PDA

Voir la version complète : Les Volks 2006



Wilson
20/06/2005, 09h24
J'me demandais si la qualitée des Volks était améliorée depuis quelques années. C'est dommage que la fiabilité soit pas trop bonne parce que je trouve les nouveaux modèles pas pire pantoute! Le service ca dépends sans doute du dealer mais est-ce que la fiabilité est revenu un peu moins pire depuis quelques années?

Civ95
20/06/2005, 09h59
malheureusement, rien ne prouve que les Volks d'aujourd'hui sont plus fiables que celles d'il y a cinq ans (sauf qu'on peut se dire que les fins de modèles profitent des erreurs du passé)

je parierais que les nouvelles Jetta, Passat et Golf seront plus fiables mais il est beaucoup trop tôt pour en juger; on en rediscutera dans 1 an

chose certaine, ça prend beaucoup plus de temps à bâtir une réputation qu'à la perdre...

Kwack
20/06/2005, 17h06
Qui viverras verras, mais n'en demeure pas moins que la politique de prix de Volks est encore abérante. Les Audi sont presque des aubaines pour ce constructeurs.

lil_azn
20/06/2005, 17h17
Personellement si j'avais à acheter une volks j'achèterais une touareg rien d'autres ( c'est pas pcq c'est le plus cher) pcq à date je pense que c'est le meilleur véhicules de VW malheureusement le Touareg souffre parce que c'est vrmt incroyable tout ce qu'il peut accomplir au niveau off-road

Ricardo A
20/06/2005, 19h29
Personellement si j'avais à acheter une volks j'achèterais une touareg rien d'autres ( c'est pas pcq c'est le plus cher) pcq à date je pense que c'est le meilleur véhicules de VW malheureusement le Touareg souffre parce que c'est vrmt incroyable tout ce qu'il peut accomplir au niveau off-road

..... euh... le toureg figure parmi la liste des véhicules présentement les moins fiables.... 48/100 touareg ont des problemes majeurs....


Les fabricants européens ne figurent pas bien dans le sondage de CR ( lire consumer's report) . Le VUS Touareg de Volkswagen est devenue l'un des véhicules les moins fiables du sondage de 2004, avec 48 problèmes pour 100, et les résultats du Porsche Cayenne furent un peu mieux avec 41 problèmes pour 100.

source : http://tqs.auto123.com/info/news/news,view.spy?artid=37427&pg=1

et source du quote : http://tqs.auto123.com/info/news/news,view.spy?artid=37427&pg=2 ( ca c'est la page 2 du site)

chevy_remi
20/06/2005, 20h13
Nomme moi un Volkswagen qui a une bonne fiabilité. Toutes les Volkswagens ont une fiabilité moyenne.

Il a quelque exception ça c'est sur. Des gens ont des problèmes et d'autres n'a aucun. Et c'est pour tout les marques.

Ricardo A
20/06/2005, 20h31
Nomme moi un Volkswagen qui a une bonne fiabilité. Toutes les Volkswagens ont une fiabilité moyenne.

Il a quelque exception ça c'est sur. Des gens ont des problèmes et d'autres n'a aucun. Et c'est pour tout les marques.

je cite du texte de consumer's report....


Parmi les quelques brillants résultats européens, on retrouve l'Audi A4 à moteur V6, et les versions à moteur à 4 cylindres de 2 litres des Volkswagen Golf et Jetta, avec seulement 11 problèmes pour 100, alors que les véhicules à traction intégrale BMW de série 3 et Volvo XC70 ont également bien figuré avec 13.

alors ... oui ca existe... mais pas en grand nombre... 8)

chevy_remi
20/06/2005, 20h38
Nomme moi un Volkswagen qui a une bonne fiabilité. Toutes les Volkswagens ont une fiabilité moyenne.

Il a quelque exception ça c'est sur. Des gens ont des problèmes et d'autres n'a aucun. Et c'est pour tout les marques.

je cite du texte de consumer's report....


Parmi les quelques brillants résultats européens, on retrouve l'Audi A4 à moteur V6, et les versions à moteur à 4 cylindres de 2 litres des Volkswagen Golf et Jetta, avec seulement 11 problèmes pour 100, alors que les véhicules à traction intégrale BMW de série 3 et Volvo XC70 ont également bien figuré avec 13.

alors ... oui ca existe... mais pas en grand nombre... 8)

Est-ce le vieux moteur 2litres? Que beaucoup de gens disent qu'ils est bruyant et peu fiable? :?

Ricardo A
20/06/2005, 20h49
excellente question... j'en ai aucune idée....

Raskolnikov
20/06/2005, 20h55
En tout cas, si je ne me trompe, les Jetta nord-américaines sont encore fabriquées au Mexique, ce qui incite à la prudence.

L'idéal serait d'acheter une Jetta en Europe (donc assemblée en Allemagne) et de l'importer, me semble que ça ne coûte qu'une couple de milliers de dollars faire venir un char par bateau. C'est mieux ça que de donner des millers de dollars en réparations à un garagiste.

Quelqu'un a une idée du prix d'une Jetta en Euros en Allemagne?

p@t_berg
20/06/2005, 21h13
Oui mais si je me souvient bien sa annule la garantie
http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/vwcms/master_public/brand_portal/de30/models/jetta.html
regarde je ne trouve pas le prix :wink:

Raskolnikov
20/06/2005, 21h24
Volkswagenfrap'envan! Selon le site allemand de VW, la Jetta la moins chère est à 19000 Euros, soit environ 30 000 piasses. Mouais, c'est pas un big deal.

Vous devriez voir les superbes créatures automobiles qu'ils ont en Europe, comme la Golf familiale, belle à croquer (www.volkswagen.de) ou les Citroens (www.citroen.com) qui ont des sacrés bons designers. Dommage qu'ici on ne soit que le fond de poubelle du monde automobile, où toutes les énergies sont consacrées à pondre des gros pick-ups de Rednecks.

Kwack
21/06/2005, 03h27
On ne peut pas faire venir au Canada un véhicule autre que des États-Unis qui à moins de 15 ans, de plus il doit figurer à la liste des véhicule permis par Transport Canada. Désolé et tant vous êtes mieux de payer pour une Audi A3, qui à la base de la Jetta, une meilleur valeurs de revente, plus de luxe, de prestige, meilleur auto, garantie et fabriqué en Allemagne. De plus une Jetta allemande de base reviendrais plus chère que la Audi A3 de base.

p@t_berg
21/06/2005, 06h42
Oui dommage le Canada devrais faire comme la belgique avec ses importateur de mstang et de vus ou camion ! Nous on importerais des magnifique modeles europée qui ont plein de potentiel comme la smart forfour,la volswagen Polo et tous les autres !