PDA

Voir la version complète : Que pensez-vous du GMC ENVOY 2003 7 pass ??



bitss
06/07/2005, 15h07
Salut, je suis en décision pour l'achat d'un GMC Envoy 2003 moteur 4,2L, 7 passagers (modèle allongé), full équipé, intérieur en cuir et plusieurs autres acc., par contre, je ne connais pas la réputation de ce modèle.

Quand pensez-vous ?

chevy_remi
06/07/2005, 15h35
Fiablité assé décevante dans les premières année, alors moi je ne toucherais pas à ça.

Boud
06/07/2005, 17h18
On a un TrailBlazer 2003 allongé, même moteur. C'est la même voiture. Aucuns problèmes majeurs. Quand ils disent que la fiabilité est décevante, c'est à cause des nombreux rappels en 2002 et 2003. Ces rappels sont toutefois mineurs et ils sont supposés être faits. Il a 45 000KM. Ça va très très bien comme véhicule, assez puissant, remorque 5000 LBS. Le moteur est très impressionnant même si c'est juste un 6. Consommation raisonnable sur la route(12L/100KM), assez glouton en ville. Faut pas trop avoir le pied pésant aux stops, sinon ça coute cher. Nous n'avons qu'un bruit de caisse, alors c'est pas si pire. Le point faible est sans aucun doute les freins. À part ça, je le recommande sans aucun doute. C'est un excellent véhicule et le seul, pour ce prix, à offrir 7 vraies places. N'aie pas peur :wink:

chevy_remi
06/07/2005, 19h27
En 2002 le 6cyl. avait des problèmes de moteur. Un rappel même sur les freins.

STONE_COLD
06/07/2005, 20h55
Les années 2002 et 2003 sont à déconseiller en raison des nombreux rappels qu'il y a eu. À partir de 2004 c'est mieux mais je connais quelqu'un qui a des problèmes avec un.

Moteur 6 cyl. le plus puissant de la catégorie.

wowlesmoteurs
06/07/2005, 20h56
aujourdhui l'essence est a 1.03$

chevy_remi
06/07/2005, 21h55
Les années 2002 et 2003 sont à déconseiller en raison des nombreux rappels qu'il y a eu. À partir de 2004 c'est mieux mais je connais quelqu'un qui a des problèmes avec un.

Moteur 6 cyl. le plus puissant de la catégorie.

Moi j'irais mieux vers 2005 usagé ou 2004.

Préférable neuf.

Boud
06/07/2005, 22h23
Remi, relie son post, il veut un 2003, pas un 2002 :wink:

Pour les rappels, je les sais et c'est rien de majeur. 2 pour les essuies-glaces, 1 pour les feux arrières qui auraient pu brêler, un pour corriger le manuel etc. C'est tous des petites conneries comme ça. Je vous le dis, on a un 2003 et aucuns problèmes, c'était le 2002 le pire, mais en version allongée, il n'y en a presque pas. Je te le conseille sérieusement, même si c'est un 2003. Si tous les rappels ont été effectués, il est ou le problème?

Conseillez-y pas un neuf calvasse! Un 2003 vaut environ 30 000$ MAX. Un Envoy SLT XL 2005, ça vaut 48-49 000 pas de taxes. C'est pas la même affaire :!:

chevy_remi
06/07/2005, 22h53
Remi, relie son post, il veut un 2003, pas un 2002 :wink:

Pour les rappels, je les sais et c'est rien de majeur. 2 pour les essuies-glaces, 1 pour les feux arrières qui auraient pu brêler, un pour corriger le manuel etc. C'est tous des petites conneries comme ça. Je vous le dis, on a un 2003 et aucuns problèmes, c'était le 2002 le pire, mais en version allongée, il n'y en a presque pas. Je te le conseille sérieusement, même si c'est un 2003. Si tous les rappels ont été effectués, il est ou le problème?

Conseillez-y pas un neuf calvasse! Un 2003 vaut environ 30 000$ MAX. Un Envoy SLT XL 2005, ça vaut 48-49 000 pas de taxes. C'est pas la même affaire :!:

Même à ça, j'irais pour un 2004 plus rassurant. 2003 ok, mais qu'il le fait inspecter par un professionel.

chevy_remi
06/07/2005, 22h55
Remi, relie son post, il veut un 2003, pas un 2002 :wink:

Pour les rappels, je les sais et c'est rien de majeur. 2 pour les essuies-glaces, 1 pour les feux arrières qui auraient pu brêler, un pour corriger le manuel etc. C'est tous des petites conneries comme ça. Je vous le dis, on a un 2003 et aucuns problèmes, c'était le 2002 le pire, mais en version allongée, il n'y en a presque pas. Je te le conseille sérieusement, même si c'est un 2003. Si tous les rappels ont été effectués, il est ou le problème?

Conseillez-y pas un neuf calvasse! Un 2003 vaut environ 30 000$ MAX. Un Envoy SLT XL 2005, ça vaut 48-49 000 pas de taxes. C'est pas la même affaire :!:

Domage que les 2002 ne sont pas bon, il en a en masse pas chère.

bitss
07/07/2005, 04h24
merci pour vos conseils..............j'ai effectivement vu les qq rappels sur le véhicule, mais il ne semble avoir rien de majeur.

C'est certain que je voudrais en avoir un neuf, mais ca vaut pas loin de 53000$ neuf avec tous les bidules que le proprio d'avant à fait mettre. à 26500$, je comprends qu'il serait mieux d'avoir un neuf, mais avec les 43000km, c'est difficile de trouver mieux............... par contre, c'était de connaitre la réputation du camion.

chevy_remi
07/07/2005, 09h18
merci pour vos conseils..............j'ai effectivement vu les qq rappels sur le véhicule, mais il ne semble avoir rien de majeur.

C'est certain que je voudrais en avoir un neuf, mais ca vaut pas loin de 53000$ neuf avec tous les bidules que le proprio d'avant à fait mettre. à 26500$, je comprends qu'il serait mieux d'avoir un neuf, mais avec les 43000km, c'est difficile de trouver mieux............... par contre, c'était de connaitre la réputation du camion.

À partir de 2003-2004, c'est un très bon véhicule. Bonne réputation. Par contre, du a le nombreux rappel en 2002, ça fait fuir certain acheteur.

Silverblades
07/07/2005, 10h15
La question c'est....... as-tu vraiment besoin d'un si gros véhicule.... ?

Si t'achete ce véhicule là juste pour faire ta "commande" chez Club Price ou pour promener ton chien comme Bodeau, bin ca fait dur ton affaire....

Pis si tu montes souvent dans le nord pis que tu vas dans le bois avec ca..... bin go ahead my friend !

Boud
07/07/2005, 11h15
merci pour vos conseils..............j'ai effectivement vu les qq rappels sur le véhicule, mais il ne semble avoir rien de majeur.

C'est certain que je voudrais en avoir un neuf, mais ca vaut pas loin de 53000$ neuf avec tous les bidules que le proprio d'avant à fait mettre. à 26500$, je comprends qu'il serait mieux d'avoir un neuf, mais avec les 43000km, c'est difficile de trouver mieux............... par contre, c'était de connaitre la réputation du camion.

Ben t'as tes réponses. C'est aps le camion le plus fiable c'est certain, sauf que sa réputation souffre à cause des nombreux rappels assez mineurs pour les 2003. Tu l'as essayé? Le moteur est vraiment surprenant en reprises :!:

chevy_remi
07/07/2005, 11h17
Ce moteur est aussi l'un des 10 meilleurs au monde.

Gus
07/07/2005, 11h24
La question c'est....... as-tu vraiment besoin d'un si gros véhicule.... ?

Si t'achete ce véhicule là juste pour faire ta "commande" chez Club Price ou pour promener ton chien comme Bodeau, bin ca fait dur ton affaire....

Pis si tu montes souvent dans le nord pis que tu vas dans le bois avec ca..... bin go ahead my friend !

Je crois qu'il est assez grand pour évaluer ses propres besoins :wink:

Silverblades
07/07/2005, 14h05
La question c'est....... as-tu vraiment besoin d'un si gros véhicule.... ?

Si t'achete ce véhicule là juste pour faire ta "commande" chez Club Price ou pour promener ton chien comme Bodeau, bin ca fait dur ton affaire....

Pis si tu montes souvent dans le nord pis que tu vas dans le bois avec ca..... bin go ahead my friend !

Je crois qu'il est assez grand pour évaluer ses propres besoins :wink:

Dans le cas de certaines personnes... j'en doute fort !

Boud
07/07/2005, 18h55
La question c'est....... as-tu vraiment besoin d'un si gros véhicule.... ?

Si t'achete ce véhicule là juste pour faire ta "commande" chez Club Price ou pour promener ton chien comme Bodeau, bin ca fait dur ton affaire....

Pis si tu montes souvent dans le nord pis que tu vas dans le bois avec ca..... bin go ahead my friend !

Je crois qu'il est assez grand pour évaluer ses propres besoins :wink:

Dans le cas de certaines personnes... j'en doute fort !

Je pense qu'il voulait plus dire: mêle toi de tes affaires.

Même si y s'en sert pas comme il faut, t'as pas un mot à dire la dessus parce que c'est pas toi qui paye et même si tu lui dis tout ça, c'est aps toi qui va le faire changer d'idée. Il est bien capable de faire ces choix seul :!:

Sans rancunes

Gus
07/07/2005, 22h27
You're right!

Silverblades
08/07/2005, 11h16
Pathétique...

Lynx
08/07/2005, 13h34
Pathétique...

T'as des bonne raison d'haïr les gros véhicule et lui à les siennes d'en vouloir un .

Le respect c'est aussi de ne pas imposer ses idées et respecter celle des autres :!:

Donc je suis aussi d'accord sur le fait que t'aurais pu te mêler de tes affaires sur ce coup là !

bitss
08/07/2005, 21h26
Je me suis laissé tenter par le "trop gros" camion. J'ai fait l'achat du Envoy XL ce matin..........on verra si j'ai fait le bon choix.........

En passant............j'achete pas ca pour faire ma commande..c'est plus pour le camping avec les 2 enfants et le bateau que je vais avoir à tirer....... :lol:

chevy_remi
08/07/2005, 21h30
Tu peux nous dire ton commentaire pour ton essai routier?

Est-ce toujours un 2003? Combien de km au juste? Qu'elle prix ils te l'ont offert?

Parce que un beau GMC Envoy Régulier neuf avec moteur 6cyl. peut-être dans mes prochaines achats. 8)

bitss
08/07/2005, 22h33
oui, c'est bien le Envoy 2003 XL (7 passagers)..interieur en cuir, tout électriques......42 950 KM........26 995 $........

J'ai fait un bref essai routier et j'ai bien apprécié..........y'a rien qui claque, le moteur tourne bien.........confortable..........j'ai bien hate d'en prendre possession...........

lil_azn
08/07/2005, 22h47
oui, c'est bien le Envoy 2003 XL (7 passagers)..interieur en cuir, tout électriques......42 950 KM........26 995 $........

J'ai fait un bref essai routier et j'ai bien apprécié..........y'a rien qui claque, le moteur tourne bien.........confortable..........j'ai bien hate d'en prendre possession...........

Bravo et felicitation! Ca m'a l'air que t'a eu un bon deal amuses toi bien avec les enfants :thumb:

merlin_toutankhamon
09/07/2005, 15h39
Bravo!

Je connais quelqu'un qui adore le sien, c'est surtout pour transporter leur roulotte. Seule la grande consommation les déçoit.

Boud
09/07/2005, 18h51
Je pense bien que tu vas l'aimer. Vérifie les freins et essaye de ne pas trop le prendre en ville...

Les gens ont de l'air de nien aimer ce véhicule la. Aux lumières, les gens nous font des signes que c'est un beau char, c'est arrivé plusieurs fois...c'est le fun! :D

Félicitation et on espère tous que t'as pas pogné un citron digne d'un GM :D

chevy_remi
11/07/2005, 14h12
Je pense bien que tu vas l'aimer. Vérifie les freins et essaye de ne pas trop le prendre en ville...

Les gens ont de l'air de nien aimer ce véhicule la. Aux lumières, les gens nous font des signes que c'est un beau char, c'est arrivé plusieurs fois...c'est le fun! :D

Félicitation et on espère tous que t'as pas pogné un citron digne d'un GM :D

Tes vraiment sur que que "tous" le souhaite?

Boud
11/07/2005, 15h38
Ben là, qui souhaitrait à quelqu'un de pogner un citron?

Ah je vois, les anti-SUV! J'espère que non, sinon ça prouve franchement leur mauvaise foie.

chevy_remi
11/07/2005, 17h19
Ben là, qui souhaitrait à quelqu'un de pogner un citron?

Ah je vois, les anti-SUV! J'espère que non, sinon ça prouve franchement leur mauvaise foie.

Il a aussi les anti-GM, qui souhaite que cette personne pogne un citron pour ne plus acheter de GM.

Boud
11/07/2005, 22h09
Effectivement, on a tendance à condamner les compagnies qui font des rappels. C'est vrai que c'est un peu tannant comparé aux compagnies qui n'en font pas et que leur voiture n'ont aucun troubles, mais c'est beaucoup plus responsable et respectueux envers le client que de fermer les yeux pour ne pas ternir sa répuation. C'est gratos, ça demande juste un petit peu de temps...

chevy_remi
12/07/2005, 08h19
bah les anti-GM sont pas mal tous des attardés qui ne preche que par leur marque de ti jaune ;)

en passant remi juge pas les voiture par le nombre de rappel quelle ont eu car si la piece a ete changer par une qui n'est pas a trouble.. le probleme il est ou ?

Certaine personne qui possède un véhicule avec beaucoup de rappel, s'en fou et il ne le fera pas.

p@t_berg
12/07/2005, 19h33
bah les anti-GM sont pas mal tous des attardés qui ne preche que par leur marque de ti jaune ;)

en passant remi juge pas les voiture par le nombre de rappel quelle ont eu car si la piece a ete changer par une qui n'est pas a trouble.. le probleme il est ou ?

Certaine personne qui possède un véhicule avec beaucoup de rappel, s'en fou et il ne le fera pas.

alors tu le fais faire. Moi j'ai été au concessionnaire pour faire faire mon rappel sur les clignotant qui marchait a moitier.Haha la focus a mon pere est rendu a 45 000 km donc la moitié sont dealer maisson pour faire les rappels :lol: Sérieusement un rappel sur un sticker de air bag sa mets vraiment en doute la fiabilité !

rene descoteaux
12/10/2007, 20h47
moi j ai un trail blazer 2003 7 passager avec 5.3 litre quelque rappel mais probleme avec suspention avant concessionnaire trouve pas d ou provient bruit

rene descoteaux
09/12/2007, 11h01
Salut, je suis en décision pour l'achat d'un GMC Envoy 2003 moteur 4,2L, 7 passagers (modèle allongé), full équipé, intérieur en cuir et plusieurs autres acc., par contre, je ne connais pas la réputation de ce modèle.

Quand pensez-vous ?bon vehicule pour remorquer eu probleme avec pompe a gaz ou module de pompe fallu remplacer

rene descoteaux
09/12/2007, 11h03
[quote="rene descoteaux"]moi j ai un trail blazer 2003 7 passager avec 5.3 litre quelque rappel mais probleme avec suspention avant conce ssionnaire trouve pas d ou provient bruit[/quote j ai eu probleme avec pompe a gaz]