Me semble que tu vas t,ennuyer de ton CRV quand tu seras dans la Fit;)
Je pense que tu devrais terminer ta location avant de changer.
Version imprimable
Me semble que tu vas t,ennuyer de ton CRV quand tu seras dans la Fit;)
Je pense que tu devrais terminer ta location avant de changer.
Merci à tous pour vos avis. J'apprécie beaucoup car il y a des conseils très pertinents.
J'ai décidé de pas aller plus loin après avoir tout regardé comme il faut. J'ai essayé d'avoir plus d'infos détaillées sur le prix, intérêts, échange, etc...Mais le vendeur voulait pas me donner de feuille tirée de son logiciel, juste des chiffres écrits à la main sur une feuille de papier après une discussion avec son 'directeur des ventes'. Déjà ça regarde mal, j'avais une sensation de fourre imminente.
Je retournerai jamais à cette concession.
Alors je vais garder mon CRV avec ce que ça implique et j'avoue que dans une Fit l'hiver ça ferait un trop gros changement.
Merci encore !
Sage décision.
Good ... et revient nous voir quand tu sera prêts à changer le printemps prochain ;) !
mmm... des données écrites à la main sur une feuille, après avoir parler au directeur des ventes... WTF... :twisted: c'est pas professionnel en tabernacle ça... c'est même minable à mon avis... Je dirais même à mon entourage de ne plus jamais aller là...
La transparance en affaire, c'est tellement important... et pourtant, y'en a qui l'ont pas pentoute...
Tu veux savoir pourquoi... son 7 ans devait être bancaire et être à 7 ou 8 % d'intérêt... ;)
Normal ils ont finalement baissé leur pdsf ... faut ben qu'ils récupèrent quelque part :mrgreen:.
Désolé mais j'ai toujours trouvé que Honda fesait d'excellents produits, mais les vendent trop chères pour être compétitifs ... tout produit confondu (autos, motos, VTT, souffleuses, etc.) ... à l'exception des quelques promos intéressantes des derniers temps sur les civic ... mais quand est-ce que l'on va revoir ca ... à la prochaine crise automobile peut-être :rolleyes:!