PDA

Voir la version complète : Photos officielles: 2007 S-Class de Mercedes-Benz



STONE_COLD
20/06/2005, 09h27
Le summum du luxe et de la technologie avant les Maybach. Ça l'air que le derrière de BMW fait son chemin. :?

http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=102612

miramax
20/06/2005, 09h37
Pour se qui est de la technologie je suis d'accord mais la ligne est plus que discutable.....les koréens font mieux. :roll:

Poptarts
20/06/2005, 12h48
Au contraire, je trouve la ligne tout à fait sublime!
Plus belle que la BMW série 7, et elle va plus se démarquer que la Audi A8. MAGNIFIQUE!

Ils auraient du garder le levier de vitesse au plancher... :(:(:'(:'(

lil_azn
20/06/2005, 16h53
Je le trouve très beau! Le truc c'est que pour ce qui est du design c'est :soit tu l'aimes ou soit tu l'aimes pas. Tout comme les BMW'z

Francis F
20/06/2005, 20h28
J'adore la ligne extérieure, qui a l'air moins prétentieuse que la concurrence. Un petit trait d'agressivité que j'aime bien. L'intérieur par contre est indigne d'une voiture de ce prix. Horrible design.

Poptarts
20/06/2005, 22h23
J'adore la ligne extérieure, qui a l'air moins prétentieuse que la concurrence. Un petit trait d'agressivité que j'aime bien. L'intérieur par contre est indigne d'une voiture de ce prix. Horrible design.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "indique d'une voiture de ce prix." Mercedes garde toujours ses ronces véritables de bois exotiques, ses cuir Nappa de grande qualité, ses plastiques haut de gamme et le chrome. Je ne crois pas vraiment que le design et le mauvais ou bon goût des dessinateurs va à voir avec la dignité en soi de la voiture...

Reste que je n'aime pas trop non plus ce volant bizarre qu'ils ont inclus égalemes dans le nouveau Classe M. De plus... regardez l'interieur de la CLS... une merveille... Ils auraient au moins pu faire quelque chose dans la même veine pour leur nouvelle S...

Kwack
21/06/2005, 03h50
J'aime pas cette espèce de grosse Ford Focus sous la ligne d'une CLS.

ptitphoque
21/06/2005, 05h56
J'aime pas cette espèce de grosse Ford Focus sous la ligne d'une CLS.

J'allais dire la même chose. La ligne est trop proche du "coupé" CLS et comme j'aime pas trop la ligne ....

Francis F
21/06/2005, 11h14
J'adore la ligne extérieure, qui a l'air moins prétentieuse que la concurrence. Un petit trait d'agressivité que j'aime bien. L'intérieur par contre est indigne d'une voiture de ce prix. Horrible design.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "indique d'une voiture de ce prix." Mercedes garde toujours ses ronces véritables de bois exotiques, ses cuir Nappa de grande qualité, ses plastiques haut de gamme et le chrome. Je ne crois pas vraiment que le design et le mauvais ou bon goût des dessinateurs va à voir avec la dignité en soi de la voiture...

Reste que je n'aime pas trop non plus ce volant bizarre qu'ils ont inclus égalemes dans le nouveau Classe M. De plus... regardez l'interieur de la CLS... une merveille... Ils auraient au moins pu faire quelque chose dans la même veine pour leur nouvelle S...

Simplement que c'est horrible à voir. Quand tu paies plus de 100 000 $ pour une voiture, tu t'attends à un design d'exception. pas un tableau de bord tiré d'une Cadillac 1975.