PDA

Voir la version complète : Comment décoller le logo sur une auto sans l'endomagée !



p@t_berg
12/07/2005, 22h26
Tous ma question est dans le titre :lol:
C'est our en recollé un autre ?
genre celui la mais juste le focus et un SE
http://i7.ebayimg.com/04/i/04/79/f2/73_1_b.JPG[/u]

OUTBACK
13/07/2005, 12h48
Salut! J'ai déjà vu dans une émission de midifications d'auto (RIDES je crois) qu'ils enlevaient les logos en passant un fil à pêche entre le logo et l'auto en faisant un va-et-viens. Ça avait l'air de bien fonctionner mais je ne l'ai personnellement jamais essayé.

dunlop5120
14/07/2005, 09h53
Effectivement, fil à pêche ou soie dentaire. Tu fais un va et vient vers le logo (par vars l'auto) pour défaire le collant. Rendu au milieu, si ya un snap, tire vers toi. Si ça vient pas, comme dans mon cas. J'ai pris 2 couteaux à mastic et j'ai tapé le bout pour pas grafigner la peinture et avec un peu de pression ça sort.

p@t_berg
14/07/2005, 10h01
Ok parce que le carrossier qui a fait la voiture de mon père a mal recoller le logo focus même qui i voie de la colle si il la vend ont va le recoller pour pas que le concessionnaire nous enlève de la valeur parce-que le travaille est mal fait ! :wink: Autres questions est ce que l’endroit ou le logo était va devenir marqué ?

STONE_COLD
14/07/2005, 10h34
Un bon séchoir à cheveux devrait faire l'affaire pour ramollir la colle.