D'autant plus que la version Titane n'est offerte qu'avec la transmission automatique.
Version imprimable
D'autant plus que la version Titane n'est offerte qu'avec la transmission automatique.
j'ai fait l'essai dans mes vacances d'une Focus SE (manuelle et automatique). J'ai préféré la manuelle parce que la transmission de l'automatique est programmé pour l'économie, on dirait que la transmission se dépêche pour se rendre sur le dernier rapport...
Bref, j'ai bien aimé mais comme d'autre qui en ont fait l'essai, j'ai cherché les 160hp sous le capot. J'ai un focus SES 2009 (140hp) et je n'ai pas trouvé de différence au niveau performance. La tenue de route est bonne mais une version Titane avec roue de 17" serait beaucoup mieux...(ma SES 2009 tient mieux la route) mais là on tombe dans des prix trop dispendieux selon moi.
Je suis surpris, car tout les articles que j'ai lue mentionne que la transmission automatique exploite mieux le moteurs que la transmission manuelle.
Je m'attends a voir apparaître une transmission manuelle 6 rapports avec la version turbo, souhaitant qu'elle sois étendue a toute la gamme, ont verra.
Maintenant les automatiques ne sont pas plus gourmandes que les manuelles.