutôt vice-versa.

Non, le chassis est Jaguar.

Francis F
27/06/2005, 22h45
Le président Américain ne s'est jamais promené en Oldsmobile. Si ça avait été Cadillac, ça aurait été différent.

Tu vas dire que Tony Blair se promène en Jaguar :?: Il se promène surement dans un vrai char plus British.

La famille royale se promène en limousines Jaguar. Et ça, je l'ai vu de mes yeux en 2002 et 2004. Et tu as intérêt à te tasser quand une de ces limousines arrive ou quitte Buckingham Palace.

STONE_COLD
27/06/2005, 22h55
Le président Américain ne s'est jamais promené en Oldsmobile. Si ça avait été Cadillac, ça aurait été différent.

Tu vas dire que Tony Blair se promène en Jaguar :?: Il se promène surement dans un vrai char plus British.

La famille royale se promène en limousines Jaguar. Et ça, je l'ai vu de mes yeux en 2002 et 2004. Et tu as intérêt à te tasser quand une de ces limousines arrive ou quitte Buckingham Palace.

Blair ne fait pas partie de la famille Royale. Et puis la Reine doit se promener en Rolls-Royce

STONE_COLD
27/06/2005, 22h57
La Lincoln LS est basée sur la plateforme de la Jaguar S-Type.

Plutôt vice-versa.

Non, le chassis est Jaguar.

C'est le chassis de la LS qui a servi de plate-forme de même qu'à la Thunderbird. Bref tous ces modèles qui sont tombés dans l'oubli.