PDA

Voir la version complète : Clé d'antivol pour les mags ?



Thomas
05/07/2005, 14h34
Bonjour,

Je viens d'acheter une voiture usagée, ca vient avec 4 roues avec mags et avec des écrous antivol, le probleme est que je ne trouve pas de clé pour demonter les roues, c'est une voiture vient de l'encan . Est-ce qu'on peut quand meme demonter les roues ou c'est possible d'acheter la clé quelque part ?

Merci

Thomas T.

Chialeux
05/07/2005, 14h36
Oh boy la tu as un probleme faudrait voir avec la compagnie qui a fait les lock nut sinon va falloir que tu les cassent pour pouvoir enlever les mags. Normalement il faut demander a l'ancien proprio de les donner mais dans le cas d'un encan ARRG!

Raccer_0222
05/07/2005, 14h40
S'il les a pas, le marchand (encan) les avaient surements pas sinon il lui aurait données lors de l'achat. Donc est-ce que sa veux dire qu'ils ont inpecter les freins sans avoir enlevé les roues ??? :?:

Francis F
05/07/2005, 15h50
Tu devrais retourner là où tu as acheté ta voiture et leur demander les locks. S'ils ne l'ont pas, ben qu'ils s'arrangent pour les casser et te mettre soit des locks et te donner la clé, soit (meilleure solution) te mettre des noix normales.

S'ils refusent, un garage va te les casser.

Thomas
05/07/2005, 16h22
ouf, merci pour tous vos réponses, je viens de trouver la clé sous le roue de secour :D . J'ai appelé le concessionnaire et ils m'ont dit que ca coutait 38$ s'ils pouvaient trouver la clé si non c'était 73$ :cry: pour enlever les 4 nuts .

Merci

Thomas T

STONE_COLD
05/07/2005, 16h55
Dans certains garages, ils ont des passe-partout, c'est comme des clés dans le fond, un bon serrurier et voilà. :wink: