LA IS250 en arrière est plus à l'étroit que de nombreuses sous-compactes. Embarquer dans cette bagnole est un calvaire, et je fais 5p10.
Une G25 au même prix, plus sportive et surtout plus grande serait un coup dur à Lexus à mon avis.
Version imprimable
LA IS250 en arrière est plus à l'étroit que de nombreuses sous-compactes. Embarquer dans cette bagnole est un calvaire, et je fais 5p10.
Une G25 au même prix, plus sportive et surtout plus grande serait un coup dur à Lexus à mon avis.
Finalement pas de turbo! http://blogs.insideline.com/straight...-no-turbo.html+
Je trouvais que 210hp était peu, mais c'est quand meme plus que la IS250
Au quotidien, la puissance de la IS250 est suffisante... c'est sur que l'auto pourrait prendre 30 ou 40 chevaux de plus, surtout à moyen et bas régime où l'on sent qu'on manque un peu de power, quoique le manque réel est plus au niveau du couple moteur un peu faiblard pour le poids de l'auto... Pour faire décoller la IS250, il faut la faire monter dans le 4000-5000trmin... là, c'est bien suffisant comme puissance... La transition entre le 2000trmin et le 5000trmin donne un espèce de trou cependant dans la bande de puissance.. monte l'auto à 3000trmin et on ne sent pas bcp plus de puissance disponible...
Ce que je trouve bizarre, c'est le gap de cylindré entre le 3,7l et le 2,5... 1,2l de cylindré, c'est énorme... j'espère que la nouvelle génération de petit V6 de nissan ira dans le 2,7 ou 2,8l, sinon dans le 3l...
Ouin, decu que c'est le 2.5 NA. J'imagine qu'ils vont augmenter le prix de la G37 aussi.
En version RWD plus légère, le couple moindre du 2.5 sera presqu'un allié en hiver. Ce sera une voiture très équilibrée et agréable à conduire sans avoir 500 HP ni roues de 20 pouces. J'ai hâte de voir le prix, l'équipement et les transmissions. Good move d'Infiniti si elle ouvre autour de 33K, soit qq K de moins que les Classe C et Serie 3 les moins chères avec une motorisation semblable.
C'est ce moteur que je voudrais dans mon X-Trail!
euh... c'est parce que les G35 et IS, c'est pas des pichoux non plus au niveau de la valeur de revente... C'est loin en tab des saabs et volvo...
Je vois énormément de g35 used en ce moment, quelque chose me dit que c'est très recherché dans le used en raison de la réputation de fiabilité...
Pour BMW, la valeur de revente n'est pas si phénoménale... bcp de voitures sur le marché parce que c,est souvent loué ces autos là et la réputation de voitures capricieuses en haut de 100k ou 120k km, ça inquiète les acheteurs éventuels...
L'acheteur éventuel de BMW usagée ne connait rien en automobile, alors il paie le gros prix sans savoir ce qu'il achète. Il ne veut que flasher en BMW... comme les esti de 323 ou X3 28i avec intérieur en plastique (c'est pas du cuir) beige et des appliques d'alu qui font tellement cheap... C'est laid, mais il y a un crest BMW sur le steering.