Super et félicitation !!!Citation:
Envoyé par fredyboy
On attend des vos nouvelles avec votre nouvelle acquisition.
Version imprimable
Super et félicitation !!!Citation:
Envoyé par fredyboy
On attend des vos nouvelles avec votre nouvelle acquisition.
J'ai eu un Vue 4 cyl de 2002 en location pendant 4 ans. J'ai changé cette année (location terminée). Bien que j'aime beaucoup ma voiture actuelle, je racheterais un Vue demain matin si je pouvais. En 4 ans, aucun bris d'aucune sorte. C'est un véhicule que j'ai vraiment apprécié.
Je prend bonne note pour les photos dès la semaine prochaine je vous post ca
Moi j'avoue que Gris tempête ce n'était pas mon choix mais en fin de liquidation il ne restait pas grand chose !!! moi j'aurai préféré Noir
La réponse, selon moi, est simple:
Si tu veux souvent te retrouver au garage: opte pour le Ford
Donc..tu serais mieux avec un Saturn VUE.
En effet ma blonde a choisi le VUE moi je comparais :
1- La consommation
2- La puissance du moteur
3- L'espace intérieur
4- La fiabilité des 2 moteurs
5- La finition du tableau de bord
6- Le plaisir de conduire
Etc...
Ma blonde trouvais le VUE plus pratique et sourtout le ti kit pour les sacs d'épiceries dans valise et les gens de Saturn plus gentils et sans pression
On voit qu'un gars et une fille n'ont pas les mêmes critères d'évaluations pur l'achat d'une voiture
Donc, si je comprends la philosiphie Saturn, le Vue, c'est plus vendeur aux femmes.... :lol: .... quoi que le Escape aussi, c'est pratiquement juste des femmes qui en ont... pas assé gros pour" in homme" 8) .. "Excursion rules"... :lol:
J'en avait essayé l'année passé, un 4cyl., mais aux tomates, pis j'avais trouvé ça débrouillard pour un 4... Mais oui, je l'avais trouvé un peu bruyant aussi :wink:
C'est drole mais j'ai jamais vu une femme à bord d'un Ford Excursion ou d'un Ford F350...
Ayoye je suis allé voir sur le site de Saturn USA le prix pour un VUE comme celui que ma blonde a acheté
17990 $ us + transport = 18990 $ US = 21 300 $ cdn
ce qui représente environ 3 000$ de moins que ma blonde a payé
appeler la police !!!!
Bon on a mis la mais sur le VUE ce soir :D
Le compteur affichais 11 Km
On n'a fait que 10 Km pour revenir puisqu'il était tard
A date je suis impressionné, mais je vais donner plus de commentaires la semaine prochaine
:bravo: