Comment avez-vous trouvez le salon de l'auto cette année ?
Pour moi c'était la première expérience en tant que conseiller et j'ai bien aimé malgré que je suis fatiguer mais ses toujours bon pour se construire une clientèle potentiel.
Version imprimable
Comment avez-vous trouvez le salon de l'auto cette année ?
Pour moi c'était la première expérience en tant que conseiller et j'ai bien aimé malgré que je suis fatiguer mais ses toujours bon pour se construire une clientèle potentiel.
Le salon de Québec est relativement modeste, mais c'est un des plus agréables à visiter. En tout cas le plus agréable de l'est du Canada. Loin devant Montréal et son trajet imposé et Toronto dans 2 buildings séparés sans indications claires.
Ma première expérience avec ce salon et j'ai beaucoup aimé! Assez tranquille, j'ai passé 6 heures à regarder chaque modèle sous toutes ses coutures. J'ai préféré à celui de Montréal qui impose un trajet (ce qui empêche de revenir pour la comparaison) Ce n'était pas parfait et loin d'être spectaculaire mais pour ceux qui aime le spectacle il y a toujours le Cirque du soleil qui vient l'été dans le Vieux-port... Le salon montrait des chars, sans niaisage et représentants collants.
Je travaille chez une concession Hyundai.
Je suis vendeur et je suis loin d'être collant avec les gens du salon, le gens qui étais vraiment intéresser au véhicule et qui avais des questions venait me voir, j'allais pas les achaler à tour de bras, anyway les voitures sont la pour être vu et non vendu sur place. Simplement être disponible et bien renseigné les gens sa fais la job en masse. sur 4 jours j'ai laissé environ 20aines de cartes fack y a rien de collant la !!!
je suis aller au salon de montreal et j'ai pu revenir en arriere facilement et saute certaine place.....ce n'est pas si dramatique que Francis le dit.
https://www.facebook.com/pages/Vince...58316364303810
Voici mon lien facebook pour ma pages en tant que conseiller aux ventes !!!
J'ai acheté mon Elantra cet été chez Beauport Hyundai et j'ai eu du bon service sur toute la ligne.
Même en après-vente au service. Je n'avais jamais fait faire les changements d'huile chez le concessionnaire pour mes autos précédentes mais là oui. J'encourage les entreprises qui ont a coeur leur clients (ils ont compris la business)