PDA

Voir la version complète : PREMIER MOIS GRATUIT ET FRAIS DE TRANSFERT PAYÉS



BUMPER
28/06/2005, 19h42
Nissan Sentra GXE 2002 à sous-louer

Fin du bail: Mars 2006 (1 mars - dernier paiement)

Auto Full Equip avec roue en alliage, automatique
anti-démarreur et démarreur à distance
27500 Km au compteur (vous pouvez vérifier auprès du concessionnaire)
Vous avez droit à 96000 km au total
$336 / mois (taxes comprises) ou vous pouvez l'acheter.

Boud
29/06/2005, 11h45
M'essemble que ça fait plusieurs fois que tu l'annonces ta Sentra, si t'as pas de réponses, arrête un peu là, c'est tannant :!:

mazzzda
29/06/2005, 13h21
un peu normal qui la vende pas qui cest qui va payer 336$ par mois pour un char usé de 3 ans quand il peut avoir un neuf au même prix ou presque :lol:

tu serais bcp meiux dessayer de la vendre a perte que de payer les locations pour rien

BUMPER
29/06/2005, 15h02
Premièrement, j'ai modifié l'annonce. Deuxièmement, je sais pas si vous le savez, mais chaque personne a une vie différente de la vôtre. Il arrive tellement de choses aujourd'hui, des circonstances... aujourd'hui tu es là demain t'es mort... alors si une personne aurait besoin d'une auto pendant quelques mois pour $290 par mois, bien j'en ai une, sinon, c'est correct pareil..... Gardez le sourire :D

Boud
30/06/2005, 14h23
aujourd'hui tu es là demain t'es mort...

À ce que je sache, c'est pas nouveau de notre époque ça...

J-R
30/06/2005, 15h39
M'essemble que ça fait plusieurs fois que tu l'annonces ta Sentra, si t'as pas de réponses, arrête un peu là, c'est tannant :!:

DE toute façon, de quoi tu te mêles. Si tu n'es pas content envoir un MP aux modérateurs et ils jugeront par eux-mêmes.

Si tu es pas acheteur tais-toi et passe à un autre topic.

C'est quoi la mode de toujours venir scrapper les sujets de ventes dans les forums ???

BUMPER
30/06/2005, 18h36
J-R... c'est parce que les autres post ont été déplacés, ça fait trop. Faudrait que le modérateur enlève les autres

Boud: "C'est pas nouveau à notre époque" Bien, c'est pour ça que je dis que ça pourrait combler le besoin de quelqu'un à un moment précis... Qu'il soit à $300 - $250 - ou $200 par mois, c'est pas important le prix et si t'es pas preneur :wink: , il y a pas de problème et si personne n'en veut, c'est ok aussi... faut pas se casser la tête dans la vie...

Boud
30/06/2005, 20h05
Hey J-R...pis toi de quoi tu te mêles...je t'ai parlé???

Je suis le premier à trouver ça plate quelqu'un qui scrap l'annonce de quelqu'un. J'ai pas dit que c'était cher, j'ai pas dit que c'était pas achetable et ridicule, j'ai dit que j'étais tanné de voir tout le temps la même annonce. Alors TOI mêle toi de tes affaires pis parle moi pu.

@bumper, c'est correct de vendre ton char, ce sont tes affaires et pas de les miennes. Mais le bouton EDIT existe si tu veux corriger des affaires, pas obliger de starter 4 fois le même sujet..

Et désolé de tout ce que ça a créé. La prochaine fois je vas me la fermer :roll: Bonne chance dans ta vente :wink:

BUMPER
30/06/2005, 22h51
No Problemo Mr. Boud :D

Joe 123
03/07/2005, 10h54
C'est bien d'être sympathique entre vous les gars... :wink:

BUMPER
04/07/2005, 14h22
Tu récoltes toujours ce que tu sèmes... alors vaut mieux mieux récolter des bonnes choses. Bon, c'est fait... l'auto est vendue. Bye

Boud
04/07/2005, 17h16
Je suis bien content pour toi BUMPER!

BUMPER
06/07/2005, 00h36
C'est sûr que moi aussi A+ M. Boud