PDA

Voir la version complète : NEON 1997, BESOIN D'AIDE



diangel
30/06/2005, 14h55
j'ai une Néon 1997 , j'ai fait changer ma timing belt il y a 2 semaines, ma pompe a eau, l'air climatisée ne fonctionnait pas maintenant elle fonctionne, sauf qu'en revenant de Québec la semaine derniere bien voila un autre problenme survient, a 2500 (RPM) mon auto boque je dois donc rouler a 60kmhrs, puis voila que mon indicateur de vitesse est incontrolable il se promene entre 60km et 150km puis la mon auto se met a chauffé, le garage a vérifié et il ne trouve rien, je crois que c'est mon thermostat qui joue des tour, car aujourdHui je l'ai essayé et il ne chauffait pas, puis soudaineemnt j'ai mis l'air climatisé et le gage a monté presque au rouge, j'ai refermé l'air et la temperautre est redevue normal, ca c'est pour le char qui chauffe, il ne comprenne pas pourqoui l'auto saute si je peut dire cela ainsi, il y a t-il quelqu'un qui a déja eu ce probleme et comment faire pour que le garage puisse le fixer j'ai 140km sur la voiture.

dunlop5120
30/06/2005, 18h15
Probablement qu'ils ont mal monté la pompe à A/C ou quelque chose du genre. Donc ça crée une restriction sur la courroie de A/C qui fait boquer le moteur, c,est la seulechose que je vois.

maxell2
30/06/2005, 21h47
fait un test vite fait, enleve la strap de l'air climatisé

Monhomme
01/07/2005, 07h50
Fait attention ici.... Soit la pompe du compresseur est fini et créer une restriction terrible sur la poulie, ou encore pire, elle est "jammé" et si la "strapp" glisse desus, elle est carrement fini elle aussi, c'est sur!!!

Ça veut dire que tes mécanos n'ont pas vérifié le compresseur!!!

Si c'est ça biensur, peut-être je suis dans le champ!!! :wink: