Il ne faut pas oublier que la Focus est de conception allemande (plusieurs ingénieurs de Ford Europe ont travaillé chez VW et BMW avant) et que la ST offerte ici sera sensiblement la même que celle offerte en sol européen.
Version imprimable
Il ne faut pas oublier que la Focus est de conception allemande (plusieurs ingénieurs de Ford Europe ont travaillé chez VW et BMW avant) et que la ST offerte ici sera sensiblement la même que celle offerte en sol européen.
Tu te plantes encore toi-même : tu parles d'être vendu à une marque, tandis que tes exemples ne parle que d'une seule voiture : la GTI. Clap clap clap bravo!!! Je n'ai pas parlé du tout du reste de la gamme VW. Tu viens encore de te faire striker!!
Tu l'as déjà dit toi-même que la force de la GTI est son équilibre. Et c'est effectivement le cas, c'est une des voitures les plus équilibrés pour ce prix là. Pourquoi j'irai dire le contraire?
C'était tu vraiment nécessaire à ta vie pour que tu t'impliques dans le topic? Comme déjà dit dans un autre topic, tu sembles bien ça vouloir rajouté de la marde pour absolument rien, surtout que le débat était pas mal clos. Dans le fond, tu ne visais qu'une seule personne et c'est moi. Pathétique.
Dans le review que j'ai fait, je lui ai mentionné des points faibles, mais évidemment, tu ne sais pas bien lire alors tu as passé à côté de ça.
Et à ce que je sache, quand on est passionné de voiture, on est tous un peu vendu à notre char, sinon il n'y pas intérêt à l'acheter! Si tu n'es pas satisfait ou que tu n'aimes pas les véhicules que tu as acheté, c'est ton problème. Moi, le mien, me convient parfaitement et je ne crois pas que j'aurai pu faire un meilleur choix pour mes besoins personnels. Si je finis par avoir des problèmes avec le mien, mon commentaire pourrait finir par changer et c'est normal. De ton côté, je doute vraiment que ton jugement sur la GTI est très bon puisque je le vois très bien que tu connais absolument rien à la voiture.
Mais, ça, tu es tout simplement de comprendre ça... Tu peux basher tant que tu veux sur ma voiture ou sur VW, je m'en ficher complètement. Contrairement à toi qui vient toujours en "FURY" quand on parle des "trop" nombreux points négatifs de Chrysler.
Tu en as tu d'autres des faciles comme ça? Tu t'enfonces encore tout seul, encore une fois.
Au contraire! Ce moteur-là avait tellement pas de torque à bas régime que ça stallait une fois sur deux sur le départ! Remarque d'ailleurs qu'ils en ont pas beaucoup vendu et qu'il n'a pas été disponible très longtemps! Ce moteur-là était adapté pour un char poids plume en toile de cerf-volant!
je l'avais essayé personnellement, ça se comportait comme une corolla de base ben normale à bas régime, à la limite, pas plus puissant que ma sentra de l'époque. c'était correct pour un compacte mais rien de très impressionnant. ça commençait à être exitant over 4500rpm dnas mes souvenirs, facque on utilisait rarement le vrai potentiel du moteur... y'avait rien pour écrire à sa mère en bas de ça...
lol... t'es ben trop conservateur... faut savoir être audacieux dans la vie.. :p
Sans blague... la puissance sera là mais j'ai hâte de voir s'ils vont dropper la suspension et offrir des botines plus sportive que la version normale..
en passant, buick sportive... globalement, si son prix ne serait pas aussi risible (bref, au moins 5 000 $ de moins), la Regal GS serait une berline sporty fort agréable dans le daily used. ce char ferait du sens à 36 000 $, pas à 42 000 $.