PDA

Voir la version complète : Vous recherchez un véhicule d'occasion !!



Tricky
12/07/2005, 14h10
Faites moi part de vos questionnements ou commentaires par rapports a tout ce qui touche les véhicules d'occasion. Pour ma part , en tant que conseiller en véhicule d'occasion , il me fera plaisir d'y réponre et de vous conseiller dans ce qui devient malheureusement trop souvent un cauchemar pour certains. :!:

Au plaisir. :D

caravan
12/07/2005, 21h52
j'envisage l'achat de ma première voiture pour mes 18 ans(avril). cependant je ne sais pas réellement vers quelle voiture aller! je veux une voiture qui a du style, bien équiper, pas trop vieille ni trop récente, qui ne coute pas plus que 2000$/année d'assurance et surtout ki est amusante a conduire. aussi qui ne depasse pas les 8000$.merci a l'avance de vos conseil!!

IanD
13/07/2005, 18h32
pour caravan:

Dodge Stratus annees 1996 a 1998 avec le V6 et l'autostick
Contour SE ou SVT
Nissan Altima, 1995-1996. Ma tante en a une 1996 et c'est fiable, valeur plus basse qu'une Honda, fun a conduire (surtout la SE avec stick shift)

p@t_berg
13/07/2005, 19h48
:mrgreen: :lol: :'-) :rotation: :spin: :rotation: :spin: :'-) :rotation: :lol: :mrgreen:

chevy_remi
13/07/2005, 19h53
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Wilson
13/07/2005, 20h59
Conseiller en véhicule d'occasion, ca veut dire vendeur de véhicule d'occasion? Comme les vendeur chez les concessionnaires qui s'apellent maintenant des "conseillers techniques"?

STONE_COLD
13/07/2005, 21h50
Faites moi part de vos questionnements ou commentaires par rapports a tout ce qui touche les véhicules d'occasion. Pour ma part , en tant que conseiller en véhicule d'occasion , il me fera plaisir d'y réponre et de vous conseiller dans ce qui devient malheureusement trop souvent un cauchemar pour certains. :!:

Au plaisir. :D

non merci ca me tente pas dem faire fourrer :wink:

Peut-être un fantôme d'AutoNego. :lol: :lol: :lol:

woohoo!
14/07/2005, 10h53
Tricky, si c'est pour donner des conseils sur l'achat d'une voiture sur le forum, je vois ne pas de problème, bien au contraire. On le fait tous d'une manière ou d'une autre ici.

Par contre, si le but de ton message c'est pour solliciter des "clients" de quelque manière qui soit, cela ne sera pas toléré ici. D'ailleurs, je vois déjà des gens sceptiques... :lol:

Civ95
14/07/2005, 11h14
Woohoo, on aurait probablement besoin d'un conseiller en conseillers. :)

Tricky
14/07/2005, 13h56
Hey ho tention les gars!!! je ne suis pas ici pour faire aucune pub comme vous le voyez aucune baniere ou cie ou dealer n'est affiche !! alors svp du respect. Autre chose, je sais particulierement qu'il peut etre difficile de choisir tel ou tels vehicule pour de multiple raison! Vehicule d'occasion et /ou vendeur d'occasion peu importe ca ne veux pas dire que ca n'a aucune valeur. Que tu soit conseiller dans un neuf ou dans un vehicule usage tu as besoin de conseil et c'est ici ou j'interviens!. Si je peux aider alors tant mieux et cela s'adresse a qui en ont de besoin ! Toutes les marques ont des plus et des moins! Alors svp arretez de traiter les conseiller ou si ca vous plais les vendeurs comme des c.......s. Le marche de l'automobile n'est plus ce qu'il etait et si j'etais client et que je me fesais ........ sur que je ne retournerais plus voir cette personne! Mon role a moi est de conseiller selon vos besoins! Mes ventes je les fait ou je travails et non sur le net ! Merci auto 123 et ne vous inquieter pas de mon integrite je ne divulguerer en aucun cas des informations qui pourrait faire ne sorte que vous jugiez que je fais de la pub a mon compte loin de la mes intentions!

Au plaisir de vous lire dans vos questionnement !!

Ah oui juste en passant , pour ceux qui aime denigrer les conseillers!! Que tu les aimes ou pas tu n'as pas le choix de faire avec !! a moins que tu en soit un!

Bonne journee! :lol:

Novaly
14/07/2005, 13h58
Woohoo, on aurait probablement besoin d'un conseiller en conseillers. :)

Je pose ma candidature..Conseillere en conseiller :) Je visite a domicile pour claquer ceux qui font de la pub :D


P.S. Les autres, lachez les 'conseillers', c'st pas parce qu'ils sont ici qu'ils veulent vous vendre absolument. Regardez, j'ai deja vendu 3 voitures et j'essaie pas de vous en vendre, toute facon, vous etes trop chialeux ;) :twisted: :lol:

Tricky
14/07/2005, 14h04
Salut caravan!,

ok plusieurs petites questions , manuel ou automatique, faut que tu t'attendes a avoir un vehicule dans les 100 000 Km si tu es confortable avec ca good! Tu as civic qui est plaisante a conduire dans ces annees la , toyota aussi Par contre pour ces deux types tu va dans les annees 98 en moins . Sinon tu as sunfire ou cavalier qui peuvent etre dans ces prix par contre comme tout le monde le sait cela peut etre moins fiable

Novaly
14/07/2005, 14h07
J'ai bien aimer ton message Tricky. Je te souhaite la Bienvenu ici :hippy:

p@t_berg
14/07/2005, 14h09
@Tricky Caravan a dit environ 2000 $ par année d'assurance je pense que la civic va lui couter pas mal plus cher :wink:

Tricky
14/07/2005, 15h01
Merci Novaly!

Pat berg par pour civic 98 ! a environ 7000 $

p@t_berg
14/07/2005, 15h03
Hum je vais allez voir sur le site de belair direct :!:

hondahb
14/07/2005, 16h42
dans le pire des cas moi j'avais un civic 99 et je payais 1500$ année des 2 bords si c trop cher laisse faire un coté je suis sur que pour une voiture de 8000 ou moins les ass ne devrait pas etre au dessus de mille. (d'un coté bien sur!)

p@t_berg
14/07/2005, 16h49
1500 $ pour les deux cotée :shock:
Tu as quel age ?

hondahb
15/07/2005, 12h46
ok oui ma civic etait assurée des 2 cotés et j'ai 21 ans alors ca donne une idée. Assuré sur un hb mais les assurances l'assurent comme un 2 portes.