Mon Highlander 3000 fait 14 litres...
Version imprimable
Mon Highlander 3000 fait 14 litres...
:lol: :lol:Citation:
Envoyé par gasguzzler
Pendant le rituel d'initiation.. on voit les gars en bédaine qui tourne autour de ché pas koi, on voit le char qui s'en vient... on voit les gars en bédaine, on voit le char qui s'en vient, on voit les gars en bédaine, on voit le char qui s'en vient... on voit les gars en bédaine, on voit le char qui s'en vient, on voit les gars en bédaine, on voit le char qui s'en vient... on voit les gars en bédaine, on voit le char qui s'en vient, on voit les gars en bédaine, on voit le char qui s'en vient... on voit les gars en bédaine, on voit le char qui s'en vient... pendant 5 minutes austiiiiiiii :lol: ....
Pis l'autre à la fin, le grand manitou, qui fait des explosions de 5 galons de gaz avec ses yeux.... hahahahaa... j'en parle pis je rit!! :lol: :lol:
Le budget pour le film... 100$ de gaz, 1 onze de pot pour les acteurs du CEGEP.. Pis un gars(une femme finalment) qui possède un maudit beau Chevelle SS !!!
Cristte que c'est nul.... allez louer ça.... On part un tread des meilleur moment du film!! :evil:
Monhomme....
Tu viens de la gaspésie????
Ciboire!!! ils ont pris la peine d'envoyer une copie de ce film là làbas???
Imagines le gaz , la manutention ,le storage, pour une ignominie comme cela qui va rapporter quoi?? 5 piastres,10 piastres ,ou une paire de claques sur la yeule!!!
Si j'ai bien compris ...tu as réussis a voir le film au complet???
Tu dois avoir bu pas mal de bière!!!!!!
Moi je bois pas d'alcool ...fa que .....mon cerveau a tomber sur ''resett'' pis j'ai fermer tout cela...littérallement écoeurer de la vie!!!