Version imprimable
Citation: Envoyé par Francis F Pour être parfaitement correct, il faudrait dire : - Roues avant motrices - Roues arrières motrices - 4 roues motrices bien d'accord avec toi!!! Pas parceque mon arriere grand-pere utilisait une becosse pour chier que je suis obliger de faire la meme chose!!!
Citation: Envoyé par Saintor Traction avant Traction arrière Traction intégrale That's it. Ma propulsion quand je recule devient effectivement une traction de même que ma traction avant lorsque je recule devient une propulsion. Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Citation: Envoyé par SUV-MEN Ma propulsion quand je recule devient effectivement une traction de même que ma traction avant lorsque je recule devient une propulsion. Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément Boileau :) J'ai le goût de citer celà à chaque fois que j'essaie de lire Gigabyte...
Citation: Envoyé par Kwyjibo_ Boileau :) J'ai le goût de citer celà à chaque fois que j'essaie de lire Gigabyte... Hahaha trop drôle.
Citation: Envoyé par SUV-MEN Ma propulsion quand je recule devient effectivement une traction de même que ma traction avant lorsque je recule devient une propulsion. Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément la journee ou tu roulera plus de km en reculon que de l'avant...on s'en reparlera :P