PDA

Voir la version complète : Chevrolet Tracker



hemache
15/07/2005, 13h44
Bonjour à tous,
Je regardais dernierement pour mon père, en passant rien de sérieux, pour un petit pick-up ou utilitaire pour aller à la peche sans que ça coute la grosse facture en essence et décourage la prochaine partie de pêche. J'ai pensé au Chevrolet Tracker parce qu'il a à peut près la meme valeur de revente qu'une civic de quoi mon pere est actuellement proprietaire. J'aurais donc besoin des informations suivantes:
le moteur 2.0 est d'origine américaine ou japonaise
Bien que le Vitara et le tracker soit construient à la même usine est-ce qu'il diffère a quelque part, leur fiabilité est-elle identique ou un produit est supérieur à un autre?
C'est juste ça! Merci

Hemache

Silverblades
15/07/2005, 14h05
Tracker? meme valeur de revente qu'une Civic?..... permet moi d'en douter là par exemple

Gus
15/07/2005, 14h47
Je crois que c'est un moteur Suzuki. C'est la même voiture à part les badges et quelques gogosses. Un ami vient de s'en procurer un 2001 et il en est bien heureux. Il avait un Sidekick de précédente génération.
Un bon petit véhicule, pas trop sophistiqué mais attention au prix dans l'usagé, ils sont parfois assez élevés.

chevy_remi
15/07/2005, 22h59
Beaucoup de gens de mon entourage roule en Chevy Tracker ils sont très satisfait du produit. Très peu de répatation fait sur ces véhicules.

hemache
15/07/2005, 23h29
Tracker? meme valeur de revente qu'une Civic?..... permet moi d'en douter là par exemple Ce que jveut dire cest que le civic de mon père est un 2001 et les tracker 2001 ont à peu près la meme valeur aujourd'hui

Monhomme
16/07/2005, 08h01
Je connais du monde qui en ont eu.... y a pas de problème avec ça.... tuff à mort comme on dit!!! Mais pas en 2.0L, c'était des 1.6L je crois!!!
Ton père irait avec la puissance... :lol:

st-chiko
16/07/2005, 08h16
c est sur que sa serait un beau choix

mais moi je reste avec la famille a tu pencé a une vrai jeep pour allé aux lacs qui sont bien plus loin..

hemache
16/07/2005, 13h55
c est sur que sa serait un beau choix

mais moi je reste avec la famille a tu pencé a une vrai jeep pour allé aux lacs qui sont bien plus loin.. Sur la cote-nord pour avoir de bons lacs il ne faut pas aller bien loin, 30-40 km sur un chemin de gravel et un petit 10 minutes dans un chemin plus rof, remarquez que ceux qui vont le plus à la pêche n'ont pas de 4X4, un petit pick-up avec un différentiel autobloquant ça fait la jobe, on connait juste plus nos limites et on reste en rack moins souvent. Dans le bois la technique passe avant n'importe quel assistance. :P

st-chiko
16/07/2005, 15h21
pour la peche inquite toi pas je suis du lac st-jean moi j y vais a pied ...
je disais cela en blague tantot.