La VW Polo remplacera-t-elle la Golf City?
La Volkswagen Polo est un petit modèle à trois ou cinq portières agréable, efficace et polyvalent offrant beaucoup de style et de choix. Se déclinant actuellement en trois degrés de finition distincts, la Polo est connue des Européens depuis les années 1970.
[suite]
OUI, jle veux. . . ma POLO 2009 ou 2010
Il est fort probable que si VW se décidait d'importer la POLO, je deviendrais probablement acheteur de ma première VW. Cependant nous savons très bien que VW n'est pas intéressée à nous vendre ce produit, car elle ne ferait pas assez de profits. Encore pire, Transport Canada BLOQUE L'ENTRÉE AU CANADA DE TOUTES LES PETITES VOITURES. Au Québec, les acheteurs n'ont aucune liberté de choix et on nous oblige à suivre le goût des américains. Je regrette, mais je n'ai pas l'Intention de rouler en GROS TRUCKS 4X4, parce que je ne suis pas encore OBÈSE.Gilles Pelletiier, Québec.
Re: OUI, jle veux. . . ma POLO 2009 ou 2010
Toyota Yaris.... Honda Fit... Chevrolet Aveo... ca te dis quelque chose? me semble que ce sont de petites voitures... a la limite : Smart ForTwo (difficile d'avoir quelque chose de plus petit). Cependant plusieurs petites voitures sont bloqués tout simplement parce qu'elles ne respectent pas les normes. Une petite voiture non adaptée pour le climat québécois serait un tel citron, tu ne peux t'imaginer a quel point. Avant de partir en peur, regarde donc le pourquoi. Les compagnies évaluent si ca vaut la peine avant de les exporter aussi (si les ventes seront bonnes). C'est bien plus cette raison qui fait que plusieurs modèles ne sont pas disponible ici.Un autre point... avec l'hiver que nous avons, le minimum LOGIQUE en terme de grosseur afin de rouler avec un minimum de sécurité est l'équivalent de la corolla (catégorie Compacte)... les sous compacte se rapproche davantage de suppositoire a autobus en terme de sécurité et de tenue de route sur route glacée et/ou enneigée.Bonne journée
Re: OUI, jle veux. . . ma POLO 2009 ou 2010
Vous avez une opinion toute aussi valable que la mienne. Vous nous l'exposez ici, mais est-il nécessaire de vous montrer agressif ou même sans élégance envers la mienne? Vous savez, l'intimidation peut se présenter sous plusieurs formes. Je préfère me comporter en gentleman avec tout le monde, pas vous?Gilles Pelletier, Québec