Bonjour,
J'aimerais connaître les taux d'intérêts à l'achat et à la location pour le Jeep Patriot.
Achat: 48 mois et 60 mois
Si y'a quelqu'un de vous qui est au fait de cet information, je vous en remercie à l'avance.
Version imprimable
Bonjour,
J'aimerais connaître les taux d'intérêts à l'achat et à la location pour le Jeep Patriot.
Achat: 48 mois et 60 mois
Si y'a quelqu'un de vous qui est au fait de cet information, je vous en remercie à l'avance.
Sur jeep.ca
Financement
48M: 5.9%
60M: 6.9%
6,9% c'est la norme ces temps-ci...
Mais comme vous le dira tout le monde... Cette Jeep est basée sur la même plate-forme que La Dodge Caliber.
Mais juste le mot Jeep donne beaucoup plus de prestige à l'acheteur pour beaucoup moins.
Jeep, ça sonne bien à l'oreille ! Par contre, n'allez pas faire du ''Out Road'' avec ce supposé tout terrain, parce que vous allez y rester !
C'est le modèle : ''M'as-tu vu'' de Chrysler.
Désolé ! Il y a beaucoup mieux ailleurs... Cherchez et vous trouverez !
Trop cher quand on pense que le Ford Escape est à 1,9% ces temps-ci !!!
Vrai qu'à 1.9%. l'Escape représente une bonne aubaine actuellement. Sans compter qu'il se débrouille bien avec son 4 cylindres, assez bien pour la majorité des gens. Et il est beau en plus, pas pour rien qu'il est le plus vendu au Canada.Citation:
Envoyé par Nicdad
En ce moment pour le Escape c'est genre du 10.3% à la location.
C'est ça que le site de Ford indique... C'est une erreur ? Ça se peut comme pas..
Effectivement le XLS est à 10,3% ainsi que l'hybride. Par contre, le XLT et le limited sont à 5,5%Citation:
Envoyé par DisturbedPO
C'est en achat que les promotions sont les meilleures, ils nous reviennent avec le prix familial. Sur l'Escape XLT il y a plus de 2000$ de rabais, même genre sur la Fusion, le modèle SE manuelle est à 23000$ (transport et préparation) et 0,9% sur 48 mois et la location aussi a de bons taux... Faut vraiment magasiner, selon nos besoins ou encore notre financement. :wink:
En effet!
Par contre, il faut pas se cacher avec les hausses dans les taux d'intérêts, ça se reflete un peu sur les voitures.
Le 10.3%, ça veut dire qu'ils ne font carrément pas intéressé à louer mais veulent vraiment favoriser la vente...
Très ordinaire comme prix pour la Fusion SE manuelle. Je prêche évidemment pour ma paroisse ici mais la Sonata GL 2008 à $18295. +$1395.transport) est un bien meilleur achat, si l'on considère que les 2 voitures sont égales.Citation:
Envoyé par tatou