Suspensions de ma Tribute
Yo!
Lors du dernier accident les assurances ne m'ont pas changé ma suspension du côté accidenté. Je ne sais pas pourquoi. Maintenant elle est défoncée. Les susp. Mazda coutent un bras. Quel autres marques est-ce que je pourrait essayer? Je pourrais acheter les pièces et les faire installer dans un garage de mon choix... Suggestions?
Merci à l'avance
Re: Suspensions de ma Tribute
Citation:
Envoyé par FireWire
Yo!
Lors du dernier accident les assurances ne m'ont pas changé ma suspension du côté accidenté. Je ne sais pas pourquoi. Maintenant elle est défoncée. Les susp. Mazda coutent un bras. Quel autres marques est-ce que je pourrait essayer? Je pourrais acheter les pièces et les faire installer dans un garage de mon choix... Suggestions?
Merci à l'avance
Ça dépend quel type de suspention qu'il y a dessus et surtout ton budget. Le moins chers est de s'en pogner un used dans une cours à scrap et le faire poser.
Sinon ya une tonne de possibilité...et ordianirement tu paye pour la qualité que tu veux. J'ai installer des Monroe Relex il y a pas longtemp...et à date le gars est très satisfait vs ses OEM.