Pour avoir une A4 2004 de 140 000 km, la peinture en avant (ailes et hood) est dans une excellente condition. Je ne paierais pas pour ça, c'est la qualité de peinture allemande.
Version imprimable
Ma Matrix 2003 avait un bumper et une peinture de loin plus résistante que ma Corolla 2009 ... pas sûr qu'entre une 2004 et une 2012 il n'y ait pas une différence dans la qualité de peinture, même si c'est une Audi ou une Allemande ... c'est pas mal généralisé cette baisse de résistance dans les peintures.
au pire si tu a un probleme tu paierais pour faire peinturer le hood pour le meme prix ;-). ca c'est comme ceux qui mettent du plastique sur leur divan
C'est une tres bonne decision, departement de service est efficace et attentionné, surtout Jason, bref tres satisfait de Park Avenue.
En comparaison avec Niquet c'est le jour et la nuit. Niquet vendent du luxe et n'offre vraiment pas un service a la hauteur... et je pese mes mots...
Un vrai supplice, hier je suis passé à Québec et j'ai vu, touché et photographié ma voiture.
Maintenant mon concessionnaire me dit que le transport est disponible mardi le 14 août pour la livrer à Brossard et ensuite 24 h pour préparation, teinte des vitres et donc livraison le mercredi 15 août.
patience!!! Je pense que c'est encore plus dur d'attendre maintenant que je l'ai vu en vrai
Je suis vraiment content de mon choix de couleur, le gris daytona avec intérieur noir est très beau et j'ai bien hâte de voir l'effet avec les vitres teintées.
Des photos devraient immédiatement être postées!! :D
Voici un avant gout avec une mauvaise phot prise avec le iphone
http://i1107.photobucket.com/albums/...g?t=1344468914
Elle était chez Audi Ste-Foy? La couleur est sublime en tout cas!
effectivement elle est actuellement chez Audi Ste-Foy (en fait ils en ont deux sur le terrain)
Je suis bien content de la couleur. Je vais mettre de meilleures photos après lors de la prise de possession et avec les vitres teintées.