PDA

Voir la version complète : Spy Shots: ’07 Lexus LS Sedan



STONE_COLD
20/06/2005, 07h51
La perfection ou presque de l'automobile se refait une beauté

http://www.thecarconnection.com/Enthusiasts/Spy_Shots/Spy_Shots_07_Lexus_LS_Sedan.S178.A8787.html

Silverblades
20/06/2005, 11h36
Ca ressemble trop a une mercedes...... jtrippe pas.....

lil_azn
20/06/2005, 17h02
L'arrière ressemble au mercedes série (haut de gamme) l'avant (surtout avec la Grill) ressemble a l'ancienne série de Rl :wink:

Poptarts
20/06/2005, 17h57
La RL étant elle-même un plagiat évident et avoué des dirigeants d'Acura de la génération précédente de Mercedes de classe S. C'est tout dire.

C'est qui déjà les copieurs incontestés? Les Coréens? :lol:

Francis F
20/06/2005, 20h38
Ils manquent le bateau pas à peu près. Mercedes et BMW ont ôsé présenté des voitures un peu plus originales et agressives. Lexus reste pareille à ce qu'ils étaient. Des nouvelles roues, une calandre et des feux retouchés. Si au niveau technique et du confort, c'est la perfection, c'est tellement plate que ça en devient une voiture insignifiante. Une Hyundai Accent 1995 a plus de personalité.

p@t_berg
20/06/2005, 21h14
Sé donc ben pépere !
vive cadilac et les autres constructeur allemand qui ose !

Francis F
20/06/2005, 21h22
Sé donc ben pépere !
vive cadilac et les autres constructeur allemand qui ose !

Moi, je dis surtout vive Jaguar ! 8)

Gus
20/06/2005, 21h34
La perfection ou presque de l'automobile se refait une beauté

http://www.thecarconnection.com/Enthusiasts/Spy_Shots/Spy_Shots_07_Lexus_LS_Sedan.S178.A8787.html

A-t-elle déjà été belle???

Poptarts
20/06/2005, 22h19
Sé donc ben pépere !
vive cadilac et les autres constructeur allemand qui ose !

Moi, je dis surtout vive Jaguar ! 8)

Moi aussi, Francis, j'adore la Jaguar XJ. (Pour rester dans ce créneau).
Sauf que s'il y a bien une compagnie qui n'ose pas... c'est bien Jaguar!
Même ligne pour la XJ depuis... depuis... ben longtemps!

Gus
20/06/2005, 22h22
Sé donc ben pépere !
vive cadilac et les autres constructeur allemand qui ose !

Moi, je dis surtout vive Jaguar ! 8)

Moi aussi, Francis, j'adore la Jaguar XJ. (Pour rester dans ce créneau).
Sauf que s'il y a bien une compagnie qui n'ose pas... c'est bien Jaguar!
Même ligne pour la XJ depuis... depuis... ben longtemps!

Même ligne peut-être, mais assez bien conservée pour son âge. 8)

Poptarts
20/06/2005, 22h27
C'est vrai que quand tu es fade à vingt ans, tu es très fade à 50.
-Proverbe en l'honneur de la Lexus LS430

Il y a Infiniti qui a osé pour la peine avec la M... Pis sa concurente, à GS de toyota, n'a pas trop évoluée depuis sa devancière! Moi là... Toyota pis son design.... ça fait deux!

Gus
20/06/2005, 22h29
C'est vrai que quand tu es fade à vingt ans, tu es très fade à 50.
-Proverbe en l'honneur de la Lexus LS430

Il y a Infiniti qui a osé pour la peine avec la M... Pis sa concurente, à GS de toyota, n'a pas trop évoluée depuis sa devancière! Moi là... Toyota pis son design.... ça fait deux!

Bien le design sur une Corolla ou une Camry, on s'en fiche, mais sur une Lexus, on est en droit de s'attendre à plus d'émotions et un peu moins de raison.

p@t_berg
21/06/2005, 06h34
Sé donc ben pépere !
vive cadilac et les autres constructeur allemand qui ose !

Moi, je dis surtout vive Jaguar ! 8)
Oui vive jaguar a force dans voir une chaque matin avec un land rover je me suis abituée a ses belle caise britanique :wink:

Poptarts
21/06/2005, 07h43
Sé donc ben pépere !
vive cadilac et les autres constructeur allemand qui ose !

Moi, je dis surtout vive Jaguar ! 8)
Oui vive jaguar a force dans voir une chaque matin avec un land rover je me suis abituée a ses belle caise britanique :wink:


Hum?
C'est sous quel de tes pseudo donc que tu as une Land Rover et une Jaguar??

:lol: :lol:

Francis F
21/06/2005, 11h19
Sé donc ben pépere !
vive cadilac et les autres constructeur allemand qui ose !

Moi, je dis surtout vive Jaguar ! 8)

Moi aussi, Francis, j'adore la Jaguar XJ. (Pour rester dans ce créneau).
Sauf que s'il y a bien une compagnie qui n'ose pas... c'est bien Jaguar!
Même ligne pour la XJ depuis... depuis... ben longtemps!

Mais Jaguar a beaucoup plus évolué que Lexus. En 16 ans, la Lexus LS 400/LS 430 n'a presque pas changé. Les Jaguar XJ ont plus changé. Sans compter l'évolution technique de Jaguar. Et les améliorations spectaculaires au niveau de la fiabilité. On dirait que lexus s'assis sur sa perfection technique et cesse de développer ce qui doit en premier lieu demeurer la raison d'être d'une voiture de luxe, la personalité et l'exclusivité. Moi, je ne paierais pas 100 000 $ pour une grosse Corolla de luxe.

Supra RZ
21/06/2005, 17h35
Heu... c'est parce que cette voiture n'est pas du tout la nouvelle LS 2007, de toute façon ça se voit à l'oeil voyons, Lexus a dit que le design de ses voitures aller changer, comme celui des nouvelles IS ou GS. La voiture là garde presque le même style que la génération qu'on a présentement, et la LS 2007 n'est pas supposée être un refresh mais bien un redesign complet. C'est d'ailleurs le projet le plus secrètement tenu chez TMC depuis plusieurs mois. La voiture qu'on voit sur les photos n'est seulement qu'une LS modifiée à laquelle on a greffé un système hybride OU le nouveau V8 Lexux 4.6L , seulement pour tester les réactions de la voiture avec l'ajout de l'hybride ou du nouveau moteur. J'imagine que sa doit leur donner quelques pistes sur les futures réactions que pourrait avoir une nouvelle LS hybrid (LS600h) vers 2007-2008. Fiabilité du nouveau système de 2e génération, fonctionnement, etc. Ils ne peuvent probablement pas essayer de tester ce nouveau système là sur la nouvelle LS, celle-ci n'étant même pas encore complètement terminée ou designée. Les prochaines LS seront soit LWB ou SWB avec disponibilité de: LS460 (V8 4.6L, 340hp), LS500 (V8 5.0L, 400hp) et LS600h (5.0 + hybrid, 480hp) Ceci est un lien pour la nouvelle LS 2007:

http://townhall-talk.edmunds.com/WebX?14@689.iL5vdHJAung.731800@.ef3fc23/313

p@t_berg
21/06/2005, 17h38
Sé donc ben pépere !
vive cadilac et les autres constructeur allemand qui ose !

Moi, je dis surtout vive Jaguar ! 8)
Oui vive jaguar a force dans voir une chaque matin avec un land rover je me suis abituée a ses belle caise britanique :wink:


Hum?
C'est sous quel de tes pseudo donc que tu as une Land Rover et une Jaguar??

:lol: :lol: Aucun ses juste que quelqun de mon quartier a les deux une s type et un freelander et il y en as un autre pres de chez moi un freelander 8)