la continuite, c'est BMW qui l,a....tu peux retourner 20 ans en arriere et tu reconnais le style de BMW, pas d'Audi.
Mais bon, on tombe dans le gout personnelle!!!
Version imprimable
pourtant, la serie 3 etait la moins ''pire'' du lot :P
meme qualite???? les tableau de bord de BMW decolorais apres 6 mois? ils fondais au soleil apres une ete chaude???? D'avais plus de craquement dans une BMW que dans une Audi??? ou simplement que le tableau de bord etait fait en plastique dure et que ca donne pas le meme luxe qu'Audi??? :P Pourtant, Mercedes ne donne pas leur place avec les plastiques dures dans leur tableau de bord!!!!
Dit pas que je comprend pas....j'ai mit mon cul dans une Serie 1 et une Serie 6....c'est du plastique dure comme dans un GLK et une serie C....alors, j'attend ton explication en quoi il serait de meilleure qualite dans Mercedes??? a cause qu'il est noir a la place d'une teinte de gris??? Sur ce point, entierement d'accord avec toi que ca fait cheap de BMW!!! Mais encore une fois, ce n'est pas une couleur de plastique qui donne la qualite de ce plastique lui-meme!!!
Et en quoi ma definition est si hors normes que ca? Je te demande en quoi la qualite chez BMW est pire que chez Mercedes....j'attend ta reponse. Une chance qu'on est pas en cours de philosophie, t'aurais eu un gros echec!!!
Et on a fait un debat sur le plastique mou versus dure....mais la, on comparer deux plastiques dure.....et encore la, j'attend de la rigueur de ta part....pourtant, t'es bien le premier a le demande et t'es bien le dernier a le faire :P