PDA

Voir la version complète : info sur piece d'auto



djsp
29/06/2005, 16h00
salut
j'ai une question!
entre une maxima une accord ou civic et une protégé (année 1998-2000) lesquelles, en ordre, ont des pieces qui coûtent cher s'il y a réparation?

Chialeux
29/06/2005, 18h19
Accord
Maxima
Protege
Civic

Si je ne me trompe pas pour la maxima

IanD
29/06/2005, 22h44
Accord
Maxima
Protege
Civic

Si je ne me trompe pas pour la maxima

Les pieces de Nissan sont pas mal plus dispendieuses que les pieces de Honda. Je sais, ma tante a une Altima 1996 et les pieces sont plus couteuses que ma Premier ou Contour!

Silverblades
01/07/2005, 04h39
Accord
Maxima
Protege
Civic

Si je ne me trompe pas pour la maxima

Les pieces de Nissan sont pas mal plus dispendieuses que les pieces de Honda. Je sais, ma tante a une Altima 1996 et les pieces sont plus couteuses que ma Premier ou Contour!

Les pieces américaines sont tjrs moins cher !
alors c la Ford Protégé qui coute le moins cher à reparer

Monhomme
01/07/2005, 08h02
Bizzard de façon d'acheter une voiture et la Maxima est dans une classe à part et la Accord aussi, la Civic et protégé dans la même!!!

La Maxima, si t'as les moyens pour ça et que t'as spoté quelque chose de bien...fonce clavaire, la question se pose même pas!!! :wink:

chevy_remi
01/07/2005, 08h38
Accord
Maxima
Protege
Civic

Si je ne me trompe pas pour la maxima

Les pieces de Nissan sont pas mal plus dispendieuses que les pieces de Honda. Je sais, ma tante a une Altima 1996 et les pieces sont plus couteuses que ma Premier ou Contour!

Les pieces américaines sont tjrs moins cher !
alors c la Ford Protégé qui coute le moins cher à reparer

La Ford Protégé coûte une chère pour les freins. Pas rassurant, ils s'usent assé vite.

djsp
01/07/2005, 09h48
Bizzard de façon d'acheter une voiture et la Maxima est dans une classe à part et la Accord aussi, la Civic et protégé dans la même!!!

La Maxima, si t'as les moyens pour ça et que t'as spoté quelque chose de bien...fonce clavaire, la question se pose même pas!!! :wink:

Beaucoup de mes amis veulent que je fonce pour la maxima (moi aussi), mais faut que je me planifie bien...les assurances, l'essence, et les pièces à réparer s'il y a quoi que se soit! Et sa sa peut me revenir cher :?
tout les conseils sont les bienvenues!

dedemo
01/07/2005, 12h01
De toute façon, tous ces modèles ont une bonne fiabilité, donc? :wink:

Silverblades
01/07/2005, 19h29
en bout de ligne le mieu c dacheter celle que taime le mieux... a moins d'une grosse différence de prix

chevy_remi
02/07/2005, 09h06
Bizzard de façon d'acheter une voiture et la Maxima est dans une classe à part et la Accord aussi, la Civic et protégé dans la même!!!

La Maxima, si t'as les moyens pour ça et que t'as spoté quelque chose de bien...fonce clavaire, la question se pose même pas!!! :wink:

Beaucoup de mes amis veulent que je fonce pour la maxima (moi aussi), mais faut que je me planifie bien...les assurances, l'essence, et les pièces à réparer s'il y a quoi que se soit! Et sa sa peut me revenir cher :?
tout les conseils sont les bienvenues!

Bon c'est sûr qu'une maxima va coûter plus chère d'essence qu'une Civic et Protegé. Pour l'assurance, apelle ton assureur pour savoir.

chevy_remi
02/07/2005, 09h07
Bizzard de façon d'acheter une voiture et la Maxima est dans une classe à part et la Accord aussi, la Civic et protégé dans la même!!!

La Maxima, si t'as les moyens pour ça et que t'as spoté quelque chose de bien...fonce clavaire, la question se pose même pas!!! :wink:

Beaucoup de mes amis veulent que je fonce pour la maxima (moi aussi), mais faut que je me planifie bien...les assurances, l'essence, et les pièces à réparer s'il y a quoi que se soit! Et sa sa peut me revenir cher :?
tout les conseils sont les bienvenues!

Bon c'est sûr qu'une maxima va coûter plus chère d'essence qu'une Civic et Protegé. Pour l'assurance, appelle ton assureur pour savoir.

STONE_COLD
02/07/2005, 16h16
Les pieces américaines sont tjrs moins cher !
alors c la Ford Protégé qui coute le moins cher à reparer

Faux, le peix des pièces japonaises ont beaucoup baissé. Par exempls, je viens de changer les disques de freins sur mon Accord et c'est pas mal moins cher que des disques de Malibu.

IanD
04/07/2005, 23h16
Oui, beaucoup de pieces americaine sont plus chere que les japonaises...

Une switch a wiper pour ma Eagle est $600 et pour la Civic a ma mere etait $250

Ptite difference