Congrats Guy. Dans ton cas, je ne me casserais pas trop le pompon avec le rôdage...
Dommage que l'intérieur ne soit pas plus inspirant. Mazda a mieux réussi avec sa Miata.
Version imprimable
Congrats Guy. Dans ton cas, je ne me casserais pas trop le pompon avec le rôdage...
Dommage que l'intérieur ne soit pas plus inspirant. Mazda a mieux réussi avec sa Miata.
Je vous trouve sévère pour l'intérieur. En tous cas, pour la BRZ, c'est un des meilleurs intérieurs de Subaru (je sais, c'est pas dure à battre) mais il y a pire. Tout est à la bonne place. Vrai que les cadrans du BRZ sont plus beaux que ceux du FRS mais bon, il y a pire.....
Alors, toujours en amour avec ton jouet ?
Oh yes!
Intéressant, je savais que ce sont les mêmes pneus que la Prius avec le groupe Sport sur les 17''. Mais ils ont plus de souplesse et ça glisse plus avec ces pneus que du pneu purement sport.
Vendu pour cause de troubles.....moteur, transmission, ECU, ponpe ;a fuel, craquage....
Ta FR-S tu parles??? voyons c'était un citron ou c'est des problèmes fréquents sur ce duo de voitures?
wow ! :shock:
là je comprend, désolé mec
Ok je comprends, tu avais vendu ta FRS pour T'acheter la WRX et maintenant tu vends ta WRX.
ouais.